Obtention des montures

Tu sais que tu peux les trouver à pas trop chère à l’hv, hormis le haut de forme, le reste est vendu entre 1-10k en général. Après si comme moi tu as beaucoup de chance, tu peux acheter le haut de forme à 2500 po vendu par un inconscient :smiley:

Graphiquement elle est unique, cette mount dont je parle.

Et je pige pas pourquoi tu dis que les Cendres d’A’lar ont + d’histoire que ce Vaguerage Glaciaire en fait. C’est exactement au même niveau IMO, le phénix étant un symbole de la magie de Kael’thas, l’élementaire d’eau étant celui de la magie de Jaina. Mais il n’y a rien de + dans les deux cas.

1 mention « J’aime »

Elle est unique mais en gros c’est l’élément qui manquait aux 3 montures du chaman (et non 4 je me suis trompé). Et ça reste un élémentaire.
Encore une fois à sa sortie Alar était réellement unique, Invincible avait une copie en revanche certes mais un lore plus fourni.

Bon après je dis pas que la monture de Jaina est nulle hein. Mais je trouve ça un cran en dessous.

Alar est un boss, on le combat même. C’est pas exactement du lore mais automatiquement quand tu as la mount ça te ramène à ça, en plus de ce que tu dis. Les montures du ToT sont classes pour les mêmes raisons je trouve, idem pour Minuit première version.

Je comprends bien tes critéres. Cependant, je mets un bémol quand tu dis qu’A’lar est unique par-rapport à l’élem de Jaina. Oui, ce dernier a les mêmes animations que les elems du chaman (sans être un recolor d’eux) mais dans ce cas, il faut admettre que c’est la même chose pour A’lar : même animation que le Griffon Doré quand celui ci vole.

Disons que je me base pas juste sur les animations mais le concept aussi.
Le phoenix c’était unique à sa sortie, mais l’élem non.

Ceci dit je dois reconnaitre une chose aussi, les époques sont différentes, à l’époque de BC il y avait encore très peu de montures rares donc celles qu’il y avait ont un statut un peu iconique.
Aujourd’hui depuis le temps on en a à la pelle, très certainement on est un peu blasé.