Obtention Mécagnome via Reputation

Bonjour à tous,

Une question m’est venue lorsque j’ai lus les articles sur Mamytwink sur les nouvelles races alliées. Aujourd’hui je joue massivement coté horde et n’ai que très peu de reroll coté Alliance. Je suis exalté à l’opération Mécagnome sur mon main Horde et n’ai aucun persos Ally possédant une réputation aussi élevé.

Peut on avoir accès au Mécagnome avec une réputation exalté coté Horde ou devrais-je re-monter la réputation avec un perso Alliance afin de débloquer cette race ?

Je vous remercie

1 mention « J’aime »

Salut,
Non il te suffira d’avoir un personnage alliance niveau 120. Pas besoin de tout refaire.

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse, me voilà rassuré

Autre question, le donjon de mécagone sera-t-il disponible via la recherche de groupe en héroïque ?
D’après ce que j’ai pu lire, il faut avoir complété un haut-fait pour débloquer cette race et battre le roi en est une condition.

Oui il sera disponible en version héroïque et divisé en 2 parties comme pour Karazhan pendant Legion.
Disponible en Mythique+ aussi

Dès la sortie de la 8.3 ?

Oui, normalement. (20 caractères)

Ok, merci de ta réponse.

1 mention « J’aime »

Je me permets de relancer mais a-t-on bien une source officielle ?

Certaines reputs de déblocage de BfA étaient limitées à une faction. Brigade du déshonneur Horde pour Mag’har, 7e Legion Alliance pour Sombrefer, Amirauté Portvaillant Alliance pour Kultirassien, Empire zandalari Horde pour Zandalari.

Or Vol’duni est limité Horde pour Vulpera.
Mais Mécagone est bifaction comme l’étaient les réputs des races alliées Legion…

Du coup l’assymétrie est-elle confirmée par Blizzard ou va-t-on se faire avoir avec nos persos Horde exaltés le jour de la sortie ?

Il n’y a pas encore de source officielle mais ce serait vraiment un coup de p*te de la part de Blizzard. Et comme tu dis ça ne suivrait pas la logique des réputations de Legion. Donc je doute fortement qu’on devra refaire la réputation.

Et au passage même si la question est vieille:

Season 4 PvP and Mythic Keystone Dungeon updates

• Operation: Mechagon has been divided into two wings, each with Heroic and Mythic Keystone difficulties
2 mentions « J’aime »