Hola los amigos !
Petit souci avec cette quête (qui d’ailleurs n’en est pas vraiment une).
Il s’agit de récupérer la mascotte chien fidèle sur l’île de Dornogal, via une suite d’activités, la 1ère étant une vraie quête en Pandarie (‹ Perdu et esseulé › de mémoire).
Me concernant, j’avais déjà fait cette quête et ai pu le vérifier via le tracing de quêtes.
J’ai bien mon Jardin au Fief en Draenor, qui est la 2nde étape.
C’est la suite qui se complique : je ne trouve pas le ‹ caillou › dans Dalaran. J’ai même l’impression de l’avoir en fait déjà trouvé (avant d’apprendre l’existence de l’obtention possible de la mascotte) et de l’avoir jeté bêtement.
J’ai checké les sacs de mes 10 persos susceptibles de l’avoir ramassé à Dala, ai checké la récupération d’objets sur les 10 mêmes persos (point de caillou), ai contacté l’assistante, ouvert une requête, où j’ai eu une réponse genre IA (oui, nous DETESTONS ces réponses aujourd’hui) qui ne m’avance en rien.
A ce niveau d’ailleurs, on ne peut plus cliquer pour dire qu’une quête est ‹ non › résolue aujourd’hui, le seul moyen est d’indiquer qu’elle l’est. A part dire dans les commentaires qu’on a pas eu la réponse escomptée, l’affaire est donc réglée (pour Blizz, pas pour moi).
Impossible d’ouvrir une nouvelle requête différente (à ma grande mauvaise surprise) de la 1ère (où je pourrais faire référence à son numéro).
J’avoue être un peu énervé, il est loin le temps ou les MJ débarquaient en jeu pour nous aider - supers souvenirs à ce sujet d’ailleurs.
Bref, je suis complètement bloqué !
Une idée ?