Bonjour, voilà après pamal de recherches impossible de trouver les conditions d’obtention du skin Razorfin Island Set (Paladin Tier 12 Recolor) soit le T12 paladin en bleu… et j’espère donc pouvoir trouver quelques réponses
Salut, c’est un ensemble obtenable via les îles inexplorées. Quand tu en termines un, tu as une chance de recevoir un objet de cet ensemble. Tu peux aussi trouver certains objets à l’hôtel des ventes mais il faut en mettre le prix.
Bon farm.
Ah oui merci je viens de regarder les objets qu’on peut loot et j’ai retrouvé l’enssemble !
en revanche je ne suis pas sûr d’avoir bien compris le mode de butin. En fait il faut que le peuple qui donne le stuff soit présent sur l’ile et une fois que j’ai terminé l’exploration (que j’ai tué les moobs ou non de ce peuple ) j’ai une chance d’avoir un objet de leurs table de butin ?
Les ensembles s’obtiennent d’un seul coup ou pièce par pièce ?
Merci d’avance
Salut,
Tu as tout compris pour l’obtention des objets.
Il faut tout d’abord que le peuple spécifique (vrykul / trolls / …) soit présent, puis que tu en tues le plus possible.
Une fois l’île terminée, tu auras une chance de looter en fonction des tables de loot des mobs que tu auras tués.
Malheureusement, tu n’auras qu’une seule pièce, une par une, et même pas certain que tu puisses avoir la plaque (sur mon rogue, je dois être à 5/6 pièces tissus, 2/3 mailles, 1 plaque et 1 cuir…).
Après il reste l’hôtel des ventes, mais il faudra dépenser un petit peu (les pièces allant de 1k à 5/10k po).
Bon courage
D’accord merci pour la précision, je ne penser pas qu’on était obligé de les tué mais uniquement terminé l’ile
Les tables de butins sont très floues je trouve
Puis obtenir autre chose que le type d’armure qu’on porte est vraiment dommage mais si ça peut être vendu… enfin c’est une autre histoire
Et du coup dernière précision, c’est un seul loot par exploration au final ?
Tu peux en avoir 0, comme tu peux en avoir 2 (déjà eu une pièce de transmo et une mascotte sur la même île)…
Je te conseille l’addon suivant (Ahoy), qui te permet quand t’es dans l’île, de voir les tables de loot des mobs que tu cibles.
Tu sauras alors si tel ou tel mob vaut la peine de le tuer, et te fait un décompte de la table de loot que tu auras à la fin de l’île.
https ://wow.curseforge.com/projects/ahoy-island-expedition-helper
(Pense juste à enlever l’espace entre https et : )
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas
il ne faut plus forcément tuer un certain type d’adds pour avoirs son loot .
depuis la 8.1 la simple présence du mobs te donne une chance de loot son butin mème si tu ne le touche pas
Ok merci pour tout ces détails, ça m’a bien aidé et j’espère que ça pourra aider d’autres gens aussi