[Odysséa] On recrute par ici ! [Interserveur][Interfaction]

Bonjour Aventuriers et Aventurières
La guilde Odysséa basée sur Les Clairvoyants est à la recherche de membres pour compléter son roster afin de préparer l’arrivée de The War Within

Nous sommes une Guilde PVE qui clean le HM à chaque tiers. Ca prend le temps que ça prend mais toujours dans la bonne humeur. Sorties MM+ sont aussi au programme afin de se stuff et de créer des bons souvenirs (notamment découvrir qui à body-pull la moitié de l’instance et tente de se dédouaner après)
Pour les amateurs de jeu chill, les sorties vieux contenus (Haut-Fait/Transmog/Monture) sont aussi de la partie.
Etat d’esprit détente mais on sait se focus quand il s’agit d’avancer tous ensemble.

Nos soirées raids :
Les Mardi/Jeudi/Dimanche de 20h30 à 22h30

Que cherchons nous ? :
A l’heure actuelle nous sommes à la recherche principalement de 2 heal (pas de restriction de classe). Les autres candidatures seront quand même étudiées ! :slight_smile:

Si vous vous reconnaissez chez nous ou que vous êtes intrigués n’hésitez pas !
Kaina-LesSentinelles In Game
BNet : Rheyl#2384

Bon jeu à tous !

Si toi aussi tu rêves de soirées de raid où le RL passe plus de temps à expliquer la strat qu’à taper du boss, alors Odysséa est fait pour toi !

une voix grommelle dans le fond :
Ouais mais au moins comme ça ils ont compris la strat !

Enfin au début :confused:

Mais 10 secondes après le pull ils ont déjà tout oublié ! :sob:

Yop,

A tout hasard, vous n’auriez pas un peu de marge pour chasseur ? (essentiellement bête et preci)

Je n’ai pas joué en saison 4 mais je vais reprendre sur TWW, je serais ravi de vous en dire plus sur moi si l’idée de recrut’ un chasseur est envisageable de votre côté :wink:

Modaar

Salut :slight_smile:

Je pense que 1 DPS de plus ça doit pouvoir se faire ^^

Pour l’instant il risque d’y avoir un poil embouteillage pour notre nombre de dps par rapport au nombre de heal et je n’ai pas envie de devoir bench des gens les soirs de raid (ou pire, de devoir prendre du PU … O_o’). Mais ça serait dommage de passer à côté de quelqu’un de sympa et motivé ! :slight_smile:

Et puis on commence à avoir quelques touches niveau heal donc avec un peu de chance on devrait rapidement pouvoir ouvrir la porte à quelques DPS de plus ! ^^

Si jamais tu es toujours intéressé, tu peux contacter Kaina (notre DRH) via les contacts qu’il a donné sur le premier post . Et sinon mon tag Discord c’est « taenad » si jamais tu veux me contacter pour échanger :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut les gens :slight_smile:

Maintenant qu’on a recruté quelques heals, on va pouvoir adopter quelques DPS de plus pour compléter notre roster.

Les classes qui nous manquent le plus actuellement sont guerrier, voleur, moine et DH. Mais si vous êtes intéressés pour nous rejoindre vous pouvez bien sûr nous contacter même si vous jouez autre chose. On recrute des joueurs/joueuses avant tout et pas juste des classes !

Si l’aventure Odysséa vous tente ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à la suite de ce post, en direct en jeu ou via BNet ou Discord.

Pour Kaina :
Kaina-LesSentinelles In Game
BNet : Rheyl#2384

Ou pour moi :
Loriannore-LesSentinelles In Game
Discord : taenad

Bonjour !

Comme beaucoup je reprends WoW dès Vendredi pour la release de TWW et je cherche une guilde pour clean le raid NM et le HM ainsi que pour les MM+

De ce que j’ai pu lire vous cherchez un DPS War, je comptais plûtôt monter un Paladin en main mais aussi un alt War comme j’aime ces deux classes (Vive le CaC !) et que j’aurai suffisamment de temps de jeu pour ce faire :slight_smile:

Je vous laisse mes coordonnées si vous êtes intéressés pour en savoir plus sur moi :slight_smile:

Bon jeu !

Bnet : Nephres#2743
Discord : nephres

Salut et merci pour ta réponse :slight_smile:

Je te recontacte dès que possible (traduction : « Quand j’aurai accès à un PC avec Discord » :stuck_out_tongue: )

Bonjour à tous
Merci de votre engouement

Notre recrutement est désormais terminé :slight_smile:
A plus en jeu et bonne extension à tous :slight_smile: