Odysseia-Hyjal recrute

ODYSSEIA - HYJAL

Guilde en reconstruction, recrute en prévision de la S3 (raids/MM+)
Objectif : clear HM et aller le plus loin possible en mythique, dans la bonne humeur.
Nous recherchons, de ce fait, beaucoup de gens motivés à l’idée de construire quelque chose de durable.

:clock1: Jours et heure de raid prévus :
→ Dimanche: 21H00 - Minuit
→ Lundi : 21H00 - Minuit

Tu as envie de taper du boss MM, ou tu cherches simplement à progresser dans une ambiance chaleureuse ?
Tu cherches une guilde qui t’écoutes et qui se préoccupe de toi ?
Pourquoi pas avec nous ?

Odysseia se veut avant tout une aventure humaine et cordiale.

Contact pour en savoir plus :
bnet : Kharnn#21449
discord : @Kharnael

Bonjour maître moine, j’ai adressé une demande de contact btag.

un druide ourson trainant sur le jeu depuis de trop nombreuses années cherche une nouvelle guilde suite à l’éclatement de celle où j’étais jusqu’à maintenant. Si vous avez besoin d’un tank capable de raider en hm + un peu de mm et pour des mm+ (j’ai vu que plusieurs membres tournent autour des +20 ce qui colle à mes objectifs) ça peut m’intéresser. Je bosse la journée, mais suis assez flexible pour jouer le soir donc pas de problème pour raider/dj. mon main est actuellement sur un autre serveur mais il est possible de le transférer. ps ne me tapez pas je joue elfe de la nuit :wink:

Guilde que je déconseille tout simplement car j’ai etais virer de discord sans raison alors que je souhaitait vous rejoindre.