Bonjour, j’ai un bug, j’ai beau traversé le portail je n’arrive pas a rentré dans le raid de malygos, je ne l’ai pas fait avec ce perso, je n’ai pas de message, rien, je passe juste a travers
C’est un Dh créer il y a peu de temps ? Ou un sésame?
Si c’est le cas il y a un timer avant d’avoirs le droit d’entré dans une instance, si je ne me trompe pas c’est entre 24H et une semaine.
Ça, je pense que c’est normal
Normalement bien 24h, parfois 48 :
L’article vaut pour les sésames et les DH
J’ai eu le même problème avec un troll zandalari, que j’ai monté du niv 1 jusqu’a 120, tous mes autres persos 120, dont ma vulpérin que j’ai sésame aucun soucis pour entrer dans le raid, mais ça ne marche pas avec le troll…
Ca c’est pas normal par contre.
T’as pu faire des instances en leveling ?
je t’avouerais que je n’ai fais aucun donjon pendant le levelling de ce perso, et j’ai un problème uniquement avec l’oeil de l’éternité, car je suis rentré avec le troll dans le raid terre de feu sans aucun soucis.
Alors j’ai testé, j’entre sans problème.
A tout hasard faites clic droit sur le portrait choisissez le format souhaité (héro ou normal, 10 ou 25) et retentez.
Si ca veut toujours pas, y’a plus que la requête.
D’après les anglais, il y a des soucis d’instances ce soir, ça expliquerais tout
Salut,
Il se peut que tu aies aussi des quêtes de domaine de classe comme celle des armes prodigieuses qui phasent la zone et empêchent de rentrer dans le raid.
sa fait 1 semaine avec un mage et maintenant le hunt, il n’y a que cette instance pour ma part qui bug, et je ne n’utilise pas mes perso sésame
Quel est le pseudo + serveur de ta mage.
je vet plus te dire mon hunt car c’est avec ce perso le beug car je me souvient que mon mage est sésame mais il y a 2 moi, le hunt c’est Wannashot Dalaran
Je vois que tu as bien avancé dans les quêtes du coeur avec ton chasseur. Kalecgos ne te propose pas cette quête ? :
https://fr.wowhead.com/quest=56401/un-soup%C3%A7on-de-bleu
Si oui termine la et celles qui suivent.
je crois que je ne l’ai pas fait, je regarderait si j’ai accès a cette quete