Oeil du geolier à 5 après déconnection

Ce matin en allant dans l’antre, j’ai eu une déconnection et lorsque je me suis reconnecté, l’oeil du geolier était passé à 5 de menace sans que je puisse faire de quêtes ou tuer de rares

Hello,
Tu étais réellement au lvl 5 avec la map entière qui veut ta mort ?
Ou c’était juste indiqué par ta jauge ?
Dans le doute as-tu essayé de vider ton cache et de voir ce que ça donne ?

Je viens d’essayer de vider mon cache mais ça n’a pas résolu mon problème.

Et donc ce qu’il s’est passé, c’est que j’ai voulu faire mes quêtes dans l’antre et au moment où tu atterris en sautant depuis Oribos, j’ai été déconnecté et en me reconnectant mon niveau de menace était à 5 alors que je venais à peine de rentrer

Et c’est pas un mauvais affichage parce que je si je me ballade dans l’antre, j’ai tous les malus liés au rang 5…

Je ne suis apparemment pas le seul à avoir le soucis, j’ai déjà vu des postes sur les forums anglais.

Oui donc là le cache n’y pourra rien.
Tu peux signaler le bug avec l’outil en jeu, mais pour aujourd’hui c’est raté.

Faut vraiment corriger ces déco des que tu sautes, tombe, bouge -_-

Bonjour, moi aussi oeil 5 aujourd’hui, et impossible de récupérer mon corps … résultat j’ai perdu 5000 stigies …

Bonjour

Nous avons bien reçu plusieurs autres signalements concernant ce problème et nos équipes sont actuellement en train de l’étudier.
Malheureusement, nous ne proposons pas de solution ou une assistance pour cette fâcheuse situation.

Nous ne pouvons que vous inviter de continuer à signaler le souci à l’aide de l’outil de signalement de bug en jeu.