Bonjour,
J ai commencer un DH.
J’adore, je me demande même comment je faisais pour jouer autres choses avant, je suis fan.
J ai mis le talent offrandes aux flammes, sur le papier c est sympa, j aimerais savoir ce que ça donne en donjon.
Trouvé le démon et le taper au glaive ça se clique gauche ? Une macro pr le target auto c est possible ? Parfois il apparaît en dehors alors que je fais juste mes quetes et j avoue que c est pas pratique, je voudrais savoir vos retours sur ce talent. Peut on jouer sans, est il obligatoire ?
Merci les amis
On peut jouer sans, surtout en sauvage comme tu le souligne, dans ce cas prends le décret elysieen en outdoor et tu changes en instance.
Après ça reste très fort que ce soit en donjon ou en raid mais tant que tu vises pas le top classement mondial tu peux jouer absolument ce que tu veux.
Je dirais même qu’il est difficile à jouer correctement puisque tu va vouloir l’optimiser, c’est à dire récupérer l’orbe avant un burst ou un proc trinket pour en tirer le maximum donc c’est un peu de gestion.
Pour les donjons, je te conseille de le jouer comme ceci :
-
Avant un burst, tu tue le démon avec soit un ciblage manuel (clic souris ou tab) ou une macro (mouseover) et tu récupères l’orbe avant d’envoyer la sauce.
-
Si tu n’as pas de burst (cd en recharge) tu laisses tranquillement le démon se faire tuer tout seul avec ton cleave de base, sans chercher à forcément le tuer.
Et pour répondre à ta question, il n’existe pas de macro pour cibler directement le démon, le mieux c’est une macro mouseover c’est ta seule possibilité. Personnellement je n’utilise pas de macro.