Bonjour, avant toute chose désolé si ce genre de post n’est pas toléré, je fréquente assez peu le forum.
Je suis intéressé par les récompenses du nouveau parrainage, malheureusement j’ai déjà invité la plupart de mes amis sur le jeu.
Donc je cherche des nouveaux joueurs à parrainer, et je propose de vous financer vos deux premiers mois de temps de jeu et / ou de vous donner quelques PO.
Malheureusement j’ai déjà monté toutes les classes au fil de mes anciens parrainage, donc je ne pense pas refaire de leveling avant Shadowlands, surtout vu que l’exp bonus du parrainage ne se cumule plus avec les objets héritages, par contre je peux aider un peu au niveau 120, pas de souci avec ça, et répondre à plus ou moins toutes les questions qu’un débutant peut se poser (et bien plus encore si vous jouez une des 5 classes que je connais bien).
Pensez qu’il faut faire un nouveau compte pour être parrainé.
N’hésitez pas si vous avez une question concernant la façon de procéder, et si vous êtes intéressé vous pouvez m’ajouter sur discord (Azert/Lets#7266).
Bah par exemple tu fais moitié moitié. Moi c’est ce que j’ai fait. Flemme d’avoir un filleul donc j’ai payé des mois à quelqu’un en échange qu’il achète lui aussi des mois de temps de jeu.
C’est gagnant gagnant.
En plus tous les 3 mois le parrain gagne un mois de temps de jeu en récompense donc c’est plutôt rentable
Comme dit Peuchotte, c’est du gagnant-gagnant, franchement j’aime beaucoup aider les gens, répondre aux questions sur le /2 ou le /g de façon générale, je me vois juste pas taper de leveling atm, c’est pour ça que je propose de financer des mois d’abo / les héritages etc.
Et pourquoi je m’auto-parraine pas ? Parce que ça voudrait dire que je devrai payer le jeu, créer un nouveau compte etc, et ce serait quand même dommage que les mois d’abo payés sur ce compte soient perdus…