Offrir un abo à quelqu'un a l'étranger

Bonjour

Je souhaite offrir un abo a un de mes proches qui joue à l’étranger. Lui ne peu ce payer d’abonnement via l’appli car la banque le situe à l’autre bout du monde. il est obliger de ce le payer avec des po.
Mais l’application ne veux pas pour l’abo, cependant offrir une extension marche

Je voudrais savoir si il y a une manipulation a faire pour passer au travers
Cordialement

Bonjour Valtendur,

Un abonnement est un paiement automatique et récurrent, et il n’est donc pas possible d’en offrir un. Vous pouvez cependant offrir du temps de jeu prépayé depuis la boutique. :slight_smile:

Merci de votre réponse.
Le but 1er été qu’il reçoive surtout les bonus lié a l’abo +6mois ou +12 mois, pas forcement faire mois par mois pour offrir du temps de jeux

J’ai voulu tester l’option « offrir du crédit » et malheureusement cela ne fonctionne pas non plus , surement lié avec l’étranger-France
Est -il possible sans avoir de ban ou sanction que je puisse me co sur ton compte bnet et effectuer l’achat depuis la France pour lui ?

Pour les bonus avec les abonnements de 6 ou 12 mois, effectivement, ce ne sera pas possible de les lui offrir. :pensive:

Concernant le fait de vous connecter sur son compte, ce n’est pas quelque chose que je pourrais vous conseiller officiellement. Vous pouvez éventuellement lui donner votre moyen de paiement si c’est une personne de confiance, mais je comprends que ce n’est pas idéal.