Ok je râle - encore

je viens de faire un terrestre et sans déconner, Blizzard, vous n’êtes même pas capable d’envisager qu’avec le set terrestre de base, il y a des problèmes de collision entre certaines barbes proposées et les épaulettes par exemple…

C’est bien beau de toujours se vanter de sortir du contenu, mais c’est à ce genre de petits détails qu’on voit que c’est du travail bâclé. Alors ok, ça n’empêche pas de jouer et 95% des gens n’en ont sans doute rien à carrer, mais ce n’est que le dernier exemple en date après les oreilles elfes, les moustaches et autres éléments… C’est juste décevant.

Holà Arhade,

Je comprends bien le message, c’est pas d’aujourd’hui que la Barbe fait des siennes … Mais en toute franchise, il vont avoir beaucoup de mal à faire autrement, hormis proposer des skins torse nue pour nos amis nains, je vois pas comment résoudre ton problème…

Où bien peux être via les transmog’s disponible, tu as surement moyen de mixer un truc favorable…

En revanche, il est vrai que pour le skin natif des terrestres, cela aurait été sympa, mais en vrai vu les barbes dispo… ca laisse peux de possibilitées quand même

:partying_face: :brown_heart: