Bonjour !
Je joue prêtre ombre j’ai besoin d’un conseil svp, je me pose la question pour maximiser mon dps dois-je arreter d’incanter mon “fouet mental” quant j’ai un proc “éclair de vide” ou je continue d’incanter jusqu’à la fin puis lancer mon éclair juste après ?.
merci bien
Personnellement, je stop le fouet pour cast l’éclair de vide.
Par contre si il reste moins de 1sec de recharge sur l’éclair de vide je ne sais pas si c’est mieux d’attendre ou de commencer un fouet et faire l’éclair (a cause du GCD 1.5sec, tu lance ton eclair plus tard)
Prio totale pour void bolt
Dans le cas où y a un overlap des cd, tu laisses sw:void accumuler une deuxième charge pour envoyer ton void bolt (= c’est tout l’interet du talent)
Si il reste une seconde tu cast quand même un tick de fouet en spammant ta touche void bolt, dès que le gcd est fini la bolt part et t’as gagné un tick de fouet, à noter qu’avec la hâte qu’on gagne sous vf notre gcd est <1.5s
Le fouet mental n’est qu’un filler c’est la dernière des prio; en multi en fonction de tes traits tu peux remplacer fouet par incandescence à partir de 2 cibles, tout en maintenant ton void bolt au cd; l’interet est de ne JAMAIS avoir à refresh tes dots quand t’es en voidform. Il me semble qu’a partir de 7-8 cibles incandescence passe devant void bolt mais ce sont des situations rares à part en m+
A+
Oki merci bien, et j’imagine qu’il faut également arrêter de cast le fouet mental (ou incandescence en multi) quand le mot de l’ombre est dispo et même l’éruption du vide ?.
Et dernière question j’utilise l’incandescence quant il y a 3 cibles ou plus, j’ai l’impression que sur 2 cible c’est moins rentable que le fouet ? je me trompe ?.
Oui, tu doiscouper le fouet ou l’incadescence pour caster des sorts plus importants.
Une exception serais une incandescence avec proc du trait “moissoneur des pensées” qu’il faudrais canaliser en entier
Le nombre de cible va dépendre de ton nombre de traits “dialogue brulant” et si tu as un proc du trait moissonneur de pensées.
Avec 2 traits dialogue + proc, mon l’incandescence fait plus de dégats en mono que le fouet, et de loin
A partir de 3 cible, l’incadescene va générer plus d’insanité