Incroyable, Blizzard a enfin décidé de régler les soucis sur la classe… Ils vont à priori rendre le build doggo sur la démonologie viable, et ils vont enfin augmenter les dégats des dots et réduire les dégats de MR pour retrouver une spé à dot !
ET OMG FEL FLAME QUI REVIENT POUR LES DESTRU !
Le tyran instant ça va faire plaisir à Gahene ça
Classes Warlock[with weekly maintenance in each region]
Demonology
Spell and pet damage increased by 6%.
Summon Demonic Tyrant is now an instant cast
Call Dreadstalkers attack power increased by 10%, and Dreadbite and Dreadlash damage increased by 10%.
Affliction
Malefic Rapture damage reduced by 20%.
Agony damage increased by 20%.
Corruption damage increased by 25%.
Unstable affliction damage increased by 15%.
Phantom Singularity damage increased by 10%.
Siphon life damage increased by 20%.
Destruction
Fel flame is being reintroduced. Deals (265 + 85% of attack power). Instant cast.
Je hais ce jour de tout mon être…
J’ai autant de haine pour ce jour, que pour les gnomes…
Car les idées/ajouts qui y sont proposés ce jour, sont souvent très appréciés.
A telle point, qu’on aimerait que ce soit en jeu.
Des choses de ce genre, c’est TEEEEEEEEEEELLEMENT dommage que ce soit un April fool…
Ou bien
Je veux une nouvelle version de pépé moi!
Je serais capable de tryhard la tour jusqu’à l’échelle 20 avec 30 étages, si ça permet d’avoir un pépé version démoniste!
Tout ça me déprime…
T’aurais pas 1 boisson spécial pour la dépression dans ton bar Iplay?
J’en prendrais bien 2-3 bouteilles…
Mais je pense qu’ils sont contents de nous voir se plaindre, ça leur fait de l’animation.
Vu qu’ils ne se passent pas grand chose chez eux, ils viennent nous voir par ennuie
Remember le poisson d’avril du barde, c’était la folie
La démonologie n’a effectivement pas besoin de up en raid du tout, c’est S tiers aujourd’hui (affli aussi en passant de toute façon)
Après, j’avais fait surtout exprès de rajouter ce qui aurait été vraiment intéressant pour la classe, du genre le tyran instant ou le retour de felflame pour les destru, car c’est ces changements qu’on attend en réalité plutôt que des up, c’est des modifications de gameplay pour qu’on soit moins cluncky
Ben on se plaint beaucoup faut dire c’est vrai, après c’est quand même souvent à juste titre, on est l’une des classes les plus retravaillées, sauf que chaque fois qu’ils refont des choses c’est mal fait, donc ça gueule que ce soit chez nous ou côté US. Ça gueulait pas comme ça y a encore quelques années, car on était juste parfait avant.
Après ça sert à rien de gueuler, ils regardent pas, mais ça calme les nerfs
Oui, je suis complètement d’accord.
Mais les gens comprennent pas ça, et si on avait des améliorations de gameplay ça crierait au nerf car « oh ils ont encore été up alors qu’ils ont pas besoin »
Je pense que si les gens le comprennent pas c’est parce que bcp semblent n’avoir aucun attachement à leur classe. Qu’ils considèrent leurs persos non pas comme des persos mais comme des moyens d’arriver à leurs fins : clean le MM+ et break le glad par la voie la plus facile…
Pour eux, si tu joues un truc pété, même si ça te plait pas d’un point de vu GP et design, ils se disent qu’on est des privilégiés, des assistés, et qu’on devrait pas se plaindre…
Sauf qu’il y a une différence entre une classe performante, et une classe qui s’en sort tout en étant incompatible avec la logique du jeu…
T’as pas besoin d’avoir 2k7 en arène et d’avoir break de la +35 en MM+ pour le capter…quand un lock arrive à performer, tout format confondu c’est avant tout parce qu’il a des mates en béton armé…
Normalement un poisson d’avril ce sont un peu des news wtf. Là tout ton truc est faisable sans pour autant que ce soit abusé. C’est pour ça que j’y ai beaucoup cru et que je pleure fort maintenant 🥲