Salut à tous,
J’ai récemment changé d’ordinateur (et donc réinstaller WoW). J’ai donc télécharger les addons que j’avais avant, mais j’ai un problème avec Omnibar.
Lorsque je /omnibar , omnibar s’ouvre mais impossible de configurer. Je voulais savoir si ça vous le fait aussi. Et si vous avez un addon équivalent à Omnibar.
Amicalement.
Yo,
ça me le fait aussi. J’ai désinstaller et reinstaller l’addon plusieurs fois mais rien à faire ça fonctionne plus.
Le seul addon que je connais (avec OmniBar) qui permet de voir les cds de tes ennemies c’est Gladius EX mais j’aime pas cet addon car il n’offre pas une bonne visibilité, sauf si tu regardes souvent les frames arène ce qui n’est pas mon cas.
1 mention « J’aime »
Même problème ici.
Je peux rien configurer, et j’ai cette put*** de barre qui est toujours affiché sous mon perso ><
Ok je suis pas le seul, c’est déjà bon à savoir. Peut-être attendre la prochaine mise à jour de omnibar donc…
nameplate cooldowns qui est un remplaçant de vialcooldowns lui même remplaçant de je sais plus quel addon cassé au passage mop > wod ou cata > mop affiche les cd au dessus des nameplates comme son nom l’indique avec une coloration possible en fonction du type (cc / def / burst / interrupt)
1 mention « J’aime »
Mettez vos add-ons à jour régulièrement, surtout après une mise à jour du jeu…
Salut, y a une mise à jour faite par le créateur mais qui n’est pas inclus dans l’addon de base, il faut extraire ce fichier zip dans le répertoire des addons habituel omnibar
sinon y a également une manip dans les lignes de code lua que tu peux faire toi même, voici le lien qui explique comment faire
1 mention « J’aime »
Merci mec, problème résolu 
Merci pour la réponse, tu me régales