On à raté une occasion d'avoir une race intéressante pour le lore et les classes jouable avec les Man'ari

la guerre orc/humain a durée moins longtemps que la traque des Draenis. On peut pas vraiment comparer.

Le temps panse les plaies, c’est plus facile d’avoir moins d’animosité apres des siecles et des siecles sans confrontation (le cas des draeneis) que quelques mois apres un conflit barbare qui a détruit ta ville, ton peuple, tes amis proche et tes enfants ou la douleur est encore vive et les ressentiments puissant.

Beaucoup de Draeneis n’ont jamais connu les Eredars.

C’est pour ça que le jeu n’a aucuns sens, comme la guerre des épines et le génocide de Teldrassil avec LA PARTICIPATION de la horde (les mecs ont suivis betement Sylvanas sans dire un mot et massacrer GRATUITEMENT leurs alliés d’hier totalement crédible ça) et pire des sacrenuits mdr…

Et quelques mois plus tard à BFA il y avait deja des tentative de rapprochement IRL y’a aucuns multivers ou c’est possible, jamais Tyrande pourrait ne serait-ce qu’adresser la parole à un Hordeux jusqu’a temps que plusieurs génération trépasse :sweat_smile:

(spoiler oui je deteste BFA c’est le plus gros carnage du lore depuis BC rien n’a de sens) :sweat_smile:

Hein ? Les draenei peuvent vivre plusieurs milliers d’années, beaucoup ont connu la fin de Argus et la fuite de leur monde d’origine.

Et si on parle des générations nées durant la fuite voir AU PLUS TARD après leur arrivée sur Azeroth ben… la Légion Ardente est remplie d’Eredar qui ont trahit leur peuple pour embrasser le pouvoir de l’energie gangrenée.

Edit: Et même sans confrontation pendant des siècles, il n’empêche qu’ils ont passés ces siècles à craindre d’être retrouvé par la légion. Légion dirigée par (entre autre) les deux frères de leur chef Velen, donc des Eredars.

ca on est d’accord -_- le plus gros ratage de wow. Mon druide tauren a fait l’event pour une question de gameplay, mon chamorc pareil. Le dk l’a fait car Tonton Bolvar lui a dit de garder un oeil sur Tata Sylv. Sinon c’est un non sens total cet event…

J’ai dis certains Draeneis, puis j’ai parlé du temps qui passe sur draenor ce sont plusieurs siecles complet de paix et de prospérités qu’ils ont vécu, et des générations nouvelles sont né les enfants draeneis c’est presque la race avec le + d’enfant qu’on croise en jeu x) .

Et c’était pour comparé une douleur vive et récente d’une barbarie inimaginable qu’on vécu les humains et les pseudo paix rapide, la ou les draeneis à plusieurs reprises ont vécu paisiblement.

Tyrande c’est au moins partie pour 2000 ans de haine insatiable et sans limite si ont veut etre crédible, et pas que Sylvanas toutes la horde qui a joyeusement participé à cette tuerie de masse gratuite.

Aucunes paix n’"est possible ni envisageable, tant que les bourreaux de son peuples respirent encore sous son nez

Non, les illidaris (ou DH) ne sont pas des « demi démons »… Ce sont des elfes contenant en eux, à l’aide de symboles tatoués, des démons. Leur permettant ainsi de contrôler et utiliser leur pouvoir.

De même, les Death Knight 3 ème géneration (ceux créés par le LK) ne sont pas des mort-vivants. Ils ont étés morts mais leur esprit est revenu dans leur corps par le biais de Deuillegivre/LK. Ce qui fait que leur corps est sans aucun doute, marqué par la mort mais il est fonctionnel comme celui d’un vivant et a les mêmes besoins physiologiques, à ce ci près qu’ils sont possédés par une envie destructrice qui les ronge.

Tout sort de détection de démons ne te montrera jamais un DH, ni aucun sort anti démon ne fonctionnera sur eux.
Pareillement, aucun sort de détection de mort-vivant ne te montrera un Réprouvé. Un Réprouvé n’est pas non plus un « mort-vivant » même s’ils s’en rapprochent beaucoup.

En revanche, les Man’ari sont devenus d’authentiques démons, au même titre qu’un kaldorei peut en devenir un sous forme de satyre. Leur nature profonde a changé de manière irréversible et à un seuil qui a perverti leur esprit aussi.

Un peu hs avec le topic, désolé, mais en parlant d’occasion manquée d’avoir une race intéressante, petite pensée pour les chad éthériens qu’on aurait pu avoir au lieu des elfes gothiques qui sortent de nul part et qui se retrouvent dans l’alliance pour aucune raison.

Refait les quêtes de départ du DH. Illidan le dit bien que les DH ont une âme similaire à la sienne celle d’un démon. (EDIT1: Enfin demi démon)

Non, la seule que dont tu as raison c’est le fait que les chevaliers de la mort doivent infliger de la douleur pour ne pas devenir fou. (EDIT2: je te conseille vivement les vidéos soit de Malganyr et/ou de Sam Vostok, d’ailleurs Malganyr a fait une vidéo même plusieurs spécifiquement sur ce sujet avec sources, en toute franchise je n’ai absolument pas envie d’avoir un débat de trois heures surtout si tu n’es pas réceptif d’où mes edits).

Ne confond pas Game play et lore déjà en premier lieu, et en deuxième lieu si tu y vas par là un Nathrezim même les originaux d’Ombreterre sont considérés comme des démons pourtant ils n’en sont pas. (EDIT3: Les PJ sont considérés même Mort-vivant comme les Réprouvés en humanoïdes).

Je tiens à souligner que les Eredar SONT des Dreinei et inversement.

Leurs bagages historique est sacrément costaud vue qu’ils ont été choisie par Sargeras pour diriger sa légion ardentes, car les démons n’en été pas capable car par assez puissant et futé*

Velen le pacifiste a fuit avec ces partisans, leurs choix est compréhensible.

En revanche, les Eredar devenus Sancteforge ont décidé de rester et prendre les armes pour combattre la légion ardente, justement ce dont pourquoi la lumière par le billet de Xe’ra (l’une des 1er Naaru si ce n’est la 1er) les a bénie en fessant d’eux des Sancteforge.

Je résume :

Eredar —> Race surpuissantes et avancées technologiquement de base donc berner par Sargeras en PERSONNE et non pas par un sous fifre —> bénie par la lumière donc surpuissance et longévité ++

Et certains s’étonnent de les voir sortir de nulle part ? C’est god race dans le lore, qu’ils se mêles à l’Alliance est un honneur.

Et pour en venir au Man’ari, ils on été vider de toutes parcelles de lumière. La folie les a atteint, Kil’jaeden a exprimé des remords sur la fin car on peut supposer que lorsqu’un Man’ari se meurt, la magie gangrenée s’estompe et qu’il a un flash de lucidité, autrement impossible de faire machine arrière. J’aimerais aussi ajouter que Kil’Jaeden fesait partie du Trium Vira d’Argus, l’élite des Eredar. Sont esprits devait être sacrément robuste.

Les Sancteforge ont leurs places.
Contrairement au Elfe du Vide qui eux, sortent vraiment de nulle part.

1 mention « J’aime »

Pas spécialement vrai. Les Elfe de sang étaient traité comme des merdes par Garrithos, et allaient être une majoritée executée. Donc ça peut être un très bon prétexte pour les faire aller dans la horde.

1 mention « J’aime »

Je n’ai aucun souvenir de ça et pourtant je l’ai faites 5 fois. Le seul moment où illidan dit qu’on a la même âme que lui c’est quand on se sacrifie, et qu’on a une âme immortelle, mais il parle au PJ.
Ensuite Illidan est devenu véritable démon qu’après avoir miam le crâne de Gul’dan.

Je suis d’accord et pas que les Draeneis DH, mais les Orcs aussi avec les Gangre’orc de l’armée d’Illidan iavait moyen de faire une pirouette scénaristique

Oui c’est bien de cette quête que je fais allusion, et Illidan est quoi? Un démon. Cela ne change rien qu’il parle au PJ vu qu’on est DH, une âme similaire à la sienne celle d’un démon bref je n’ai pas envie de m’étendre pendant des lustres.

Euh en quoi je me serrais trompée? Pourquoi tu m’as citée?

Ben le problème en voulant tout et n’importe quoi en justifiant qu’il y a pire, il ne faudra pas s’étonner et se plaindre si le jeu devient de plus en plus WTF.

Tu as mal interprétée la chose. Il était interpellé car toi, avait une âme comme la sienne ce qui était justement quelque chose de pas normal par apport à la moyenne. (L’autre illidari lui restait mort par exemple.). Donc cette phrase ne veut pas dire « vos âmes sont comme la mienne ». Donc si, c’est juste le cas du PJ, le super commandant du marteau, le DH presque aussi puissant qu’Illidan selon les dirés des pnj.

Alors autant que ton interprétation de ce que dis Illidan en soi rien d’officiel. Je ne pense pas qu’hormis le fait que tu sois le numéro deux des Illidaris te rendant spécial et unique par rapport à son âme similaire à la tienne (et autres DH). Alors donne moi outre que ton interprétation de la quête qui diffère uniquement de la mienne soi-disant qui reste juste ton seul argument, une ligne officielle de la part de Blizzard affirmant que seul(s) le(s) PJ DH est(sont) le(s) seul(s) à avoir une âme démoniaque alors que les PNJ sont justes des elfes.

Alors outre le fait que je n’ai vraiment pas envie de m’étendre sur un débat sans fin mais je te pose une question qui se voudrait un peu rhétorique, pense tu qu’avec les bourdes scénaristiques et les différents retcons, ils fassent d’énormes différences pour une classe héroïque entre le PJ et les PNJ? Je ne parle en aucun cas de capacités supérieurs qu’on aurait par rapport aux autres néanmoins si tu as terminé Légion. Tu semble oublier que lorsque tu purge avec ton arme prodigieuse, tu es accompagné de PNJ qui t’aide en utilisant les armes prodigieuses des autres classes pour les représenter des joueurs absents.

C’est comme si tu disais à causse d’une tierce quête que tu aurais fait et interpréter que seulement ton DK est encore vivant alors non aucuns DK ne l’est que se soit en tant que PNJ/PJ. Ton personnage est spécial puisque c’est un peu le but du jeu (enfin c’est plus vendeur du moins), tu es le héros et non le gueux du coin normal que tes quêtes vont se concentré sur toi ce qui est logique. Ca n’enlève en aucuns cas, le blackground de ta classe. Mais je t’en prie si tu as outre la quête, un bouquin ou une réponse officielle de Blizzard qui confirme que ton interprétation est véridique vas-y.

Edit: Je voudrais rajouter en toute bienveillance que ton argumentation sur l’interprétation, ben au final je peux l’utiliser pour te contre-argumenter ce que j’ai fait d’ailleurs.

Moi c’est pire ! Chui mort deux fois :cry:

T’as pas de bol copain !!

1 mention « J’aime »