On attend toujours nos fresh serveurs SANS sésame

On ne lâchera pas l’affaire, beaucoup d’entre nous veulent un fresh serveur et on est têtu !

Une nouvelle économie, de nouveau vivre l’expérience classic sont les principales motivations.
Les nouveaux joueurs pourront également venir dans ces serveurs pour ne pas être noyés dans la masse de po amassés et tout simplement commencer le jeu sur un même pied d’égalité, entre nous ça serait leur laisser une chance de s’en sortir…

Ceux ayant déjà connu Classic durant les derniers temps pourront changer de faction, de classe et de race ce qui sera un renouveau pour tout le monde ( même si en aucun cas obligatoire )

Cela ne coute rien de lancer ce type de fresh serveur, je sais que cela peut embêter les personnes ayant amassés les dizaines de milliers de po souhaitant continuer leur progression comme annoncé car certains pensent que ces fresh serveurs sont un risque pour leur population. Mais justement… Si certains se sentent menacer pour ça c’est qu’il y a bien une demande grandissante de la communauté et donc non négligeable !

Je n’ai rien contre les personnes appréciant le sésame et ce qui a été annoncé mais respectez notre point de vu et accordez le fait que notre « combat » est légitime. Il y a la possibilité pour chacun d’entre nous d’être comblé qui peut être opposé à ça ?

SVP accordez nous ne serait-ce qu’un fresh serveur FR et vous ferez de nombreux heureux !

3 mentions « J’aime »

Le problème c’est que :
Imagine un mec qui a mis 1 ans à monté sont perso ou qui commence mtn en espérant être lvl 60 à la sorti de tbc.
Comment c’est juste répugnant.
Puis je trouve que perdre sont perso monté sur le temps c’est un peu la mort d’un mmorpg

Justement ce qui est proposé est adapté à chacun, si une personne a galéré à monter 60 et ne veut pas de fresh et bien elle pourra continuer son avancée comme annoncé. En revanche les autres joueurs (comme je fais partie) qui souhaitent recommencer de zéro auront la possibilité comme ça tout le monde est content :slight_smile:

Oui dsl j’avais pas vu (bien compris).

Why not mais faut pas trop diviser la commu. Après ça s’entend

J aurai aimé plus aimer un fresh Classic que la p6 a vive…

C’est pas faux…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.