On descends toujours plus bas dans le non-sens

C’est épuisant de lire les news de wowhead concernant les changements, à force de facepalm je vais avoir une trace sur le visage.

6 mentions « J’aime »

D’un autre côté ça nous occupes.

Il est encore long le chemin de la 9.1.5, et pour la suite, c’est plus un calendrier précolombien qu’il nous faudrait.

1 mention « J’aime »
Lightforged Draenei Female
  • When in doubt… touch anything that glows.

Mais c’est pas ce que l’on dit pour jouer pal ret? :thinking:

4 mentions « J’aime »

On se comprend.

https://i.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/547/545/16b.jpg

(marche pu les meme :()

1 mention « J’aime »

Prochain patch les démos pourront plus utiliser séduction sur quelqu’un sans son consentement

(sauf si le personnage est un mâle blanc auquel cas rien à faire de ce qu’il peut ressentir loul)

6 mentions « J’aime »

Tu as oublié « hétér oh » !
(ptdr le mot est bannis)

Mais non certains retrait me tue de rire.

J’allais justement cité celle des troll à propos des poils que je la voyais bien être retirer parce que « c’est insultant pour les femmes poilus », bah elle saute.

Les draenei « Ce sont des vrais, je peux couper du verre avec » qui saute aussi, alors sois je suis trop pur mais pour moi elle parlait de leurs sabots/cornes j’avais pas d’arrière pensé.

Je m’en tape ça change rien au gameplay, mais bordel la tristesse ! J’ai presque de la peine pour eux tellement ça en devient pitoyable

Bah oué pas de gros mots ici stp !

Je vous copie colle la liste :

Blood Elf Male
  • Don’t you wish your girlfriend was hot like me?
Blood Elf Female
  • So I went to this troll spa the other day and I wound up with dreadlocks and a frigging bone in my nose! I mean come on! Who PAYS for that?

• So you mean I’m stuck with this hair color?!

• Is that a mana wyrm in your pocket, or are you just happy to see me?

• Normally, I only ride on epic mounts… But, let’s talk.

Blood Elf Demon Hunter Male
  • Are you sure you’re not part-demon? I find myself wanting to stalk you.

• I hope you like tattoos, because they’re permanent. If you don’t believe me, you could try rubbing them off.

Blood Elf Demon Hunter Female
  • Of course these are real. You…mean the tattoos, right?
Dark Iron Dwarf Male
  • Interested in joining the mile deep club?
Draenei Male
  • When we arrived here I lost many jewels that had been in my family for generations. If you could get your hands on my family jewels I would be deeply appreciative.

• Would you be offended if I said that you had a beautiful transgoto? The other one, that’s not bad either.

Draenei Female
  • Yes, they are real, and they can cut glass.

• I want you to lick and splat my gurgling noises slurping noises

Dwarf Male
  • Oh, I’m having a wardrobe malfunction! (‹ twang ›) Ooo, there’s me hammer.

• You look pretty, I like your hair, here’s a drink… Are you ready now?

• I must be asleep, 'cause you are a dream come true. Also, I’m slightly damp.

Dwarf Female
  • No they’re not real, but thanks for noticing.

• It’s like my father always used to say: ‹ Shut up, and get out. ›

• My Uncle has brass balls, no really!

• I give myself a Dutch oven pedicure every night. I’ve got no foot fungus at all. My toes are pristine.

• I’ll have you know I can flatten steel with my thighs.

Gnome Male
  • I’d like to give a shout out to my boys in Gnomeregan. Keeping it real Big-T, Snoop-Pup and Little Dees. Y’all are short, but you’re real, baby!
Goblin Male
  • Yeah. He told me to tie her up and do whatever I wanted to her… so I took her stereo!

• Ever rode a rocket before? Mine’s huge.

• I like my women the way I like my fuses: Short, fast and ready to blow.

• I got what you need. sound of zipper

Goblin Female
  • I’m a modern goblin woman. Independent? I still let men do nice things to me. But I stopped giving them any credit.

• I’m a free spirit. I don’t like to be tied down. What? You mean literally? Oh no… totally into that.

• Out of the way, you nobgoblin!

• I’m short and good with my hands… how can you resist?

• Is that your wallet? Or are you just glad to see me? Both I hope!

• So then, he asked me to go up on him!

Highmountain Tauren Male
  • Trust me… I have experience at exploring deep places.
Highmountain Tauren Female
  • Are you staring at my rack?

• You don’t need to be from the Skyhorn tribe to join the mile high club.

Human Male
  • A guy walked up to me and said ‹ I’m a teepee, I’m a wigwam, I’m a teepee, I’m a wigwam! › and I said ‹ Relax man, you’re too tense! ›
Human Female
  • Why does everyone automatically assume I know tailoring and cooking?

• I like to fart in the tub.

Lightforged Draenei Female
  • Have you seen Prophet Velen’s new dance? He calls it the ‹ Mac’Areena ›!

• When in doubt… touch anything that glows.

• Let’s go back to my ship and twist our nethers.

• I admire a soldier who can… remain… at attention.

Mechagnome Male
  • Why yes, I do have a vibrate setting! Why does everyone keep asking?
Mechagnome Female
  • I used to be a ten, but then I upgraded to an eleven.
Nightborne Male
  • Mmmm, I wanna tap that ley line.
Nightborne Female
  • Is that an illusion in your pocket, or are you just happy to see me?

• There’s no area denial in this raid.

Night Elf Male
  • I hope you’re not afraid of snakes.
Night Elf Female
  • Oh, look, I’m dancing again! (Darkly) I hope all your friends are enjoying the show…

• Sure, I’ve got exotic piercings.

Orc Male
  • That armor looks good on you. It would look even better on my floor.

• Um… You look like a lady.

Orc Female
  • What’s estrogen? Can you eat it?
Pandaren Male
  • Yeah, I would tap dat keg.

• Hey, hot stuff. Want to try breeding in captivity?

• Nice pants. What’s the drop rate?

• Hey gorgeous. Wanna try crane position? Oh no… For you, monkey style.

Pandaren Female
  • Oh, I’ve never done THAT before… Uh… You’re not doing it right…

• Let me show you my kung fu grip.

Tauren Male
  • Homogenized? No way, I like the ladies.

• I know it seems strange, but I’m practically a cow. So why am I wearing leather?

• Free rides for the ladies.

• Y’know, older bulls really only have one function.

Tauren Female
  • One time I laughed so hard I milked all over the floor.

• I’ve got big, soulful eyes, long eyelashes and a wet tongue. What more could a guy want?

Troll Male
  • I’ve got a shrunken head: I just came out of the pool.

• I heard if you cut off an extremity it’ll regenerate a little bigger. Don’t believe it.

• I like my women dumpy and droopy with halitosis.

• Want some of my jungle love?

Troll Female
  • When enraged, and in heat, a female troll can mate over 80 times in one night. Be you prepared?
Undead Male
  • Once you go dead, you never go back.
Undead Female
  • Yes, they’re REAL! They’re not mine, but they’re real!

• Us undead girls really know how to have a good time, because after all, what’s the worst thing that could happen?

2 mentions « J’aime »

J’ai toujours cru que ça parlait des sabots moi vu la précision sur le verre.
Je vois pas ce que ça pourrait être de dérangeant.
PS : D’ailleurs en y réfléchissant ça parlerait pas plutôt des ongles ? Je vois bien les ongles sur le verre qui le couperait (haaa, rien que d’y penser au bruit… brr)

Mais y en a plein, c’est n’importe quoi.

Et suis désolé… mais je sais déjà que vous voulez tous que vos petites amies ou vos petits amis soient aussi sexy que moi ! :smiley:
Quoi ? Suis pas beau dans mon costume ? Non ?

Beuh…

Note : Encore en anglais ça dit « hot » donc limite je comprendrais mieux mais pourquoi virer celle en français qui dérange moins ?
(nan parce que encore si ça parlait d’être « chaud » comme les pubs des « filles près de chez toi au numéro hyper surtaxé » j’aurais pu comprendre mais là…)

Et si au moins c’était pour être remplacé/réécrit. Mais non, ils effacent…

Oui j’ai édit, j’avais également penser aux sabots à la rigueur.

Mais franchement je me suis jamais dit avant « Oh ! elle parle de ces sei** lolmdr » franchement je me demande si c’est pas les dev qui s’occupe de ça qui sont légèrement pervers sur les bord et qui voit des connotation sexuelle sur absolument tout est n’importe.

Parce que franchement certains chose, je cherche le probleme, ça me fait rire et de la peine à la fois.

Un elfe sexy c’est trop sexuelle aussi tu imagine bien.

C’est ça, là juste il nous retire des choses alors déjà que wow et à la ramasse pour les emotes, répliques, il retire le peu disponible.

Ah mais en fait Blizzard s’est fait racheter par des Mormons.

Elle parle de ses tétons.
So shoking quoi, le truc que tous les mammifères possèdent.

J’voulais coller une image de mr patate triste mais j’sais pas comment on colle une image ou un gif snif

Bah après là en y réfléchissant je viens de me dire que peut être que c’est aussi une façon de dire « attention je pourrais couper autre chose avec » mais… mais… ce serait TRES TROP chercher loin quand même oO

Clair, même dofus a plus de variété d’emote. C’est dire.

Je vois pas à quel moment on est sensé comprendre ça.
Couper du verre… avec… heiiiin ?

PS : Du coup j’imagine que les réprouvées de « oui se sont des vrais, c’est pas les miens mais ils sont vrai » saute aussi ?
Innocemment j’ai cru un temps qu’elle parlait de ses cheveux.
OUI BON HEIN ? xD

C’est normal c’est le principe de ces blagues d’avoir 2,3,4 5 lectures si on veut.

Flutain mais la tristesse de ce jeu, ça me dégoûte.

5 mentions « J’aime »

Parfait, quand WOW se sera fait aseptiser calibre mormon ou pire : « éveillé enragé », les gens qui veulent juste jouer pourront partir trouver un vrai jeu qui nous pourri pas des années de souvenirs. ><

Ca je suis d’accord. Comme celle que j’ai cité sur les réprouvées.
Mais là non clairement je vois pas.

Mais c’est doublement absurde du coup quand clairement quand on pense comme ça alors TOUT est à retirer.
Bah quoi, faut retirer les fruits « bananes » du jeu. Quoi ? Y en a toujours qui se marrent comme des idiots si une fille mange une banane.
Hop.
Le lait aussi, faut virer ça TOUT DE SUITE !
Ha faut aussi retirer les bâtons du jeu. On donnera des épées de prêtre à la place. Encore que…

Bref, ça peut aller loin si on réfléchit en terme de « comment ça peut être vu ».

Et clairement, c’est à se demander si plutôt que les joueurs, ce sont les devs qui font ces modifs qui sont vraiment des gros tordus.

9 mentions « J’aime »

J’irai dormir moins co*, pour moi comme Lucif, franchement c’était cornes ou les sabots, j’avais pas penser à ça, avant aujourd’hui.

Grave ! On est d’accord c’est bizarre haha

On est trop sage haha, perso a un moment je pensais les bras, mais celle ci les sei** était plus flagrant mais ça m’étonnerait pas qu’elle saute aussi sous peu

Le bon côté je découvre des sens à des blagues IG 15 ans après…

Comme quoi il cherche loin quand même, c’est n’importe quoi, après ils s’etonnement de prendre du retard sur le développement avec SL, bizarre.

Clairement comme je l’ai dit plus haut certains chose franchement, j’ai plus l’impression que c’est les dev qui on l’esprit vraiment tordu parce que en temps que joueurs, j’y avais pas pensé.

1 mention « J’aime »

Généralement quand on demande à une femme « Est-ce que ce sont des vrais? » on parle de leur poitrine, pas d’autre chose. Dans le cas des femmes draeneïs je saurais pas dire si c’est un flirt ou une blague, mais en l’occurrence je pense que c’est censé faire croire qu’elle parle de sa poitrine en premier lieu, pour ensuite faire allusion à autre chose (ses cornes, j’imagine?.. je capte toujours pas la 2nde partie)