On descends toujours plus bas dans le non-sens

Tout est dit dedans, rien de bien compliqué à comprendre, par contre, à expliquer, c’est autre chose.

https://fr.wowhead.com/news/negative-emotes-changed-and-removed-several-emotes-added-in-patch-9-1-5-324365

8 mentions « J’aime »

J’aimerai dire que ce changement m’étonne, mais avec cette mentalité américaine c’est dur de l’être. Ces gens là vivent dans une autre dimension je pense, pour être perché aussi haut.

Ils ont remplacé un tableau d’une femme en bikini par … des fruits ptdr. Le changement sur la « Grande fusée d’amour » qui va être rename en « Brise-coeur X45 », et aussi un changement d’icône en prime. Faudra qu’on me dise ce qui est offensant dans ce nom, et dans l’icône également, je connais pas une personne au monde qui s’est senti choqué srx.

Mais c’était pas assez, les concubines jumelles à ToT vont être aussi rename (ils vont chercher loin quand mm), pareillement, ça n’a jamais choqué personne.

La prochaine étape ? Ils vont supprimer les personnages féminin pour lutter contre le harcèlement des femmes je pense.

26 mentions « J’aime »

Cancel culture
Monde aseptyser
Nivellement vers le bas
Quand t’as des profs de fac aux us qui disent qu’il est plus possible de faire cours si on va pas dans le sens de la bienpensance etc…

Toussa toussa quoi

26 mentions « J’aime »

Vaut mieux pas, c’est pire de savoir.

2 mentions « J’aime »

C’est clairement ça qui ruinera ce qui faisait l’essence du jeu. Le fait de niveler le monde ne le rend pas meilleur c’est une illusion.

La seule conséquence qu’il y aura à long terme c’est de voir naître le mouvement radical opposé. Et voilà comment à partir d’idées bienveillantes manipulées sans réfléchir, on crée des extrêmes.

17 mentions « J’aime »

Le jeu est en train de crever et c’est le seul truc dont se soucie blizzard depuis ces derniers mois et leur politique de cancel culture abusive ?

J’en ai marre perso’ , plus on avance , plus on dirait qu’on est dans un p*tain d’épisode de South park et que Blizzard est dirigé par le Proviseur P.C :)…

9 mentions « J’aime »

Arf ,on pourra plus cracher sur les gens dans le jeu. C’est vrai que c’est un drame absolue.

Dites moi le jour où vous organiserez la manif, je penserai à me resservir des nouilles.

3 mentions « J’aime »

C’est sûr, c’est tellement plus simple de tout supprimer plutôt que de réagir pour ceux qui en abusent.

Bon après y a des emotes je sais même pas ce qu’elles font vu que le post est en anglais.
Mais c’est surtout le principe que je trouve vraiment bof (surtout quand ça commence à parler au delà des emotes de changer des images et des noms qui sont pourtant pas particulièrement dérangeant).

4 mentions « J’aime »

C’est pas exactement ce que j’aurais modifié en premier, mais je vais au moins retenir que la nouvelle emote « Huzzah! » à l’air cool.
… C’est mieux que rien

1 mention « J’aime »

Tu comprends rien en fait, ça commence par supprimer ça, puis ça va être quoi la suite et quand est-ce que ça va s’arrêter leur délire ?

Cacher un problème ne le fait pas disparaître.

Quand ils vont renommer les nains parce que ça offense les gens de petites tailles ou même mettre les nains de la même taille que les humains.

Tu penses que c’est débile oui sûrement. Mais tu m’aurais dit il y a quelques temps qu’ils remplaceraient les peintures de femmes par des fruits et supprimer des emotes, je te dirai que c’est débile aussi et pourtant c’est arrivé.

24 mentions « J’aime »

c’est surtout la priorité absolue en ce moment pour actibliblibliiiiiiiiiiiiiiiiiiip XD
surtout que le /split est la depuis 15ans et ils avaient jamais perçu de pblm, sauf a partir du moment ou il a etait utiliser en masse pour TBC classic envers les joueur qui payer une monture donnant en boutique donnant un avantage sur les autres coter US

si tu huzza en voyant passer un perso de genre permettant le statut gravide, ca compte comme du harcellement de rue?

puis toute ces transmog ou on vois les forme, voir pire, la peau de ces tas de pixel!
mais blizzard pense a quoi serieux? c’est oppressif! je sais pas quoi mais prenez un truc au pif c’est l’est, c’est evident, demander a twitter ils trouveront ^^

bande noire integral pour tout le monde!!!

heureusement que maintenant ya des individu immuniser au statut gravide dans le boudoir louche de mediv, qui se change en satyre… ce qui pose un pblm lore mais osef, la section lore du forum est la pour boucher les trou…


.
quelqu’un a vu le forum lore?
quelqu’un a une pelle pour reboucher ce trou aussi?

m’enfin, on va voir le positif, blibli a visiblement suffisament de fric des suscription restante pour payer des employer a harceler les mouches sur des truc qui ne leur rapportera rien meme au niveau com
les systeme ingame ont donc dut etre viabiliser, voir meme… pensé :open_mouth: et les joueur crouler sous le contenue et le fun

ou alors faut occuper les gars le temps que les employer sous payer corrige les d’annerie cumuler par blibli

:thinking:
j’espere ne pas avoir dit de chose offansante comme le veux la sainte doctrine…
mince j’ai utiliser le mot decrivant la non couleur dans le spectre lumineux :open_mouth: jsuis fichu

woke->broke en general, meme si la c’est plus du damage controle de poulet decapiter
bref ca s’arretera soit quand ils decideron de faire du fric, sois quand ils y en aura plus ^^’

2 mentions « J’aime »

:thinking:

Tu dis ça en rigolant, mais j’ai vu passer sur reddit (il me semble?) que les transmos d’AQ par exemple avaient été touché dans la bdd (bien que non modifiées) donc c’est ptet pas si loin… >)

Il est tout vide :frowning:

3 mentions « J’aime »

j’aimerai…
j’aimerai sincerement rigoler en me disant que ca n’arrivera pas jusque la
c’est pas le cas

regarde le trou a reboucher
je sais

Arf, on pourra plus cracher sur les gens dans le jeu. C’est vrai que c’était un drame absolue de pouvoir cracher sur les gens dans le jeu.

:rofl:

2 mentions « J’aime »

Fais gaffe, ils pourraient prendre ça sérieusement et retirer toutes les transmos de ce genre.
Tout ça pour se redonner une « image », mais s’en est juste ridicule.

Donc mon elfe que je mettais à moitié à poil pour les arènes (pour la blague de « je suis à poil » car j’étais unstuff à ce moment là), c’était offensant ou pas ? Ca l’aurait été si c’était une sin’do j’imagine, mais un sin’do ça passe ? :thinking:

Le pire c’est que c’est le genre de sujet que si t’es contre ces changements tu risques juste de passer pour un vieux c** qui pense que c’est normal de mettre la main aux fesses d’une femme dans la rue ou de la siffler.

D’ailleurs parlant de siffler… c’est encore pire qu’avant. On est passé d’un sifflement type « sexyyyyy » à « au pied mon chien » (c’est lui de l’appel des familiers si je me trompe pas).

Bref, l’avenir du jeu fait peur quand on voit ce genre de décision. Même si je regretterais pas le /spit et autre variante, ça annonce rien de vraiment bon.
Dans tous les cas ça empêchera pas les joueurs d’être détestables s’ils le désirent.

PS : et le coup de changer les pnj dans Kara… sérieusement… oO (le coup du mob qui ne se transforme plus en banshee mais en quelque chose « d’un genre neutre » je sais pas quoi en dire…)

2 mentions « J’aime »

Ermh.
J’en suis au point où je me demande si Blizzard fait dans la Satyre

EDIT:

Ah bah je viens juste de tomber dessus, je n’avais pas vu avant >)

La suite c’est une banshee masculine et une différenciation de genre chez les élémentaires ?

Et les Hyldnir ? Moi ca me choque, il n’y a pas un seul Homme dans ce peuple amazone en plus Arthas il fait du délit de faciès a ne les embaucher que elles et personne d’autre au poste de valk’yr HONTEUX.

Le pire surement c’est qu’on a jamais vu de mort vivant féminin elle est ou ma goule avec une robe et un nœud rose ?
<3

1 mention « J’aime »

Qui sait ? Ils en seraient bien capable.
Et au final ça restera juste une façon d’esquiver les véritables problèmes. Et tout ça juste pour « bien se montrer » (je développerais pas trop ma pensée, vu que la modération du forum a tendance à être un poil trop réactive).

J’ai vu ça en regardant la liste des derniers articles de wowhead.
Ca m’a fait soupirer.

Et le pire c’est que cette tendance actuelle me fait craindre pour d’autres oeuvres qui clairement sont juste une fenêtre sur l’époque et non pas un encouragement à quelque dérive. Seraient capable d’en interdire la diffusion.
(bon ok on est en france, en europe, mais regardez ce qui a déjà été changé/retiré)

Bon d’accord, je signe ! :smiley: Juste pour le noeud rose !

RIP les équipes de loc qui vont devoir trouver des noms neutres, bonne chance XD

Un de ces jours les anglais vont faire un AVC en apprenant que les autres langues sont genrées

Edit : par quel miracle le harem du temple noir a pas encore été touché ?

Le puritanisme U.S à l’exces parce que certains se sont fait prendre/ soupconner (hum).
Regardez tous les beaux efforts que l’on fait … euh Bobby personne n’y croit tu sais.

Depuis que l’on bip les F…ck sur les clips musicaux et que l’on laisse 4 minutes de plans sur des paires de fesses et poitrines qui se tremoussent … je me marre et j’ai un certain avis sur le #valeurs de toutes ces tetes soit disant bien pensantes.

2 mentions « J’aime »