On en parle des 60% 0% hp en 2seconde?

Bonjour , le brassage solo est devenu une cata ? on peut passer littéralement de 60% a 0hp même sous ses def ?
J’ai rarement si ce n’est jamais vue autant de one-shot sur le jeux , on peut ce prendre du 4million en une deux touche pour certaine classe , les heal ce prenne un cc de 5sc sans trinket tu Meur ce en deviens même plus amusant , les dégât sont beaucoup trop élever a mon gout qu’en penser vous ? ( je parle uniquement du brassage )

En faite c’est le cas pour tout les heals sauf le disci qui fait que de l’instant quasiment et jongle entre sacré/ombre… le reste tu peux rien cast hors Evocateur qui peut s’immune contre les CC

C’est toujours comme ca avec cette compagnie de développeurs, l’extension commence avec un PVP agréable, puis il se dégrade de mise à jour en mise à jour.

A croire que mettre des chiffres mirobolants et faire des combats PVP explosifs c’est du progrès.

C’est tout sauf plaisant à jouer, rien ne vaut un jeu posé… à se demander si c’est pas une statégie, car le schéma est toujours pareil, début d’extension c’est très bien, puis inbuvable en fin d’extension, pour qu’au début de la prochaine on nerf tout cela et reparte sur un PVP correct, ca donne l’impression que le jeu s’est arrangé à chaque fois.

1 mention « J’aime »