On en parle ou pas?

J’aime pas flame sur la classe de chaman , j’ai toujours la nostalgie de l’avoir main pendant 5 extensions .
Mais quand même , je me faisais la réflexion, les druides ont été très gâtés au fil du temps et des extensions avec leur forme de voyage et autres .
Et qui est personalisable à souhait suivant les différentes races qui joue la classe .

Les chamans ? À part 2 glyphes pour custom un peu notre forme spectral ça été le désert !

Et la ,on a un super sort de congrégation qui déjà est bien plus jolie que la forme astrale des chamans et en plus qui possède pleins de différentes formes
Je vous met l’article ici pour ceux qui veulent les farmes

C’est la ou tu te dit … where is the love non de mais ?? …Pour les chamans !!!

On a bien compris que Actiblibli s’en temponne du cham, ils nous avaient promis un rework des deux spe, sur la elem ils nous on juste rendu ce qu’il nous avaient volé il y a quelques années et rajouté 2 nouveau spell dont 1 completemebt pourri.
Honnêtement je serais pas contre de nouvelle forme spectral, en sachant que les Hunt peuvent dompter les esprits de bête qui sont des fantôme donc les modèles sont déjà tous prêt c’est pas si compliqué…

1 mention « J’aime »

Je me suis fait aussi la reflexion et je voulais meme jouer fae mais leur sort scale mal en chamelio compare a la chaine venthyr​:sob::sob:

1 mention « J’aime »

Ah bah les Faés je les appelles les Voleurs de Forme moi maintenant. Et j’les aide qu’en ralant. Longtemps. Sur le chan de guilde ! :slight_smile:

J’comprends meme pas que sur toutes les formes qu’ils ont ajouté pour la sort de congrés ils ont pas balancé un ou deux aux chamans histoires de nous contenter (on se contente de peu ^^)

2 mentions « J’aime »

Mais t`a tout dit !!! Tout était prêt! Toutes ces formes de Fae sont des modèles existants depuis un bon moment , sont juste beaucoup plus beaux …

Ce sort est useless pour chaman et druide oui …

C’est affligeant…

Je partage votre sentiment, je joue druide et déjà je me dis qu’avec le nombre de modèles intéressant DÉJÀ développés et prêts pour un recolor on devrait avoir 35 choix pour chaque forme. Imaginez ce que je pense de la forme de loup et des skins uniques de vos élémentaires :expressionless:

Par contre j’utilise le sort nigh faë en druide et de pouvoir le cast en courant et quand t’as bien posé tes dots sur les packs ou les hots sur les alliés, ça SAUVE !

Et parce qu’on a le droit de rêver et pleurer en même temps, regardez comme c’est tout beau et qu’on l’aura jamais :
https://fr.wowhead.com/news=319550/night-fae-covenant-druid-form-fan-concept-art-by-sercan-%C3%B6zyurt

Ouai j’en ai parlé dans les coms plus bas d’ailleurs, un sort qui va exister une extension a (BEAUCOUP) plus de personnalisation que deux classes (bon les druides ça va) la depuis le début et sera toujours la
Les glyphes c’est litérallement un truc génial qui permetrait de fo*tre tout un tas de cosmetique (sans que ce soit incohérent avec le lore d’ailleurs) et Blizzard en fait rien, les Chasseurs par exemple ont rien de folichon et en réalité il y a matière a faire

Après en soit, rien ne vous empêche de passer night fae, ça a sa place en PvP, peut être en PvE ? :stuck_out_tongue:

les dryades, les centaures, cailloux et papillons désolé mais j’en ai ras le bols, c’est comme les trolls, à chaques extensions/maj on y a le droit.

C’est exactement après mettre fais cette réflexion que j’ai fais ce post …
la franchement ça montre comme ils en ont rien a cirer de cette classe

Ben les glyphes c’est le seul metier qui n’evolue plus avec les extensions au niveau des glyphes on est en demande de personnalisation, et quand on voit la gueule des nouveaux sets d’armure deja rien que sa…

Miss le glyphe du loup fantôme +100% de vitesse de déplacement :cry: