On est censé heal ça?

Les heals disent que leurs frustrations vient du fait qu’ils sont sans cesse sous CC et qu’ils ne peuvent pas heal des pics de burst aussi important.

Donc si on lisse le burst ce n’est plus possible.
Déjà que synchroniser deux dps en soloQ ce n’est pas facile…

Ba ouais vu que c’est burst Land, la moindre interruption est fatale, c’est ce qui est frustrant.

Simple question, tu as déjà joué healer ?
Tu as la classe pour, test pour voir et tu nous feras un petit retour d’expérience, ça sera intéressant.

Les 100% > 0% en moins de 1.5sec stop quoi, actu il faut des réflexes de ouf ou alors être surentraîné comme les top player qui ne font que ça de leur journée pour arriver à anticiper et encore, même eux parfois, ils se font surprendre, alors imagine les joueurs lambda comme toi ou moi qui jouons avec un temps de jeu plus classique ou ce n’est pas notre métier.

Qu’ils foutent une DR universelle, 3 CC > tu ne peux plus être CC tout court pendant 15 secondes, ça permettra plus de variété de compo jouable et réduira la frustration de se faire CC pendant trop longtemps.

1er cc : 5sec, 2eme: 3sec et 3eme: 2sec ensuite immune aux cc pendant 15 sec.

Et les 100% > 0% en moins de 2 sec, il faut que ce soit corrigé et faire en sorte simplement de pouvoir kill le temps de 3 CC, ce qui équivaut à 10sec de CC, les dégâts devraient être équilibré en fonction de ce temps de CC possible.

Ceci est une idée parmi tant d’autres, qu’on aime ou pas, ce n’est pas le débat mais il faut que ça change et rapidement car le jeu en PvP meurt à petit feu, c’est flagrant.

4 mentions « J’aime »

Oui, j’ai bien compris, c’est justement ce que tu avances dans ton premier post, mais personne n’a répondu à ma question : qu’est ce qui fait un bon match d’arène ? Qu’est ce qu’il fait une bonne fin de combat frustrante pour personne ?

J’entend tout et son contraire sur le pvp en général (et sur ce topic) qu’un combat doit se finir sur une synchonisation burst/cc et ne pas durer trop longtemps pour ne pas être ennuyeux, mais aussi que les burst et cc sont trop présents et ne pas être trop court pour ne pas être frustrant…
Donc, que veulent les joueurs pvp en majorité ?

En heal un bon match d’arène pour moi ce serait moins de burst dps et heal, pas au point de devoir finir le match si le heal et oom juste devoir au moins synchroniser deux cc pour faire un kill.

Un exemple frustrant je fais un brassage solo, je trinket le fear du lock par peur que mon war n’utilise pas ses cd def, le rogue me pas de l’ombre stun 4 retourne sur le War full vie il meurt en 2 sec, moins de burst lui aurait peut être permis de venir los avec moi derrière le poteau le temps du cc la faut limite preshot sinon t’es 100% mort.

Euh je crois qu’on a déjà répondu a cette question depuis un moment. :thinking:

Personnellement je trouve la meta pas trop mal, le seul truc chiant c’est qu’on ne peut pas jouer il y a beaucoup BEAUCOUP trop de cc j’ai fait un peu de 2v2 cet aprem j’étais limite en pleurs devant mon pc en mode « je veux juste jouer bordel ».

Pour avoir une belle saison selon moi :

  • virer Shadowy Duel du jeu, pas normal que les dps doivent forcément garder un trinket uniquement pour ça peut importe ce qui se passe autour et que bien utilisé ce soit la victoire à 100%.
  • virer le one shot des amelio, idem ça n’a rien à faire dans le jeu
  • mettre tous les cc sur le même DR et faire une immunité au bout du 2e : fear → fear 50% → immune
    J’ai mis fear mais ça serait vraiment TOUS les cc dans le même panier car yen a juste trop marre de pas jouer…

Et pour info je joue DH et Prevoker donc oui je heal aussi et je trouve pas ça frustrant les barres de vies qui font du yoyo ce qui me frustre se sont les chaînes de trois heures de cc…

Il me semble, que je t’ai répondu dans mon précédent post. :wink:

J’ai test heal, c’est rigolo … tu a 0cr, tu tombe sur des match a 1k6/1k8 … tu te fait insulter en boucle …

Tu est en forme d’arbre de vie, les mecs sont full hot, tu spam tout ce qu’il est possible de spam et les mecs explosent quand même …

0cr … tu peu même pas apprendre avec des gens de ton niveau.

En faite tout est fait pour dégouter de pop heal solo ;o

2 mentions « J’aime »

Tu m’as donné envie de tenter l’expérience! (Jsp ce qu’est un cr.)

La cr normalement c’est ta côté actuelle et la mmr c’est a quel niveau de côté tu joue, tu peux avoir 1k5 de cr et jouer a 2k mmr si tu gagne plus que ce que tu perd.

Et c’est tellement mal foutu que si tu regarde j’ai une cr de 1k6 sur mon moine avec un ratio horrible j’ai plus de défaites que de victoire parce-que je joue a une mmr abusée à cause de l’ancienne saison PvP je suppose.

Et tu peux être bloqué a 1k4 avec un ratio positif, apparemment il va y avoir des changements a ce niveau-là en espérant que ce soit pas de la merd.

Normalement on commence la saison a 1500 mmr si je me rappel bien. :smiley:

1 mention « J’aime »

Mon premier brassage j’ai commencé au alentour de 2k1, j’avais pas joué mon moine depuis un moment ça a piqué.

Et sur mes match suivant entre 1k7 et 1k9 d’ailleurs si je veux UP ma cr je peux encore avec un ratio négatif, j’ai pris plus de 100 cr en gagnant 3 match de 1k5 a 1k6.

C’est pas du tout la même sur mon hpal je suis stuck a 1k5 avec environ 55%win je comprends pas.

pour en revenir au sujet initial :

h ttps://i.ibb.co/CBDbZrw/Sans-titre.png

119k + 110k (no crit) + 54k (no crit), le tout sous 50% de réduction de dégât ?

Ça fait si je ne m’abuse 730k de dégâts bruts en 1 seconde pas mal quand on a 600k pv, le nerf c’est pour quand ?

BC j’pouvais win un fight en v2 sur une open embush sap blind + colère instant de mate.

TLK, un boomy qui met météores en début de fight, juste avec ce CD tu meurs. Testé et approuvé sur mon cham. J’avais beau être full stuff PvP je mourrais sous 2sec de météores parfois. Et c’était pas les pires.

Pour moi une belle méta PvP, c’est une méta où tu tues un type en 5-10sec, ce qui permet CC + Kick + épuisement des CD def. Là le problème c’est que parfois tu peux tuer un type en 2sec sur un bon setup de certaines classes.
J’ai un bon souvenir de Cata / MoP pour ça. Mop les CC c’était trop, mais ducoup le time to kill était ajusté en comparaison. Pour moi si ton heal se fait enchaîner les CC c’est une erreur de jeu déjà.

Je suis pour une méta où ça fait mal, mais faut faire la différence entre méta burst et méta oneshot. Jouer heal est un enfer. Déjà en s1 en Hpal, une fois passé prot / bulle / sac, cd burst, c’est finis je tenais plus les dégats, encore plus sur moi.
Après je préfère 10 000x jouer mon hpal que mon rdrood.

Fin SL j’ai arrêté de jouer monk parce qu’en fait, c’est une classe grave cool, mais qu’a plein de CD petits CD def que tu as en rotation. Le problème c’est qu’à un moment, plein de petits CD def permet pas de tempo des trucs aussi monstrueux. Alors qu’avant tu pouvais toujours tourner et ça faisait le sel de classe quoi.

J’en ai plus refait depuis milieu s1, mais j’ai rush super vite en dps dans les 2k+, alors qu’en hpal, impossible de up. J’ai vraiment trouvé ça dur de passer les 1k7 à peine.

Tu peux prendre des rota CC variant de 5 a 15sec … alors que les mecs se font dessouder en 1.5sec … y a même pas besoin de setup, y a juste a up une barre de ressource et appuyer la ou ça brille (dans l’esprit).

Ce matin je perd quasi 100points de classement car les mecs de ma team se sont démolir a l’open en 4sec … le heal a même pas le temps d’appuyer sur les boutons.

Parfois y a des dégâts qui pop et même un pilote de F1 aurait a peine de temps de réagir quand tu affiche les recounts et les timers.

Mourir en 4s à l’Open en SoloQ, ça ne met encore jamais arrivé, pourtant je joue Evo en ce moment.:grin: