On est censé heal ça?

Non mais sérieux, ils sont arrivé à faire pire que SL et pire que la S1 de DF.

Je suis censé pré shot et heal ce genre de dégâts? vraiment ?

88K + 55K + 281K en moins de 1.5 sec ???

h ttps://i.postimg.cc/3rqhG96n/Capture-d-cran-2023-05-20-223305.png

Ca m’est arrivé hier contre un Evo, je suis mort en 2s, je n’ai même pas eu le temps d’appuyer, j’étais mort de rire mais en même temps en colère. :rofl: :rofl:

Comme sur SL, DF s1, c’est toujours autant Bursland, je pense que blizzard aime ce style et je crois que ça ne changera plus.

ptdr j’ai eu ça en BG tellement soudain que je n’ai pas eu le temps de rager

cherche pas le jeu est lancé, bliz a fait son beef avec la sortie (moins que prévu vu les anciennes extensions nazes).

y’a que le pve qui les intéressent, à défaut de OW2.

c’est un move intriguant de nerf les dégâts de coup critiques et d’avoir l’impression de se faire annihiler encore plus vite que en S1 ( voir à SL VOILA JE L’AI DIT )

à tel point que j’ose même plus sortir de derrière mon poteau pour cc quelqu’un en brassage solo, parce que un cc = un mort si pas de trinket up, c’est abusé.

Pourtant la durée des cc et le bonus de dégats à été revu à la baisse cette saison…

Mais je ne vous comprends pas : je vois depuis des années beaucoup de heal se plaindre des cc qu’ils se prennent en continus, des personnes qui n’aiment pas se faire descendre par un « burst »…

Quel est pour vous un bon combat pvp ?
Vous voulez que tous les dégats soient réduits de moitié et que les cc n’existent quasiment plus et que les combats durent une éternité ou jusqu’à qu’un des deux heal arrive à court de mana ?
(C’est une vraie question que je me pose, pas un troll !)

1 mention « J’aime »

Un combat ou tu perd pas 50,75 voir 100% des PV étant complètement équipés …

2 mentions « J’aime »

Ok.
Mais quand tu voit à chaque combat d’arène qu’un heal remonte une personne full life en l’espace de quelques secondes et cela de manière très régulière pendant le combat, comment tu fais pour tomber un mec dans ces conditions si on enlève les burst ? (Question toujours sérieuse)

Sa dépend, tout les cc qui n’ont pas été modifié, leurs duré a été up , faut pas oublié le retrait bonus set bijoux de la saison 1.

Je pense que les gens aimeraient une méta moins burst, dégâts et heal lissé, la barre de vie qui fait moins yoyo a vitesse grand V.
Je trouve que le PvP de wow demande une grande réactivité, c’est frustrant.:smiley:

Je comprends, mais comment tu fais pour tuer un mec si tout est lissé ?
Les combats d’arène risquent de durer une éternité, jusqu’a qu’un heal n’aie plus de mana ou jusqu’à que les heals soient réduits d’au moins 70% !?

A moins que c’est ce genre de choses que vous voudriez ?

Non puisque les heal serait aussi moins important.
Actuellement la faut burst comme une brute car les healer peuvent heal comme des brutes, d’où le dampening.
Après on pourrait rajouter la gestion de ressources aussi ou d’autres paramètres.
Où, la des gens vont me maudire, se servir des tank… ouai j’adore jouer tank.:sweat_smile:

Comme je disais , c’est la réactivité qui est ouf, enfin je parle pour moi.

Après ce sont des petits plus, car je m’amuse en quand même en PvP.:smiley::smiley:

Encore une fois, les combats risquent de devenir long !
Si les dégats sont lissés, les mecs vont juste tunnel une personne de l’équipe en face jusqu’à que le heal soit OOM

Mais oui; quand tu vois certains jeux comme LoL et leurs personnages genre Braum, Blitzkrang ou Leona, intègrer les tanks dans le pvp serait clairement possible avec un peu d’adaptation

Encore une fois, vu que tu fais la même chose niveau heal, non.
Faut arriver a trouver un juste milieu.:grin:

Ou alors avec les tank avec un système de garde, taunt qui réduit les dégâts… comme dans Warhammer online, j’avais adoré, mais bon il ne faut pas rêver.:cry:

Non ce que je voulais dire : c’est si le dps est lissé, pas de burst ou burst réduit, même en réduisant la puissance les heals, les combats vont juste trainer en longueur.

Si le dps est lissé, donne moi un autre moyen de gagner un combat d’arène autre que de tunnel un adversaire jusqu’a que le heal n’en puisse plus

C’est parceque je m’exprime mal, ce que je veux dire , c’est les burst sont trop violent.
Comme je disais, la moindre petite hésitation peut être fatale, sa va trop vite. C’est pour ça qu’ils ont essayé de réduire les cc, mais de l’autre côté, ils ont UP les stats principale avec set bijoux PvP, retirer le bonus réduction duré cc et on commence a avoir les set complet.
Je n’ai pas jouer a wow a ces débuts, mais genre wotlk, il faut autant de réactivité ?

Après je n’ai pas une grande expérience mais c’est le ressenti de pas mal de monde.

Bon bah j’ai ragequit en heal ^^
On va rester dps ça sera plus fun & moins frustrant.
Je ne comprends même pas le coté drôle du jeu en heal.

Sous full hots + forme d’arbre, j’arrive à peine à tenir mes mates, ma forme d’arbre se termine => mort.

Bref, pas besoin de se prendre la tête on sait ce que je pense de l’éditeur

1 mention « J’aime »

Du coup, qu’est ce qui pourrai rendre plus attractif le rôle de healer en SoloQ? :sweat_smile:

C’est des souvenirs vieux de 15 ans mais à WoTLK je tombais les autres dps a la même vitesse, le sceau de sang était très puissant sur les paladins à cette époque !

En synchronisant ta phase de burst avec une chaine de cc sur le heal

C’est sûr que c’est plus compliqué que de tunnel vision un type et de kill sur un random kick sur le heal mais bon

3 mentions « J’aime »