Quand on prend la peine de faire une pause entre deux raid,deux sessions pvp et mm+,prendre la peine de faire quelques quêtes,s’intéresser au lore,la musique des zones,l’ambiance les petites maison perdu en pleine mer a la travée d’Azur,tout les easter eggs et petite zone planqué et j’en passe…
Vraiment quand tu sort de SL ou tout était giga cloisonné ça fait tellement du bien! Je pense que les gens (dont moi) on profite pas assez de la beauté des iles aux dragons.
9 mentions « J’aime »
Je ne suis pas d’accord !!! On se bagarre tout de suite !
Dans l’ensemble je trouve les zones belles, c’est peut-être l’effet post-Shadowland avec des merveilles comme Maldraxxus ou l’Antre qui étaient… blehh (au mieux) et qu’on a vu très (trop) longtemps.
Même si je déteste y aller à cause du vol et des montagnes partout, la travée est chic et fait un bon mélange de toundra boréenne + grisonnes. Le rêve d’émeraude est joli aussi
(quand je me prends pas une branche tous les 5m en volant)
J’aurais préféré qu’on ne puisse pas voler aussi vite perso
Ca aurait été génial a parcourir en monture terrestre au début puis avec le vol ensuite au bout d’un patch ou 2
Mais clairemnt c’est une bouffée d’air frais après l’ horrible shadowlands
4 mentions « J’aime »
Clairement les zones sont belles.
le seul hic pour moi à été la zone en mode grotte que j’ai pas trop aimé perso.
4 mentions « J’aime »
Les zones sont belles mais ça reste un gorgrond hd, un nagrand hd, des grisonnes hd et des pics foudroyés sans neige hd.
3 mentions « J’aime »
Mouais boff, ya de la texture certe mais sans âme.
Ca ne vaut pas les salines tard le soir avec le reflet de la lune… un berceau de l’hiver accompagné d’un son agréable ou encore un Zangar 
2 mentions « J’aime »
Et la voiture moderne n’est qu’un cheval qui tire une charette HD. Comparez ce qui est comparable svp. ^^’
La travée d’azur même si l’ambiance générale correspond aux grisonnes (ce qui est voulu et assumé), reste vraiment différente dans la diversité. Pour le reste, je te conseilles vraiment d’y retourner car ta mémoire te joues des tours me semble-t-il… il n’y a vraiment aucune similitude. x)
L’âme dont tu parles s’appelle la nostalgie 
Je sais que ça ne fait pas l’unanimité, mais perso j’ai adoré. Probablement l’une de mes zones préférées de Dragonflight.
3 mentions « J’aime »
en regle general wow est beau et c’est tjs des prouesse tehnologique vu le moteur graphique qu’ils ont a disposition, les musiques sont sublimes
SL etait sublime aussi, revendreth, juste " wouahou", pareil BFA avec Drustvar, l’ambiance ect…
On peut reprocher bcp de chose a blizzard mais sur le point decors et musique par contre ils sont au top
4 mentions « J’aime »
Oui bcp de zones de Wow sont très belles, avec des ambiances différentes selon les heures (le ciel à flèches d’arak la nuit et le jour par exemple, j’avais buggé sur ca car j’avais commencé WOD avec un pc pourri tout a low graphique et je détestait cette zone, après j’ai eu un pc gamer waw la différence, les zones WOD était toutes belles en plus, et j’avais jamais eu un pc qui me permettais de jouer avec des graphique aussi « beaux » ), les details partout quand on prend le temps de s’y intéresser… parfois j’ai « la flemme » ou que je suis trop fatiguée pour « jouer » je me balade juste dans des zones et j’ai tjs l’impression de découvrir quelque chose que j’avais pas vu avant.
Que ce soit d’anciennes ou nouvelles elles ont (presque) toutes un charme et une ambiance différente.
Bien sur certaines sont inspirées d’anciennes mais ça me gêne pas (en attendant notre world revamp … xD)
Mais c’est vrai que DF passé SL ça fait du bien, SL avait trop de zones dark (logique me diriez vous évidemment)
Et comme dit le VdD avec les musiques en plus 
Plutôt d’accord pour d’Ohn’ahra et surtout Azur ou j’aimais bien me balader. Par contre le contenu est affreux, berk.
1 mention « J’aime »
comme j’ai débuté mon aventure avec Dragonflight, je peux dire que j’ai tout aimé des iles aux dragons, me restera a découvrir les autres contenus avant, (j’ai fait Kul Tiras, qui etait bien, mais j’avais tres vite le mal du pays… )
2 mentions « J’aime »
En fait personne n’en parle parce qu’il n’y a pas vraiment grand chose à en dire.
Comme dit plus haut pour tout ce qui est ambiance les équipes de Blizzard ont vraiment un gros niveau.
On ne pourra jamais dire que c’est laid, au pire ça ne correspond pas à nos goûts mais objectivement ça reste bien fait.
Maldraxxus n’est pas mon style mais jamais je ne pourrais critiquer la zone, c’est pas pour moi mais elle a quelque chose c’est indéniable.
Alors en vrai je suis plutôt mitigé, ce serait hypocrite de les dires laides, mais dans le ressenti sans forcément parler de nostalgie je ne suis pas spécialement « fan »…
Dans le cas présent on ressent des régions qui ont été crées avec le Dragon Riding en tête et qui de part le fait sont particulièrement grande et par extension se retrouve avec beaucoup de zone que je qualifierais de « remplissage » (cf, des biomes relativement étandu).
Un point qui a toujours été un coup de coeur dans le monde de WoW était ce côté je passe d’une région à une autre et malgré des différences parfois très marquantes, y’avait aucun « choc » la dedans, ça apportais une diversité monstrueuse et permettais un divertissement constant.
Ressenti que je n’ai pas dans DF, je me contente de littéralement traverser les régions sans avoir une once d’envie de « profiter » du paysage que finalement je trouve assez fade.
Aller savoir pourquoi… SL malgré tout ses défaut avait nettement plus d’âme dans ses zone qui DF à mon sens.
C’est totalement de la nostalgie ça
Les zones de classic n’ont pas plus d’âme que celles de DF
Quelqu’un qui commence à DF n’en aura rien à faire de zones de classic alors que toi tu as peut être grandi avec
2 mentions « J’aime »
C’est vrai qu’elles sont belles mais elles sont trop semblables à ce qu’on trouvait à WOTLK malheureusement.
J’espère un peu moins de réchauffé sur la prochaine extension.
Honnêtement je suis un peu d’accord. C’est du déjà vu mais en HD. C’est pour ça que j’aimerais qu’ils arrêtent de créer des nouvelles zones et qu’ils commencent à refaire les anciennes.
2 mentions « J’aime »
Survole le passage de strangleronce au terres foudroyées tu vas être serive niveau choc lol
Terres ingrates - loch modan aussi est rigolo.
1 mention « J’aime »
Je trouve les zones magnifiques comme àa chaque extension.
Les musiques, les ambiances, les quêtes…
Et puis le engame qui est ‹ pile je gagne, face tu perds › question gout pour moi 
1 mention « J’aime »
La travée d’azur c’est vraiment un mix de celle de wotlk ça m’avait frappée la première fois que j’y suis allée.
Thaldrazus ne m’a rien fait par contre. elle n’est pas moche mais ça m’a pas fait waw, je la trouve banale.
J’aime vraiment les plaines d’ohnara par contre, sans l’ambiance centaure juste les paysages.
Je suis d’accord que y’a le côté nostalgie pour les anciennes zones. Pour ma part c’est surtout le « son » des anciennes zones, la musique, pour Classic, BC et LK.
1 mention « J’aime »
C’est beau, mais y a aucune zone qui m’a marqué / me marquera.
Les Grisonnes, les pics foudroyés, la Vallée des quatre vents …