On me donne un accès beta pour me l'enlever 20 min plus tard ?

Sinon au niveau de respirer un peu ça se passe?

2 mentions « J’aime »

Arrêtez on peut comprendre qu’il soit dégoûter le pauvre, il a touché le graal du doigt et on lui a dit “nope”

Cest vache :confused:

1 mention « J’aime »

J’avoue qu’à partir du moment ou tu peux te connecter, créer un personnage et jouer. Si ils te l’enlèvent après sans donné de raison c’est quand même culotté.

Je m’en fou de la beta personnellement je suis même pas sub mais je compatis l’auteur. Blizzard en ont clairement rien à faire des gens comme toi et moi.

c’est une béta, il ne faut pas l’oublier

Tu bernes personne le couz!

1 mention « J’aime »

béta ou pas, c’est un manque de respect, désolé. on averti avant.

Exactement c’est un manque de respect. Et surtout le fait de ne donner aucunes explications qui est un manque de respect le fait de pas avoir accès au final OSEF

J’ai été victime de bug sur le retail aussi frustrant, pourtant j’ai pas hurler à l’injustice … Une béta tu peux avoir beaucoup de bug même imprévu comme le cas cité ici et il faut faire avec.

Tout est bien qui fini bien alors :grinning:

1 mention « J’aime »

Si c’est vraiment le cas c’est simple.

Dossier d’installation WoW ->> Classic Beta ->> WTF ->> Account ->> Le dossier correspondant à ton compte beta ( WOW 1 ou WOW 2 ) et tu devrait avoir un dossier " Classic Beta " tu contacte l’assistance Blizzard via chat et leurs fait parvenir tout ça je suis sûr qu’ils se feront un plaisir de vérifier les données :wink: .

Je viens de contacter l’ssistance, je leur ai proposé de leur donné les données dont tu parles (d’ailleurs je confirme on voit bel et bien mon personnage que j’ai créer hier sur le serveur Classic PvP dans ce fichier) et ils m’ont dit que c’est inutile ils ne savent rien en faire, ils n’ont aucune visibilité sur tout ce qui concerne la bêta.

Mais ils peuvent toujours remonter le problème, non ?

Et oui en sois, les données sont juste tes données perso de configuration donc rien qui puissent les aider mais ça peut potentiellement déjà prouvé que tu a bien accédé au serveur et que tu as des personnages dessus même s’ils peuvent le vérifier je pense.

As-tu tout simplement essayé de lancer le WoW.exe dans le dossier “Classic” de ton installation WoW et de t’y connecter pour voir l’erreur que tu as ?

Genre “Aucun royaumes disponibles”

Quand je lance le cient bêta via le fichier Wow.exe du dossier Classic j’ai un message “Ce compte Blizzard est introuvable” …

Je comprends ton mécontentement, mais qu’est que tu vas faire au bout du compte ? A lire les commentaires, tu peux rien faire… donc soit patient et attends de pouvoir jouer en même temps que tout le monde.
L’avantage dans tout ça, c’est que tu n’aura pas à recommencer à zéro le 27 :3

As-tu un screen de ça avec l’erreur ?

Bah je ne vais rien faire lol que veux tu que je fasse ? J’aurais juste aimé avoir une petite explication et pour tous les autres sur le forum Us qui sont dans le même cas de figure que moi.

Et pourquoi je ne recommencerais pas zero le 27 je comprends pas ta refelxion.

Si tu joues sur la bêta avec ton personnage, tu sais que tu devrais recommencer à zéro le 27 août ? Ton personnage sur la bêta ne sera pas sauvegarder sur les serveurs officiels de Classic, donc recommencer à zéro :3

Je trouve ça aussi dommage de voir les MJ bleu très peu actif sur les forums

Ah ok j’vais mal compris. Mais pour moi c’est pas un problème de monter des personnages et de recommencer encore et encore. Çà fait des années que je joue encore sur vanilla et j’ai déja monter chaque classes lvl 60 au moins deux fois :stuck_out_tongue:

Sérieux tu demandes une réponse bleue pour un truc aussi futile ? Triste.

3 mentions « J’aime »

GG mec, ca fait 5 minutes de plus que la plupart des gens :smiley: