Bonsoir, j’aimerais comprendre ce qu’il vient de m’arriver et voir si je suis le seul dans ce cas.
Je viens d’obtenir mon accès bêta il y à a peine une heure, j’ai pu me connecter, choisir mon serveur (Classic PvP), créer mon personnage et même jouer et faire une ou deux quêtes. Et la d’un coup le serveur à crash. Je suis allé voir sur twitch quelques minutes après, les streameurs ont bien réussi à se reconnecter après le crash mais moi pas … “Pas de serveurs disponibles”.
Je précise que l’option “Beta et Stress Test” est toujours restée sur mon launcher après le denier stress test. Ce qui m’a fait pensé que je devais surement être sélectionné d’avance pour la prochaine vague ou le prochain Stress Test. Ce qui a confirmé mes pensée il y a 30 min car j’ai enfin pu me connecter et commencer à jouer et puis RIP … Je l’aurais quand même bien mauvaise de pas avoir accès du tout après ça …
Un bug ? On me donne littéralement accès (J’ai créer mon perso et monter 2 lvl) et on me le retire 15 mon après. C’est pas un bug ça c’est du foutage de gueule lol.
Une réponse bleue ne serait pas de refus je vous avoue ne plus rien y comprendre.
J’espère vraiment que tu as raison et que je suis dedans car effectivement la semaine passée il y avait eu un “bug” ou certaines personnes ont pu voir la liste des serveurs Beta alors qu’il n’y avaient pas accès. Mais ici c’est totalement différent j’ai vraiment pu jouer pendant 5 min et monter de lvl. Je trouverais ça totalement injuste de la part de Blizzard de ne pas priorisé les personnes comme moi pour les vagues à venir. Les faux espoirs un peu ça va mais y’a un moment ou c’est clairement du foutage de gueule.
Je re up le topic en espérant toujours une réponse d’un community manager car j’ai fais une requête sur le site officiel et la personne avec qui j’ai discuté m’a bien dit qu’elle ne pourrais rien faire pour moi et que ma seule chance était d’avoir une réponse bleue ici
Ils sont graves quand même Blizzard, ils te filent un accès “par erreur” (LOL) mais par contre pour te l’enlever 15 min après la ils font pas d’erreur t’inquiète. Et après pour savoir pourquoi “je viens littéralement de perdre l’accès beta qu’on m’a donné 15 min plus tôt” là tu peux t’asseoir les Community Manager en ont rien à ciré la preuve pas de réponse sur bleue sur ce thread ni sur les forums US et les les personnes que j’ai pu contacter via les requêtes du site officiel ne savent rien faire non plus.
On me donne un truc, on me le vole 15 min plus tard et on me donne aucune explication. Ils en ont vraiment rien à br***ler de leurs clients c’est un truc de dingue.