On ne peut pas modifier l'apparance extérieure de la maison?

J’ai beau chercher partout je ne trouve pas comment faire

Je ne parle pas d’ajouter une fontaine ou un jardin mais de modifier la maison en elle même

1 mention « J’aime »

Il faut passer en mode plan (dernier icône) quand tu est sur ton terrain en mode création ! :slight_smile:
Tu ne peux pas tout faire mais tu peux modifier la structure de la bâtisse.

3 mentions « J’aime »

Omg merci je suis débile j’avais lu “Exit House Exterior” au lieu de “Edit” On n’a pas d’autres modèles de maison? Genre en longueur ou des plus grandes?

1 mention « J’aime »

Pour le moment non, seul les petites maisons sont disponibles mais reste à l’affut, ça pourrait bien changer :wink:

2 mentions « J’aime »

Ce sera pas de nouvelles tailles mais au lancement de Midnight ils ajouteront les maisons Elfe de la nuit & Elfe de sang.
Y’aura peut-être moyen d’avoir une maison plus « haute » avec la version elfe de sang.

Par contre moi depuis aujourd’hui, à chaque fois que je me co ou que je sors de la maison, j’ai la porte d’entrée qui se remet à son emplacement d’origine, un peu relou mais bon.

Et nain ? Pourquoi y a pas nain ? :frowning:
C’est quand même plus sympa la pierre. (et puis ça brule moins… )

2 mentions « J’aime »

A terme y’aura probablement toutes les races « classique » faut pas s’inquiéter ^^

Sauf erreur y’as les elfes en plus car les prochaines zones du Housing sont censés être Lune d’Argent et Amirdrassil. En plus leurs zones sont récentes donc ils ont déjà tout ce qu’il leur faut.

Je vois bien les Draenei arriver dans pas trop longtemps aussi, vu qu’ils construisent une nouvelle capitale ils auront tous les éléments pour proposer des maisons/une zone Draenei.
Perso je veux une crypte à Lordaeron pour mon mort-vivant svp :heart_eyes: (et ouvrez les portes de Fossoyeuse aussi)

Et puis d’facon les nains ont juste besoin de faire un trou et ensuite ils creusent des tunnels comme les flairans non?

Moi la mienne a tendance a disparaitre carrément :frowning:

hmm, c’est assez réducteur je trouve… <se met à imiter Sarkozy>

”-Quelle indignité…”

:dracthyr_crylaugh: