On peut jouer au jeu svp

Est ce qu’on peut savoir si un up ( modérée ) des points d’honneur en bg est a prévoir ?
Pourquoi une telle différence de temps de farm entre le pve et le pvp ? Pourquoi des backpedalleur pve finisse full stuff en 3 kara ( 6h de jeu max ) quand on a besoin de 500 bg pour se stuff correctement en pvp ?
Vous vouliez évitez que les gens passe trop de temps sur wow pour lutter contre les dépendance au jeu vidéo ? je vous rapelle votre phrase a la con " Emmener vos amis en Azeroth mais n’oubliez pas de les voir en dehors " tu parles mon *** ouais .
Vous gachez le potentiel de joueurs pvp qui peuvent devenir trés compétitif pour peu qu’on les laisse se stuff avec un temps de jeu cohérent.

50% de vos joueurs au minimum sur tbc classic sont des anciens la trentaine passé avec une vie , On a plus entre 15 et 18 ans quand ltbc est sorti en 2009 c’est plus papa et maman qui paye nos facture et notre appartement pendant qu’on fou rien a la fac et qu’on joue a wow. Maintenant les factures on les paye et on travaille comme vous tout les jours en plus des gamins a s’occuper on a plus le temps pour vos conneries de farmer comme des chinois.

3 mentions « J’aime »

Wow est fini, retail se casse la figure.
Les joueurs désertent massivement.
Ce jeu est malade, voila tout

Ben c’est pour ça que plein de personnes on quitter aussi moi ça me gave je fais que du pvp entre les premades le gain d’honneur très bas je suis obligé de me stop 69 pour pouvoir farm tranquillement mais au bout d’un moment ça coince car on peut max 75 k honneur pas acheter le stuff 70 …

Pendant que les pve boys sont full stuff max et arrivent en arène défoncent tous le monde car toi t’as eu dans le même temps que 2 pièces pvp y’en a qui vont me dire t’as qu’a pve mais j’aime pas ça ceux qui aime pas pvp n’en font pas ils sont pas obligé pourquoi dans le sens inverse on doit pve pour pvp !!!

2 mentions « J’aime »

Non c’est très juste ce que tu dis

Tout le monde sait en 2021 que blizzard en a rien a foutr de sa communauté et préfère sortir des montures et mascottes au lieu d’un contenu sincère en attente avec ses JOUEURS ( son gagne pain quoi ) autant delete ce jeu décadent !

non mais allez pleurer le forum americain ici ca sert a rien vous devriez le savoir depuis le temps

Quand va y avoir New World ça risque de faire encore plus de dégâts si Blizzard réagit pas et vu comment c’est mal parti… surtout que New World pas besoin d’abonnement une fois le jeu payé

oui mais new world voila quoi xD

ah ça je dis pas pas testé mais les gouts et couleurs et y’ en auras quand même pas mal qui vont y jouer et donc quitter WOW

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.