On peut parler des temps de repop ?

Y’a pas un gros problème avec les temps de repop ?

Entre les mobs qui mettent 5 min à repop (hello Kreedig, hello Barak), les champi des oasis des Tarrides qui sont juste inlootables (45 min pour une quête qui normalement prends 30 secondes)…
Et à l’inverse les mobs de bases qui surpop quand y’a personne ! Je me suis retrouvé à faire les 3 mêmes mobs en boucle qui respawnaient sur moi jusqu’à ce que mort s’en suive.

Ne pensez vous pas qu’il faudrait ajuster les temps de repop en fonction des joueurs présents ?

1 mention « J’aime »

J’ai écumé pas mal de pserv, c’est sur Classic que j’ai le meilleur taux de réapparition je trouve !

Le repop Dynamique est ok pour moi

5 mentions « J’aime »

Faut être patient.
C’est un marathon mental ^^

Le respawn dynamique est effectivement extrêmement étrange dans son fonctionnement…
Certains mobs repopent à une vitesse très élevée, comme par exemple les défias autour du moulin à vent de Westfall, quand les Gnolls à 100 mètres de là vous laissent le temps de mourir de vieillesse entre 2 repop… Et des défias du même type (trappeurs je crois pas sur du type exact mais sur que c’étaient les mêmes) 200 mètres plus loin repopent beaucoup moins vite…

Dans une autre zone, les Carmines, les dragonnets, qui sont mixés avec des Condors, Araignées et Sangliers, repopent beaucoup plus vite que les 3 autres types de mobs…
Et quand je dis beaucoup, c’est vraiment beaucoup, c’est à dire qu’on peut tuer 3 fois le même dragonnet avant qu’un des autres ne repop…
Sur un même spot il y a même certains mobs qui semblent repop plus vite que leur voisin, ce qui semble rendre impossible de créer un “circuit” puisqu’ils ne semblent pas repop dans l’ordre dans lequel on les tue… (Mystiques Gnolls des Carmines)

Tout cela est plutôt de l’ordre de l’impression, je me trompe peut-être à cause de la fatigue acumulée cela dit…

1 mention « J’aime »

les troll qui “loot” cette foutue plante pour la biere de l’autre nain, 17 nain/gnome sur le spot 1 mob (si c’est le bon) toutes les 5 min, qui loot à 20%, et les paniers que tout le monde ninja qui pop jamais.

désolé, j’ai fait vanilla, mais c’est trop “oldschool” pour moi

bon jeu à tous.

Faut pas hésiter à abandonner une quête si vraiment c’est trops la galère (10Mobs bash et on est en général à peu près sur le même montant d’xp)

Faut pas non plus abuser de la chose, mais pour les quêtes avec un named a tuer qui à un repop long, je n’insiste pas perso (Je finis parfois par l’avoir en jetant un coups d’oeil quand je passe dans le coin un peu plus tard)

2 mentions « J’aime »

faut tracer sur les quêtes comme ça sans hesiter :slight_smile:

Cest tjs mieux d’être aux tarides que dans la queue il me semble

1 mention « J’aime »

Il est top le respawn actuel je trouve.

Tu sors ça du retail ?

3 mentions « J’aime »

Au contraire, j’ai quasi que jouer à WoW vanilla (pas de serveur privé), et j’ai reroll un nombre incalculable de fois, donc les quêtes des Tarrides je connais par coeur, même 15 ans après.

Il se trouve que je connais rien de BFA mon cher ami lvl 120.

Completement abusée le temps de repop des nameds , le genre de truc qui fait vrillé , 45 minute pour buter un mob tout pourrie ca commence a etre lourd

J’ai pas encore constaté ce genre de problème. Vous avez essayé de changer de layer en groupant avec un type au pif via /who ?
Mais sinon pour ma part j’hésite pas à abandonner une quête qui me saoule.

Ah. Et tu as conscience que c’était déjà comme ça ou pas ? Tes souvenirs datant de 15 ans puisque tu n’as pas joué depuis Vanilla, on pourrait comprendre que tu as oublié quelques détails :slight_smile:

Je déteste tellement ce genre d’argument. Oui, tout est exactement comme dans mes souvenirs.

Y’a pas un truc où j’ai fait “tiens je me souvenais pas de ça comme ça”. Aller si, un : me semblait qu’à la base les raccourcis B et shift+B étaient inversés. C’est le seul truc où j’ai tiqué. Arrêtez avec vos You think you do but you don’t.

Cette quête des champignons je l’ai toujours faite en 30 sec. Tu vas à l’oasis nord (ou celle des lams), tu ramasses 4 champi au bord de l’eau et c’est fini. Je comprends même pas pourquoi je me retrouve à devoir justifier un truc aussi bidon que ça. Non les 45 mins à se battre pour un champi c’est pas vanilla-like.

C’est pourtant ce que tu fais en venant te plaindre :wink:

Tu as dit que tu ne jouais pas depuis 13 ans si j’ai bien compris. Ca fait une grosse différence avec “j’ai toujours fait comme ça”. Mais ton argument donc c’est que ce n’est pas comme dans tes souvenirs ?

Sérieusement, tu as vu le monde ou pas sur les zones ? Des quêtes qui prenaient 30 minutes voire plus il y a deux jours se font en 5 minutes aujourd’hui…

Je l ai faites hier la quete des champis tous le monde etait stacké a l oasis nord. Alors je suis allé devant les Lams, pas un chat j ai fait la quete en 30 seconde…

1 mention « J’aime »

Mais carrément ^^ ça m’a rendu fou dès que j’ai eu deux sac. Puis j’ai inversé les raccourcis !

Ray le fermier…
Plus de 10 minutes que j’attends son repop…