Comme je ne n’arrivais pas à dormir à 1h du matin, ben je me suis dis : à tout hasard je vais voir si le téléchargement est disponible, et bien OUI ! Alors GOGO allez télécharger vite wow classic !!!
C’est cool mais peu d’intérêt de le prendre vite, le jeu sera de toute façon pas jouable avant la date de sortie
Je viens de le faire à l’instant !
Un topic bleu vient d’être posté sur le forum anglais et en gros ça dit que nous pourrons TOUS lancer Wow Classic pour test de pré-lancement, du jeudi 8 au vendredi 9, à condition d’avoir un abonnement actif.
Ils nous invitent à jouer activement pendant les deux premières heures du test.
Enfin ils précisent que le jeu requiert évidemment moins de ressources que BFA, mais qu’ils l’ont également testé avec succès sur des systèmes datant de 2007-2009. La technologie actuelle leur a également permis de faire en sorte que Classic prenne moins d’espace disque que la version 1.12 de Vanilla.
Juste par curiosité, elle fait combien l’install complète?
Je parle de Classic seule hein, pas avec BfA.
Parce que je n’ai malheureusement plus de 1.12 installée là, mais j’ai une version TBC, fonctionnelle, avec quelques addons, et je suis en dessous de 10Go.
Comme Vanilla brute tournait autour de 5Go en version installée, la 1.12 devait tourner autour de 7-8 Go
D’ailleurs trucs marrant mais j’ai installé et je vois 1.13 de noté et pas 1.12 en version
Parce que c’est la 1.13.
1.12 c’est Vanilla.
1.13 c’est Classic.
Parce que.
2.96 GB sur le launcher
C’est pas Vanilla l’espace sur le disque
Le “plaisir” de voir le bouton Jouer grisé et le message “Il n’est pas encore possible de jouer à ce jeu.”
Enfin c’est surtout pratique pour les petites co de le lancer en tache de fond.
Merci beaucoup Ounech, le téléchargement est en cours. Le jour J approche
Ca sent bon la vanille tout ça.
Ca télécharge ! On s’approche on s’approche !!
Pour avoir testé sur ma ASRock H81M-ITX, ça passe très bien graphiquement (HD Graphics 4400) sans aucun lag matériel et en très bonne qualité, et wow classic ne consomme que 30 watts maxi (Intel Core i3 4160 @ 3.60GHz).
Que du bonheur.
Ok merci, moi qui voulais upgrader ma vieille config PC, ben je vais la laisser comme elle est, ca suffira amplement pour Classic
Wow classic est un jeu écolo
3.98Go pour être exact.
Pour info, je joue sur iMac 2011, avec une ATI 512 mo… le minimum mentionné est de 1 go sur Mac (512 mo Windows) l’installation se lance bien… ça devrait passer
Alors que sur l’install de retail « votre gpu n’est pas compatible »
Merci Dodo
Effectivement, ils semblent avoir bien optimisé la taille.
A voir si tous les fichiers sont déjà présents.
Génial ! La hype monte
Le “plaisir” de voir le bouton Jouer grisé et le message “Il n’est pas encore possible de jouer à ce jeu.”
Enfin c’est surtout pratique pour les petites co de le lancer en tache de fond.
J’ai pareil chez moi , cela veut-il dire que le téléchargement a déja ete effectué parce que je n’ai rien vu passer comme download ?