On reprend le sujet précédent

En fait non, parce que quand tu report un MB, il y a une chance que ce soit un réel bot, dans les faits en cas de ban ils t’enverront même un remerciement pour l’avoir signalé :smiley:

Après oui tu peux être ban si tu spam report un même joueur, comme quelqu’un l’a montré dans une vidéo d’un autre post.

c’est quoi l’intérêt de faire du MB , à part vendre ses golds > eu , genre c’est quoi le plaisir de MB ? jamais compris les mb …
c’est pas tos la vente de gold ?

Et si ce n’est pas un bot tu as fait ban un joueur lambda

Je rajouterais que si tu espères que ton report fasse ban un bot tu te fais des illusions

Parce que tu crois qu’ils ban au cas par cas ? Les bans de bots ça a toujours été par des banwaves, la plus connue étant celle de 2015, à l’époque où les bots étaient plus que légions.
Ton pote qui s’est fait strike n’a pas été ban solo hein, il a été report par plusieurs personnes & a été pris dans une wave c’est tout.

à mon avis l’op est un multiboxeur qui a des choses à se reprocher. On sent la rage d’ici.

Un MB ne vend jamais ses golds.

Et le MB ce n’est pas que du farm, certains y trouver un challenge comme par exemple soloter des mm+, des raids ou pex de façon différente.

COPIUM 20 caractères

Je ne pense pas qu’ils ban au cas par cas par contre une chose est sure il ne cherche pas a mener d’enquete sur ce que le joueur fait. Il ban point et toute requete est inutile

Je dirais que dans ce cas là tu MB à tes risques et périls . On ne va pas en vouloir à blizzard de faire du ménage sur le jeu, il y a quand même des joueurs qui paient pour avoir une expérience de jeu correct , c’est normal qu’il y ait un peu de modération

5 mentions « J’aime »

Je n’ai rien a me reprocher je n’utilise aucun soft pour MB. Mais oui ca me gonfle de faire partie d’une chasse à la sorcière

Ben les mb ont pourris le jeu et l’hdv des joueurs tout en se pensant invulnérable, faut pas s’attendre non plus à de la compassion maintenant que les sanctions tombent.

1 mention « J’aime »

La solution est pourtant simple…trouvez une guilde et/ou une communauté car le pu c’est la galère…

…sourit d’un air divinement niais…

Sinon attention tu retournes dangereusement vers la voie du schliiiiiiing car tu sembles contester l’état des choses, une fois de plus :

Il me semble pourtant bien qu’ils vérifient. Il m’est arrivé de signaler et je n’ai pas eu les remerciements, ce devait donc être un joueur et son armée de chasseurs dans son bon droit, lourd, mais dans son bon droit.

1 mention « J’aime »

Y’a pas besoin des MB pour pourrir l’hv. Et il faut savoir qu’un MB ne passe pas par l’hv pour faire des golds.

Maintenant si tu n’arrives pas à faire de gold avec leur présence, le problème c’est pas eux, c’est toi

Oui bien sûr, les mb qui ramassent des fleurs c’est pour faire de la salade.
Puis si ce n’est pas pour faire des golds il ne devrait pas y avoir de problème à farmer avec un seul perso n’est-ce pas.

C’est nettement plus intéressant de faire des crafts que de vendre les plantes directement.

Et au pire ca ne représente que 5% des golds. Enfin quand y’a pas des teubés qui cut les prix comme pas possible

Au final tu cherches quoi comme réponse ici?

La réponse à la question que j’ai posé initialement dans un sujet qui a était clos

Tu peux répéter la question?

Pourquoi blizzard ban des multiboxers qui ce sont mis en conformité avec la charte suite aux modifications apportés en novembre 2020

Et tu penses avoir une réponse ici?