On reprend le sujet précédent

Ah mais même sans le goldmaking l’économie sur wow est éclaté comme pas possible hein. Les métiers actuels ne servent pour la plupart à rien, suffit de prendre des exemples de jeu comme albion ou même dofus pour se rendre compte des années de retard qu’a wow à ce niveau-là en fait.

A la limite les premières extensions ça allait, mais les dernières sont juste ridicules.

Mais oui, si on rajoute à ça le reste, c’est pas jojo

Ben les métiers servent à faire des golds

Il y a une limite de joueurs éligibles sur les mobs simples.

Comment sais tu que c’est un MB et pourquoi le report ?

MB ou BOT peu importe , à partir du moment où ils nuisent à mon expérience de jeu , je report .

Oui sauf que tu peux faire ban un joueur qui joue de manière légale

Qu’il utilise un logiciel tiers ou non je n’en sais rien, et je t’avoue que ça m’importe peu, quand je dois rester 20 minutes juste pour essayer de toucher un MOB tout ça parce qu’un joueur a décidé de s’approprier une zone de pex pour s’enrichir , je report sans me poser de questions. J’ai vu deux autres joueurs essayer de faire la quête et repartir parce que c’était impossible. Ce n’est pas normal d’après moi

Comportement suspect → Tu reports. Ça me choque pas. Si après il y a des injustices c’est pas de notre faute.

Il s’agissait de 5 druides au moins avec des noms composés de lettres au hasard , qui spammait éclat lunaire , j’y connais pas grand chose mais dans le doute , report

Ben si un peu. Car si les gens s’intéressaient un minimum au sujet ils sauraient faire la différence mais ils ne prennent pas la peine de le faire.

Mais t’as cru qu’on allait faire des recherches sur les MB ? :rofl:

Surtout qu’ils peuvent gêner notre expérience de jeu comme l’a expliqué Scampie ? :rofl:

Mais je n’ai pas besoin ou envie de prendre le temps de le faire , si ils m’empêchent de jouer je report tout simplement . Surtout que si c’est un MB il voit bien que je galère mais ne lève pas le petit doigt , et il continue de chain kill tous les mobs, alors pourquoi je lui porterais un intérêt alors que lui ne m’en porte aucun ?

4 mentions « J’aime »

Pourquoi ferait il un effort si toi tu n’en fais pas ? Car le problème était déjà présent à BFA concernant les spots de quetes. C’était tellement plus simple de report un mb plutôt que de faire 2 metres de plus pour trouver les memes mobs

C’est une zone de quêtes spécifiques , il n’y avait pas d’autres endroits pour valider la quête . Et j’ai un peu du mal avec l’idée de devoir me débrouiller pour trouver d’autres mobs a 200m juste pour le bon plaisir d’un joueur.

Dans ce cas si le joueur sait qu’il s’agit d’un spot de quêtes , je dirais plutôt que c’est à lui de bouger pour faire son farm, comme ça il ne gêne pas les joueurs qui veulent faire leur quête .

5 mentions « J’aime »

Oh wow :sob: :sob: :sob:

Tu me motives à encore plus report les MB. Et

Fait ce qu’il te plait , maintenant sache que le report abusif est un motif de ban également

Multi-boxersss = ban

Quel commentaire constructif

Report des multiboxers ne sera jamais considéré comme abusif :smiley:

Bien sure que si. Etant donnée qu’avoir plusieurs comptes n’est pas interdit et qu’il est possible de MB sans aucun logiciel ça devient un signalement abusif.

Quand on vois que des joueurs reports rien que le fait d’avoir plusieurs persos en follow sur un perso, je pense qu’a a un moment faut arrêter.