On s'amuse en premade

comment détruire un jeu,premade,mode d’emploi.
on en parle des team premade,40 handicapés qui tag bg épique,gnéééé.

2 mentions « J’aime »

Depuis que le jeu est devenu une compétition c’est full premade faut l’accepter

Sur le forum US, ça hurle aussi quotidiennement, et ce qui est ironique c’est que ceux qui disent que c’est pas illégal, soit ils mettent jamais un orteil en bg, (genre 2k8 de cote mais 3 VH).

Soit c’est des gens qui eux-même en abusent. J’avais vu un profile d’un mec qui a fait les HF 50.000 VH et 100.000 à 3 mois d’intervalle, ya anguille sous roche…
50.000 vh c’est une extension entière en ne faisant que de l’épique…et bien évidemment il était là à dire « oui heuuuuuuu c’est pas illégal heuuuuuu ».

Je crois que les devs s’en foutent des bg épiques, on me disait ya encore kk mois « on s’en fout ça sert juste à stuff les reroll ».

Ben c’est sûr que faire 150 points d’honneur parce que t’as rien pu faire de toute la game à cause d’un premade, tu vas le stuff vite ton reroll…

EDIT : les deux Messieurs Z coté Horde qui font des premades, ils ont pourri la vengeance de Korrak, et maintenant on commence à les voir au Choc d’Ash’ran.
Des premades dans des bg techniquement sans fin, quelle idée merveilleuse…

Pour avoir fait quelques premade en début d’extension c’est vraiment moins intéressant que par le passé en terme de vh/points d’honneur.

On est à des années lumières de ce que ça a pu être en terme de rentabilité /fréquentations de ce genre de groupes entre cata et mop.

Je suis curieux de voir qu’il y a encore des gens qui y aillent.

J’ai aussi été malgré moi dans des premades.

C’est bien quand tu galères à avoir ta win du jour après 4 ou 5 matchs, mais en dehors de ça, tomber dedans ou contre, c’est d’une nullité abyssale…

Surtout que quand tu suis pas la strat imposée par le RL sans mettre le groupe en danger pour autant, bien souvent tu te retrouves avec le débuff « oisif » et tu te fais exclure le tout avec un avertissement comportement de la part du bot dont personne ne vérifie la véracité…

Les premades sont une nuisance…et la plupart des gens qui trouvent ça normal ne font pas de PvP ou ne font pas de bg.

Je n’ai jamais aimé l’aoe. Je trouve ça rigolo en pve, en pvp… 'fin, c’est pas ce pourquoi je vais pvp en faites