On s'amuse en premade

comment détruire un jeu,premade,mode d’emploi.
on en parle des team premade,40 handicapés qui tag bg épique,gnéééé.

5 mentions « J’aime »

Depuis que le jeu est devenu une compétition c’est full premade faut l’accepter

Sur le forum US, ça hurle aussi quotidiennement, et ce qui est ironique c’est que ceux qui disent que c’est pas illégal, soit ils mettent jamais un orteil en bg, (genre 2k8 de cote mais 3 VH).

Soit c’est des gens qui eux-même en abusent. J’avais vu un profile d’un mec qui a fait les HF 50.000 VH et 100.000 à 3 mois d’intervalle, ya anguille sous roche…
50.000 vh c’est une extension entière en ne faisant que de l’épique…et bien évidemment il était là à dire « oui heuuuuuuu c’est pas illégal heuuuuuu ».

Je crois que les devs s’en foutent des bg épiques, on me disait ya encore kk mois « on s’en fout ça sert juste à stuff les reroll ».

Ben c’est sûr que faire 150 points d’honneur parce que t’as rien pu faire de toute la game à cause d’un premade, tu vas le stuff vite ton reroll…

EDIT : les deux Messieurs Z coté Horde qui font des premades, ils ont pourri la vengeance de Korrak, et maintenant on commence à les voir au Choc d’Ash’ran.
Des premades dans des bg techniquement sans fin, quelle idée merveilleuse…

2 mentions « J’aime »

Pour avoir fait quelques premade en début d’extension c’est vraiment moins intéressant que par le passé en terme de vh/points d’honneur.

On est à des années lumières de ce que ça a pu être en terme de rentabilité /fréquentations de ce genre de groupes entre cata et mop.

Je suis curieux de voir qu’il y a encore des gens qui y aillent.

J’ai aussi été malgré moi dans des premades.

C’est bien quand tu galères à avoir ta win du jour après 4 ou 5 matchs, mais en dehors de ça, tomber dedans ou contre, c’est d’une nullité abyssale…

Surtout que quand tu suis pas la strat imposée par le RL sans mettre le groupe en danger pour autant, bien souvent tu te retrouves avec le débuff « oisif » et tu te fais exclure le tout avec un avertissement comportement de la part du bot dont personne ne vérifie la véracité…

Les premades sont une nuisance…et la plupart des gens qui trouvent ça normal ne font pas de PvP ou ne font pas de bg.

Je n’ai jamais aimé l’aoe. Je trouve ça rigolo en pve, en pvp… 'fin, c’est pas ce pourquoi je vais pvp en faites

1 mention « J’aime »

Tu PvP pourquoi alors :smile: ?

En BG l’aoe c’est cool je trouve :smiley:

Ben c’est à dire que les gp Tab/DoT/(Starfall) pendant 15 minutes, tu t’en lasses assez vite, imo.
Il y a vraiment un côté rotation PvE qui ne te donne absolument pas l’impression de jouer clean et d’être complètement remplaçable par un bot. C’est plus flagrant chez les casters que les melee.

Les quelques fois où j’ai tester Afflilock par exemple, j’avais systématiquement l’impression de passer les 3/4 du BG à refresh des DoT, ce qui laisse assez peu deplace au gp mono.
Autant en arène, je pense que la spé doit être cool à jouer, autant en BG j’trouve ça à crever d’ennui.

C’est un peu ça que je pige pas d’ailleurs…le boomy a la possibilité de distribuer ses dots principaux à tout le monde ou presque par une simple application.

Mais de leur coté, l’affli doit poser ses dots sur chaque cible une par une, et même quand tu utilises l’échange d’âme, une fois que tout le monde est doté tu dois déjà te préoccuper de redoter la première cible…

En SP on a le même problème avec le crash de l’ombre qui est une source de débats salés sur le forum US, où les gens réclament soit un CD plus court, soit 2 charges, surtout pour un talents qui bouffe 2 points…

En fait je crois que ce qui me saoule vraiment avec ces deux classes à dots, c’est qu’elles font des dégâts terrifiants sur le long terme. Mais dans un PvP où tu peux te faire dépop en 6 secondes, le long terme n’a de valeur que dans des situations très spécifiques…avec un heal au fesses.

D’où mon affirmation que le focus sur la v3 a tué certaines classes/spé dans tous les autres formats du jeu…

En terme de dégâts je m’en sors très bien en SP, mais en terme de mécaniques on est en retard de 3 ou 4 extensions…en comparaison d’un war ou même d’un mage on dirait un duel entre une formule 1 et une chaise roulante…

Evidemment si un affli/SP est en free, ya aucun problème, mais soyons honnête, en arène/blitz ça n’arrive jamais…

?
Comment ça une « simple application » ?
Le Moonfire, c’est une target. Deux avec talent si la cible est proche (<10 m je crois).
Le Sunfire, ça cleave dans une zone de 8 m. Ce qui se présente assez rarement en PvP, au mieux t’auras un ou deux mecs en plus de temps en temps.
Biensûr que même en MK tu consacres une part considérable de tes GCD à DoT & refresh.

Oué c’est ça, le toolkit Warrior en 2025, c’est vraiment de la frappe.

Le monde entier nous envie notre Cri d’intimidation, ce CC de m*rde qui casse sur les dégâts et qu’à zéro range pour 2 min de CD et qui n’a jamais été actualisé depuis BC.

Et puis le Hamstring sur GCD qui coûte de la rage quand quasi toutes les classes du jeu mettent des slow passivement, quelle dinguerie ça aussi.

Et alors le « même Mage » laissant grammaticalement sous-entendre que t’as hésité à mentionner la classe sans que ça te choque de parler du Warrior au préalable, c’est pour m’exterminer en fait.
War vs Mage en terme de mécaniques, c’est WoW 2010 vs Retail hein.

Je troque volontiers mon fear par le retour de la bombe mentale…

Le retour de la vraie PI avant son nerf qui finalement n’a servi à rien.

Le retour du psaume de délivrance dans une version diminuée et surtout le torrent du vide qui génèrent 60 d’insanité et pas 24…ATM la spé VOID tient uniquement parce que le torrent génère une peste gratuite (ce qui est en contradiction avec le talent courroux insidieux), mais on fera quoi quand cette mécanique disparaitra ?..

Je le répète, OUI, les dégâts du SP sont largement dans la moyenne, mais mécaniquement par rapport aux autres classes c’est le Minitel contre TCHATjaipété

On a le retour de monsieur Z avec ces premades côté horde impossible de win un épique depuis plusieurs jours avec ça en plus on a trop de gens qui sont là en mode on est là pour faire n’importe quoi aller se promener sur la map du coup sa tourne au premier fight au 20vs40. Et côté Horde c’est la même quand ya le streamer Russe qui commence par un L .

C’est indécent ce qui se passe actuellement.
Et le pire, c’est que quand tu tag avec un pote, t’as les chances de tomber sur une premade de malade comme si à deux vous aviez la possibilité de contrebalancer un groupe de cinq (en prenant en compte le système sans parler de l’addon).

Hier soir, avec mon frère, on a pété un cable. 5 bg, 4 full premade (random ET epic) où on se faisait camp cim dès les 2 premières minutes de jeu.

J’ai lâché l’affaire :confused:
Franchement, si rien est fait, j’envisage sérieusement de laisser tomber le pvp. Par contre, je ne sais pas si je resterais longtemps sur le jeu vu comme le pve m’ennuie et est encore plus metaslave.

Dire qu’il y a 1 an on me disait sur un autre sujet que je dramatisais…

Dans les faits si les devs ne font rien c’est parce que les bg n’ont aucune valeur à leurs yeux, dans le sens où si c’est pas compétitif, ça vaut rien…

Et ça reflète bien la manière dont les devs traitent le jeu en général…des zones de pex vides, des zones laissées à l’abandon, tout ce qui n’est pas M+/raid/gouffre est anecdotique et en PvP c’est pareil…

Perso tomber contre un premade une fois je m’en cogne, je ris intérieurement en me disant que les mecs sont tellement à cerf-volant qu’ils doivent en passer par là pour arracher une win.

Mais un premade à chaque game c’est insupportable…là ok on est en fin de saison, donc doit plus y avoir grand monde dans les autres formats, mais on sait tous que quand la saison 2 va commencer, ça recommencera au bout de 2 lou 3 semaines…

Je comprends même pas pourquoi les devs ne font rien, OK, je peux vaguement accepter que le fait de tagger en synchro n’est pas illégal, mais QUID du fait que ça nuit à l’expérience de jeu des autres joueurs et que c’est HORS CHARTE ?

La logique c’est « oui heuuuuuu, ça fait écureuil le monde, mais c’est pas illégal » .

Encore une excellente soirée sur PremadeCraft :smiley:

Edit : j’ai littéralement tag toute la soirée et je suis tombé sur QUE des premades. En random. En bg 10. En aléatoire. Là où tu gagnes 15 pts de conquêtes la seconde victoire.

Je suis resté à chaque game en essayant de me convaincre que ça ira mieux à la prochaine, j’ai finalement leave la dernière j’en pouvais plus.

Oui yen a en bg normaux aussi, faudrait surtout pas croire qu’on y est à l’abri…

Et quand ya un premade, tu peux pas VH, tu peux participer à aucun objectif secondaire, tu peux pas compléter tes HF, bref, tu leave ou tu attends…

C’est comme pour les IA, ils attendent qu’il y a une vraie tragédie pour se rendre compte qu’il faudrait agir…

Après on s’étonne que les gens préfèrent aller sur FF14 ou d’autres mmorpg où les équipes de dév se bougent. Parce que Blizzard et Square Enix niveau dév et assistance clientèle c’est le jour et la nuit.

Oui enfin le PvP sur ff14 c’est pas pour ça que des joueurs sont dessus. Et le nombre de joueurs a énormément diminué. Toujours les même histoire avec wow et les autres mmo. Les joueurs plus anciens quitte car y a une certaine fatigue et y a pas de nouveaux joueurs car le jeu a une image d’un jeu vieux et car la prise en main fait peur car il y a trop de sorts. Croire que les joueurs de wow quitte wow pour d’autre mmo tu te mets le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Y en a plus qui le quitte pour retourner sur LOL qu’autre chose

1 mention « J’aime »

Hier, en bg normal, goulet des chanteguerres. Forcément prémade Russe…

Premier teamfight, on meurt quasiment tous, puis ils ont mis la moitié dans leur Raid DANS notre cimetière…

20 min de perdues. Trop content de faire des BG enfin bref…

1 mention « J’aime »

C’est, de tous les MMOs « phares », le pire jeu pour y faire du pvp tant tout est une catastrophe et pas du tout penser pour ça à la base. FFXIV a beaucoup de points forts mais le pvp n’en est clairement pas un.

Guildwars2, Swtor, c’est déjà bien mieux en terme de pvp. Mais les développers sont moins réactifs que sur wow :grimacing:

Car oui, sur WOW, ils le sont en terme d’équilibrage depuis DF. Mais c’est vrai que pour les PREMADE, c’est quand ils veulent :confused:

1 mention « J’aime »