On veut plus de haches!

Je suis quand même dégouté d’avoir raté le carquois du comptoir. celui en cuir/fourrure !
ça fait pas trop elfe mais il est quand même super cool ! :smiley:

Mais oui, j’espère qu’ils vont en faire pleins d’autres. et pas des trucs dans des raids !

oh t’inquiete je pense que lui va revenir dans la rotation (on croise les doigts pour tout ceux qui l’ont loupé)

Moi je souhaiterais qu’ils introduisent des fourreaux d’armes. Même optionnels et qui puissent être cachés pour les gens qui n’en veulent pas, histoire que les armes avec des lames comme les dagues ou les épées ne restent pas dans le vide à ne servir à rien.

1 mention « J’aime »

Ce serait bien dans un jeu où les armes à 1M n’ont pas l’air d’être des armes à 2M. Même les dagues, y’en a certaines qui se porteraient à 2 mains sans que ce soit choquant xD

Quant aux épées à 2M, les machins sont aussi énorme et même plus que la Dragon Slayer de Guts. Un fourreau, d’accord, mais va sortir une telle arme de son fourreau… bizarre un peu.

Par contre, pouvoir mettre les dagues en bas du dos, croisées, ce serait chouette, plutôt que sur les hanches. Et toutes les armes à 1M dans le dos comme les 2M.

Peut être pas pour tous les modèles d’armes, et il existe des fourreaux pour pouvoir sortir une épée portée dans le dos aujourd’hui, ce qui n’existait pas au moyen âge il me semble.
Et c’est vrai que j’aimerais bien aussi la possibilité de porter une arme croisée dans le dos façon shinobi pour les dagues, mais bon, pas pour mon démo mais pour d’autres classes, moi je ne vois guère d’intérêt aux armes, mon bâton ne me sers qu’a marcher.

pareil ! mon sac a dos cercueil me permet de cacher mon bâton ^^
et sur ce dk c’est les ailes de Maldra qui me permettent de la cacher

Les nains sont les rares à avoir du bon sens dans l’Alliance… Dites les nains, ça vous brancherait pas de venir dans la Horde des fois ? Promis on vous utilise pas comme tabouret.
En tous cas, ouais ! MOAR AXES !!

Tous ça juste pour pouvoir se gratter le dos des deux côtés en bougeant les omoplates …

2 mentions « J’aime »

On va déjà avoir des nains en cailloux on va pas en plus se coltiner ceux qui puent là ! :smiley:

Vivement les naines a barbes. (Oui mais barbes en diamant !)
La joie des mineurs.

1 mention « J’aime »

Les membres de Blizzard vous ont compris, ils mettront donc plus de vaches dans la prochaine xpac !
(quoi ? ils ont mal lu ?)

2 mentions « J’aime »

Ah mais on y vient régulièrement dans la Horde, pour se défouler après une dure journée dans les mines.

Bon on continue de donner des coups de pioche, mais c’est plus marrant et moins fatiguant :smiley:

3 mentions « J’aime »

ça c’est ce que j’appelle des voisins sympas ! On viendra chez vous pour un aprèm barbeuc. Promis, on va éviter de cramer les tavernes ! On est des orcs éduqués et civilisés après tout. :yum:

Maintenant tu sais pourquoi les orcs sont courbés du dos :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Bof, si vous pouviez éviter d’être trop civilisés, on s’ennuie sinon. Et on peut même devenir copains (temporairement) si vous mettez totalement de côté votre éducation et votre civisme chez ces saletés d’elfes :smiley:

2 mentions « J’aime »