On veut plus de haches!

Il y’a presque moitié moins de haches à une main que d’épées à une main à transmogriffer et trois fois plus de dagues. Dans les haches à deux mains il y’en quatre pages a transmo de moins que d’épées à deux mains.
A croire que quelqu’un favorise les armes des elfes et des lâches qui frappent par derrière que l’on appelle des voleurs. C’est de la discrimination envers les nains! On veut pas de ces armes toutes fines et fragiles d’une qualité médiocre faites par les humains, on veut de bonnes vieilles haches, un truc qui coupe avec efficacité ce qu’il touche, que ce soit un tronc d’arbre, le fut d’un tonneau de bière ou une tête de Gobelin!
Les haches méritent plus de respect dans ce jeu, nous voulons plus de haches, plus de jolies haches, des armes badasses faites uniquement pour les guerriers, les vrais, ceux qui ont besoin d’une arme qui cassera pas au premier choc.
Libérez les haches!

(Et plus de modèles d’armes à une main que l’on puisse placer dans le dos, c’est vachement cool.)

5 mentions « J’aime »

Les haches c’est un truc d’Orc. pas de nabos imbibé de bière !

Et puis elles sont bien les armes Elfique !

1 mention « J’aime »

Bien d’accord avec toi, brave Nain !

Nous voulons des HACHES ! Des haches qui fracassent des crânes, déchiquètent des têtes, occissent des coccyx, radient toutes vies passant à leurs fils !

4 mentions « J’aime »

Mokr d’accor! Mokr vouloir PLUSSE DE KIKOUP !!!

6 mentions « J’aime »

Je ne peux que plussoyer !
Heureusement pour les dark iron y’a au moins 1 skin qui vaut le coup a 1 main mais sinon…

2 mentions « J’aime »

Je suis pour.

Les haches c’est mieux pour décapiter les gens.

Enfin euh, les méchants hein.

2 mentions « J’aime »

Et elles traversent pas le sol quand t’es petit !
Enfin, quel idée d’être nain ou gnome…

2 mentions « J’aime »

Pour moi les méchants ce sont:
-Les elfes.
-Les gobelins.
-Les trolls.
-Les orcs.
-Les recouvreurs de dettes.
-Les bains publics de Hurlevent.
-Et ma femme…elle est redoutable…en particulier son rouleau à tarte.

Sans dec, on a beaucoup de belles épées, y’en a pour tous les goûts, des banales, des badasses, des trop pointues et impratiques pour avoir l’air d’être efficaces, certaines sont même carrément des sabres laser, mais question haches on a pas autant de beauté, c’est dur de trouver de jolies haches qui peuvent correspondre à tous les sets, pour trouver une hache a une main qui fasse bien chevalier de la mort faut que je prenne celles d’Uldir. Et c’est pas le thème DK Uldir, du tout.

Tu l’as dit le scalie!..Et t’as dit quoi sur les nains?

4 mentions « J’aime »

Ils font des bonnes bières !
(et sont délicieux au barbecue…)

1 mention « J’aime »

Les haches c’est nul.
Par contre moi j’aimerais bien qu’il y’ai plus de baguettes magiques et pourquoi seuls les mages et les démonistes y ont droit? Nous autres prêtres on n’a pas le droit à une jolie baguette magique a base de magie sacrée?
Mais de façon plus générale je trouve que les armes des jeteurs de sorts sont délaissées, elles ne servent à rien à part être cosmétiques. On aurait une option pour les camoufler visuellement ça ne changerait rien à nos gameplay.
(Certaines pièces de dos comme la sacoche de fioles cachent les armes à deux mains dans le dos, je les utilise pour cacher les armes sur mes personnages jeteurs de sorts puisque leurs armes ne leur servent à rien.)

On a toujours eu le droit de porter des baguettes

Pourtant la plus belle hache est arrivé il y a peu pour moi, le re color de Bryntol, la Hache 2M du premier boss d’ICC en rouge, elle claque de fou pour un Dk sang !!

2 mentions « J’aime »

je vais tester une théorie, en effet elle dit qu’un Nain (surtout DK) est un concentré d’alcool, donc selon cette dernière, un Nain peut prendre feu facilement, d’ailleurs les trois quart de combustions spontané concerne les Nains, adieu Frosthelm et vive la science

craque une allumette

Frères nains, cassez lui la gueule à cet elfe ! :smiling_imp:

6 mentions « J’aime »

Plait-il ?
j’imagine que des brutes de nains ne savent s’exprimer autrement que par la violence !
hmpff
Et puis les elfes sont les meilleur ! Voila !

sort en marchant un peu vite en tenant sa tasse de thé

Tu vas prendre mes haches où j’pense Mr.l’Elfe. :joy:

Sinon moi aussi j’adore les haches, tellement plus stylés que les autres armes. :star_struck:

2 mentions « J’aime »

Les arcs ça c’est une vraie arme, exigeant dextérité et précision, une qualité que n’ont pas les brutes amateurs de haches dans la Horde. Et puis les haches ça coupe des arbres et les nains sont très méchants!

D’ailleurs le nabot bleu se plaint qu’il n’y a pas assez de haches, mais moi je trouve au contraire qu’il n’y a pas assez d’arcs classes et surtout d’arbalètes, on a très peu de belles arbalètes.

1 mention « J’aime »

Bien joué Bloodedge, mais Frost est résistant au feu, sinon il ne bosserait pas pour moi. La seule fois où il a cramé vraiment c’est quand il était infecté par un machin lovecraftien venu d’un autre univers dont la seule faiblesse est le feu…le feu et la connerie.

En fait si tu veux savoir, la plus grande faiblesse de Frost…c’est l’eau.
Il ne boit jamais d’eau, il pense qu’elle pourrait l’empoisonner et le doucher l’affaiblit grandement.
Je pense d’ailleurs faire une thèse sur le sujet, car les nains ont l’air d’avoir tous cette faiblesse en commun, d’où la tradition du bain annuel chez eux.

(Je crois vraiment que je vais le faire, histoire de faire rire un peu tout le monde=)

Et de Carquois, oublie pas les Carquois surtout. toujours trouver ça stupide un archer sans ça ! :smiley:
Et tu a aussi oublier de parler de l’odeur des nains. on les sent avant de les voir c’est parfaitement scandaleux !

1 mention « J’aime »

heureusement depuis légion et sl on en a 2-3 ! mais clairement pas assez ! y’a aussi le petit sac qu’on a eu au comptoir pour le carreaux d’arbalete.
il faut qu’ils continuent sur la lancée chez bli² !

1 mention « J’aime »