On veux pouvoir bg

Sans aucune agressivité de ma part. C’est quand même gonflant cette manie à vouloir tout accélérer. C’est exactement ce qui tue retail entre autre. Cette volonté à tout et tout de suite. C’est pas une question d’époque. C’est plutôt une question de mentalité de l’époque. Bref.

4 mois pour le système d’honneur c’est tout de suite :p? ça peut sembler assez long pour un joueur pvp qui n’apprécie pas particulièrement le pve…Uniquement pour la feature de base :<

Tu sais, Blizzard, ils ont quand même mis plus de 10 ans à envisager la possibilité de sortir une version Classic du jeu, des milliers, des dizaines de milliers de posts sur tous les forums aux 4 coins du monde ont été totalement ignorés tout au long de cette période, en 2017 Brack se foutait encore ouvertement de la gueule de la communauté Vanilla sur la scène de la Blizzcon, donc je doute que 700 ou 1000 posts ne les fasse accélérer quoi que ce soit, d’autant plus pour des features qui sont déjà prévues au calendrier.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Y a des gens qui attendaient Classic depuis 10 ans, vous pouvez encore attendre quelques mois, non? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mais…mais on s’en fout complet ! C’est quoi cette habitude qu’ont pris certains de balancer leur CV wow avant chaque post comme s’il légitimait quoi que ce soit ou qu’il rendait la réponse automatiquement bonne ?

3 mentions « J’aime »

C’est sûr que vu comme ça… :joy:

Mauvaise foi on Après ils pouvaient toujours jouer sur privé non :p?

Parce que ces gens aiment bien les “arguments d’autorité”

C’est à dire argument parce que plus agé/expérimenté/fort… Et argument souvent fallacieux.

Je peux comprendre la demande initiale mais malheureusement, étant un ancien amoureux de pvp, je suis résigné et ai bien compris que wow ne sera jamais un jeu pvp et blibli n a jamais était dans le sens du pvp. Pour eux le pvp c est une feature comme les mascottes, ou la pêche :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

si tes un vrai joueur pvp , tas pas besoin de points dhonneur pour te motiver. Tes deja la tous les jours a la chapelle des maleterres ou devant ubrs

1 mention « J’aime »

Oui le pvp sauvage atm est sympa mais c’est pas assez c’est juste dommage.

En plus comme dit plus haut en guerrier sans trinket c’est sympa quelques minutes mais bon

Le pvp atm c’est juste des mages qui font les fous

Quand je lis que des wars ne s’amusent pas en pvp parce qu’ils ont pas de trinket, je me demande combien vont l’user sur une nova x)

1 mention « J’aime »

Avis personnel mais pvp sauvage >>> bg.

Pvp sauvage on a des émotion alors que le bg c’est juste du grind en espace cloisonné.

Y a pas de surprise, de stratagème pour chopper quelqu’un, eviter d’aggro les mobs etc…

Donc les vrai amoureux de pvp sont bien content que les bg soit pas encore sortit pour profiter des zones archi pleine, avant que tous le monde soit enfermé dans les bg instancié

3 mentions « J’aime »

Hé oui c’est très long,moi ce que je trouve dommage c’est qu’on aura même pas pu profiter des brackets 19-49 car c’est les plus fun, et d’ici la phase 3 tout le monde sera 60 et full stuff’

je sais qu’on va me dire de reroll mais bon c’est pas pareil …

Quelle idée d’attendre les bg. Il vaut mieux attendre le système de classement de rang qui comptabilise chaque semaine le nombre de VH faites par un joueur. Il vaut mieux attendre le grand classement qui est fait ensuite où ceux qui ont le plus farm, parce qu’ils ne travaillent pas, parce qu’ils sont plusieurs à se relayer pour jouer non-stop sur le même compte sont en haut.
Et puis les post sur la ninja de VH ça va être bien.
“Un paladin a-t-il le droit de prendre la frag d’un fufu?”
“Nerf les mages/démo/fufu/SP !”
“FUFU OS tissu cheat !”

Et puis les joueurs vont découvrir que le trinket a 5mn de CD, que les bg n’ont pas de temps limité et qu’on peut AFK dedans. On va découvrir qu’on peut rouler sur la vallée d’Alterac (rush en moins de 3minutes) et que tous le monde va vouloir faire ça.

Et finalement voir que le PvP de vanilla sur les vidéos, c’est celui de mecs R14 sans savoir que pour tout les autres c’était sympa parce qu’on venait en stuff de la chouette.

Bien joué, j’ai rigolé … :rofl:

1 mention « J’aime »