On veux pouvoir bg

Bonjour , est il possible d’envisager une clarification pour la date de sortie des bg?
Car pour ceux comme moi et qui sont nombreux qui veulent pvp bg et non pas sauvage (3contre 1 sinon les gens fuis en 1vs 1… bofbof , aucun objectif en vue hors vh … bofbof)
Certain aime et tans mieux il faut de tout pour faire un monde .
Mais revenons à nos tortues … wow Classic est différent car 1.12 , différent sur l’xp sur la difficulté etc etc car wow Classic est 1.12 pas vanilla.
Et c’est tans mieux …
Simplement peux on envisager de ne pas attendre 5mous comme à l’époque pour bg?

Car on est plus dans le debtbd’un Jeu ou il fallait développer les patch , ou Léo était plus dure et plus longue , ou le pve nous tenais deeeeees mois en jeu avant de down des boss.
Donc dois on s’attendre à une pompe à fric à faire duuuuurer au Max avant les patch pour gagner le plus de sous sur la duree ou blizzard va il envisager d’accélérer certain déploiement .
Car cela me fait peur de me dire que vous risquez d’étaler sur 2ans les patch .

Je stoppe tout de suite Ceux qui vont me trouver comme excuse que c’est pour respecter le wow vanilla …
Si ça le cas on aurait pas commencé en 1.12 ni layering.

5 mentions « J’aime »

T’as le temps. Y a déjà la phase 2 avant. Puis la phase 3 avec les premiers BG.

Je dirai fin d’année.

2 mentions « J’aime »

Je prends la peine de te répondre avec mon guerrier avec lequel j’ai fait énormément de bgs durant vanilla et arènes durant BC et wolkt ( tu peux vérifier).
Je te répondrai ceci, j’adore PvP mais je ne suis pas capricieux, je patiente comme tout le monde.
Apprends à écrire en français et arrête de chialer pour accélérer la timeline. Ton avis égoïste on n’en a rien à faire.
Maintenant rends l’ordinateur à ton père et va faire tes devoirs.

14 mentions « J’aime »

Horrible …
Exactement ma peur c’est que l’on se sert de l’excuse de wow vanilla pour retarder les patch et faire durer pour garder les abonnements le plus longtemps tans que la communauté ne gueule pas .

Hors 2ans pour 3palier de raid et 5mois pour avoir le 1er bg … outch

On est plus en 2005 et blizzard l’a bien compris en prenant 1.12 et layering ou autre , ça serais donc assez hypocrite je trouve d’adapter la version de l’époque plutôt que sortir vanilla puis ensuite se cacher derrière vanilla pour étaler sur 2 ans le contenu .

Les gens avalent plus vite le contenu (1.12 et expérience des mmo) les patch devrais donc se rapprocher ?

2 mentions « J’aime »

Cette phrase ne veut strictement rien dire.
Les gens avaient plus rapidement du contenu? Quand, où, de quoi tu parles là?
De Vanilla? Clairement pas.
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Timeline_(World_of_Warcraft)

  • Sortie du jeu 23 Novembre 2004
  • Introduction de l’honneur le 8 Avril 2005, soit plus de 4 mois plus tard.
  • Premiers BG (Alterac et Warsong) le 7 Juin, encore 2 mois plus tard.

On est pas en 2005, mais on est pas sur retail.
C’est un jeu où il faut savoir prendre son temps.
Ça a été clairement défini comme ça.

Donc tu fais comme tout le monde, tu prends ton temps, ou tu patientes :wink:

et fais quand même un effort, je vais pas taunt sur l’ortho ou la grammaire, mais ce que tu écris est vraiment dégueulasse, faut relire 3 fois pour piger, quand on y arrive. Essaie de respecter tes lecteurs.

2 mentions « J’aime »

Malheureusement pour toi, la masse des gens ne sont pas encore lvl 35 a 40.

Tu vas pouvoir attendre entre 6 mois a 1 an pour pouvoir bg.

Il me tarde aussi de faire des bg. Mais je patiente, sans aucun remord.

J’ai deux perso. Je vais monter mes métiers, pêché, explorer, faires toutes les quêtes avec mon main etc etc etc…

Il y a tellement a faire .

Si on en arrive à sautiller sur place c’est à ce moment où il faut souffler un coup et soit faire une pause wow, soit pause reroll, soit redéfinir ses priorités pour s’engager sur une voie existante et qui te permettra de réaliser en finale un exploit qui t enlèvera toute frustration.
Personnellement, pour moi ce sera la troisième option, rester avec mon main tant qu’il n’y a pas de système de points d’honneur et de chercher la monture tigre épique de berceau de l’hiver. Mais au vu de la difficulté je me donne le droit d’arrêter cet objectif si le système de vh est mis en place et qu’il me satisfait (et oui, on ne connait pas encore quel système ils vont mettre. Et je fais parti de ceux qui pensent que c’est impossible qu’il mette le même système chronophage qu’avant , mais cela est un autre débat :wink:)

2 mentions « J’aime »

Bon ça sent le débat stérile et méprisant
Désolé pour l’orthographe le correcteur change des mots au fur à mesure parfois

Je demandais juste comme nous ne jouons pas à vanilla si on pouvais au moins avoir 1contenu pvp ,j’ai drois direct à la morale et le mépris ça fait peur.

Je comprend qu’il faut attendre et j’ai commencé à vanilla.

Je soulève simplement 1 question , comme le contenu n’est PAS vanilla mais la version la plus simple auquel on apporte des modifications peux on envisager donner juste 1 premier contenu plus tôt aux joueur pvp … c’est tout.

Pour ce qui est du commentaire sur ma phrase veux rien dire car Google me donne un liens blabla…
personnellement à vanilla j’ai pas souvenir moins d’un mois après le début de voir les métiers up a fond de partout sur les canaux 1 en capitale , les lvl 55+ assez nombreux , les boss down en même pas un mois sur les serv et la plupart du serveur déjà en moyenne lvl 40 les montures de partout
Peux être j’etais sur un serveur en retard à vanilla … seul au monde et je suis sur un serveur trop en avance sur les autres maintenant …

Mais ceci est normal , l’xp est différente et la 1.12 simplifie les instances, up les talents de classe etc et tans mieux car vanilla était vraiment plus long .

Et a l’autre méprisant je n’ais pas pris le pc à mon papa ,égoïste que je suis etc …

La question est : peux on envisager 1 … 1 seul bg au moins pour les gens pvp .
Si la seul réponse est : c’est pas le délai de vanilla … je le répète … nous ne sommes pas à vanilla alors pourquoi s’adapter sur le pve , les instances les patch le layering les talents … mais refuser l’IDEE de pour voir au moins avancer 1 bg.

Car c’est juste soulever une idée … un débat sur le fait que le jeu est déjà adapté et modifié a fond pour le pve … alors pourquoi pas un chouilla sur le pvp .

Sinon on peux tous se braquer et se mépriser ou alors invoquer le planning vanilla sur un jeu qui n’est PAS vanilla

Mais à ce moment là on ne débat pas

Merci à ceux qui meme sans être d’accord sont courtois et tente d’exposer leur point de vue dans le respect de l’autre

6 mentions « J’aime »

Le problème, c’est que les joueurs et surtout les streameurs en première ligne vont chouiner parce que le contenu ne sort pas assez rapidement et qu’il n’y a rien à faire sur le jeu et bien évidemment Blizzard va céder comme d’habitude.

Pour moi les BGs et donc la p3 ne devrait pas sortir avant le début de l’année prochaine.

1 mention « J’aime »

Pourquoi être pressé pour les BG? Ils ont fait un planning avec les différentes phases de contenu à venir, sans date volontairement parce qu’il sera adapté en fonction de l’avancée d’une grande masse de joueurs.
Tu n’aimes pas le PvP sauvage ? Ne joues pas sur un serveur PvP dans ce cas.
Sinon tu peux toujours faire une pause, attendre que ça sorte et jouer à autre chose en attendant puis revenir à la sortie de la phase concernée.

2 mentions « J’aime »

Pour le coup, j’trouve ça plutôt pas mal, ne pas déployer les bg immédiatement ça va pousser les gens à aller raid les capitales ou se taper dessus sur la map et c’est tellement plus fun que farm les BG en boucle.

Si j’étais chez Blizzard, j’aurais même viré les bg vu que comme tu dis c’est pas vanilla, la technologie est différente, on est 30000 sur le serveur, rien n’oblige d’ouvrir les bg, c’était un cache misère à la base, les serveurs peuvent p’etre tenir le coup aujourd’hui (quoique avec le crash d’hier, j’me pose la question) :unamused:

2 mentions « J’aime »

Pask c’est ridicule

Le jeu a changé, stop rester figé sur le passé.

On attend que ça le pvp
Le vieux contenu pve déjà s’est fait rouler dessus.

Quitte à refaire vanilla autant l’ameliorer Au lieu de copier bêtement (olol c’est pas le même jeu classic =/ vanilla) lol

La hype va s’effondrer si le pvp est seulement dans 1 an donc ne dites pas n’importe quoi, à l’epoque ca Se justifiait le jeu sortait on savait même pas ce’ qu’il allait se produire.

Là on le sait on l’attend de pied ferme.
Un peu d’attente le temps que bcp soit lvl max ok mais plus de 5 mois faut être debile.

D’ailleurs le système d’honneur aurait peut être permis d’éviter de se faire gank par des ennemis de 20 lvl de plus mais bon encore un choix douteux

En quoi ? T’es de ceux qui pensent que les VD c’est avec les joueurs gris ?
Donc si un gris t’attaque, tu peux plus passer hors combat pour bouffer et tu dois le laisser te tuer ?
Y a jamais eut de VD sur les joueurs hein, ça empêche absolument pas le greykill.

3 mentions « J’aime »

Je comprend pas, si ce qui t’intéresse c’est les BG, pourquoi tu te force a jouer et tu paye pour t’infliger ça au lieu d’attendre la sortie des BG pour te réabonner ?

C’est bien beau de venir chialer, mais tu étais au courant avant la sortie que sa allait pas être de suite non ?

2 mentions « J’aime »

Blizzard a ses propres critères d’implantations, ils vont certainement (selon moi je précise, j ai pas plus d’info) implanter la phase 3 avec les bg lorsqu’un certains paliers de niveau 60 sera atteint. Certainement pour éviter le plus longtemps possible la reproduction à outrance des twinks et premade…. Ce qui arrivera de tout manière et de façon inéluctable, donc pas la peine de jouer les jeunes vierges effarouchées, les bg low level sont quasiment déjà condamnés mise à part dans les premier jours… Et encore, j’imagine que certains “on et vont” préparés des twinks une fois leur personnage principales ding 60…

c’est impossible pour vous de faire un commentaire sans mépris

Le débat c’est :

-comme le pve a été modifié (maraudon layering graphisme 1.12 , up talent classe , nerf instance raid ) est il possible d’envisager une modification sur le déploiement pvp pour les gens qui veulent pvp plutôt que attendre 5mois les bg.

Et la moitié des réponses c’est : t’a Qu’a te désabonner et revenir plus tard
Omg ta piqué le pc a ton papa retourne dans ta chambre
Tu dis n’imp #liensgogole
Arrête de pleurnicher …

Vos réaction n’on rien à voir avec le sujet.
Le sujet c’est pas ‘le calendrier vanilla car on joue à vanilla’
Le débat c’est ‘est il possible de voir un peu de pvp en avance car on est sur un jeu modifié déjà massivement de base pour le pve´ et que les joueur pvp n’on rien à se mettre sous la dent que du 1vs 3 a l’arrache derrière une grange.

On a le drois d’aimer pvp bg et pour l’instant rien ne semble pointer le bout du nez donc les joueur qui ne veulent pas que pve n’on rien a faire.

Juste un peu de respect …

3 mentions « J’aime »

C’est ta question qui a pas de sens.

Il est où le rapport entre les modifications de vanilla et le non respect du calendrier qu’ils ont donné ?

Tu aurais demander au bout de quelques mois de Phase 2, j’aurais compris l’impatience, là le jeu est sorti depuis 1 mois, les BG sont prévus en P3, tu trouve pas que c’est un peu de l’abus ?

Sinon je demande naxx maintenant, machin demande BC, mais l’autre veut LK et sa s’arrête jamais.

Tout les gens qui comprennent ce que c’est qu’on calendrier de sortie (même sans date) n’aiment pas les BG bien sur :slight_smile:.

Mais c’était prévus que tu n’aurais « rien a faire » et tu es quand même venu ? Je comprend pas ta logique.

4 mentions « J’aime »

Donc je n’ai pas demandé les bg de suite j’ai simplement précisé que attendre 5mois paraît long pour pvp bg
Alors pourquoi caricaturer ?

Quand au non rapport du calendrier et de vanilla comme précisé plusieurs fois , le soucis est que le jeu n’est pas vanilla mais tt le monde se retranche derrière le calendrier de vanilla , je précise donc que comme le jeu est modifié en pve pour être 1.12 pourquoi ne pas donner 1bg plus rapidement que possiblement 5mois pour avoir un peux de pvp aussi.

Ensuit tu me caricature encore comme ‘tu est venu quand même en sachant que t’avais rien à faire’. Me fesant passer pour un Chouinard limite .
Hors je n’ai jamais dis que je m’ennuais Ou j’avais rien à faire , j’ai dis que j’aime comme beaucoup (mais j’me trompe ,peux être en effet personne ne bg jamais dans wow … y’avais que moi en bg sur le jeu …)de monde j’aimerais pouvoir pvp bg et pas attendre 5mois.

Encore une fois vous êtes hors sujet et meprisez en fesant des caricatures.

Le sujet c’est nous somme dans un jeu modifié pve a fond qui n’a rien à voir avec vanilla , peux on s’attendre à voir du pvp arriver un poil plus rapidement pour le 1er bg au moins ? Ou dois on s’attendre au même calendrier de déploiement que vanilla ce qui ne serait pas logique .

Est il possible de débattre du sujet ou on va continuer à caricaturer et exagérer voir attribuer des propos jamais prononcé?

On demande pas de bg au bout de 15 j… mais pas non plus dans 6mois …

D’ou m’a question …

1 mention « J’aime »

Jeu modifié massivement?
Ben dans la tête, et les déclarations des développeurs, non.
Le jeu pour eux est fidèle au jeu de base.

Au delà de ça, y a un truc que je pige pas.
Le jeu pour l’instant ne fournit pas de modes de jeux alternatifs.

Qu’est-ce qui empêcherait la communauté d’en créer, en attendant que les milestones arrivent?
Rien.
Quelqu’un a pris le parti d’en lancer un, par ex. :

Pourquoi tu n’en organiserais pas sous une autre forme?
Des tournois de teams à Gurubashi, par ex. (un exemple au pif), des concours de duels, sur les chaines de Blackrock au dessus de la lave pour pimenter la sauce :stuck_out_tongue:, je sais pas, y a plein de trucs faisables.

Et pourquoi avanceraient-ils le calendrier PvP?
Si tu commences comme ça, demain t’auras un mec pour le PVE qui sortira «MC est plié, sortez BWL» .

Bref, y a déjà moyen de faire des trucs en PvP en attendant.
Faut juste s’en donner les moyens.
Le calendrier est ce qu’il est, aucune raison de l’accélérer.

Et comme le dis très bien Altaën, rien n’a été caché, le calendrier a été annoncé avant la sortie de Classic.
Alors pourquoi venir alors que c’était évident, et clair, que ta feature préférée d’après ce que tu dis, ne serait pas disponible?
Y a un truc pas logique.

Ouais, enfin, là, tu commences à demander au bout de 3 semaines héhé :stuck_out_tongue:
Le jeu est sorti le 27 Août, et on est le 21 Septembre.

1 mention « J’aime »

J’ai ri. (20 caractères)

1 mention « J’aime »

Ce que je demande au bout de 3 semaine n’est pas de les avoirs de suites mais d’avoir une clarification pour savoir si l’on dois attendre 5mois ou autre.

Je suis d’accord avec les moyen alternatif et j’aprecis ton post pas méprisant et constructif ça change :slight_smile:

Après je sais qu’il y a des moyen alternatif mais justement beaucoup de gens aussi jouait en bg et la peur est de devoir attendre 5mois pour pouvoir y avoir accès.
Les bg ont cette particularité que beaucoup apprécie d’essayer d’équilibrer même si il y a des écarts.
Au moins tu n’est pas avec un mec tête de mort et tu as des objectifs (basés , drapeau etc).
Chaque style est différent pve pvp instancié et sauvage mais pour l’instant le problème et la question est ‘attendre 5mois?’

Je conçois que on va pas avoir tout dès le premier mois :slight_smile:

Quand au pve e fait référence à ceux qui cris partout ‘vanilla’ alors que e contenu est identique à 1.12 qui n’a rieeeeeen a voir avec le wow d’origine ,1.12 on est près bc ou on farmais mc la main dans le slip à 30/40 même si des gens tentais staff bleu.

Mais merci de ton post qui est intéressant :slight_smile: