On vous laisse les rênes

Salutations les magiciens, pendant que j’attends des pops de rares sur Korthia, je fais le tour de mes spells / talents et tout le reste. Et forcément, y a des choses que je trouve bien, et d’autres moins sur cette fière magotte. Alors je me suis posé la question suivante : je ferais quoi sur ma magotte si j’avais le droit de modifier mon perso. Alors c’est juste sur cette spé arcanes et uniquement pour PVE, mais ça donnerait à peu près ça :

1) Des talents supprimés :

• Familier arcanique ( Ligne 1)
  • Focalisation magique ( Devient baseline, ligne 3)
  • Tempête du néant (Ligne 4)
  • Réverbération (Ligne 6 )
  • Supernova (Ligne 6)
  • Irrégularité temporelle (Ligne 7)

2) Les talents en remplacement

• Déflagration des arcanes améliorée (passif) remplace Familier arcanique : Déflagration des arcanes consomme « idées claires » mais ses dégâts sont augmentés de X% en consommant l’effet.

• Images mimétique (passif) remplace Focalisation magique : Vos images miroirs voient leur durée réduits de 20 sec mais deviennent indépendantes et copient vos sorts durant leur durée.

• Toucher de l’archimage remplace Tempête du néant (Ligne 4) : Les dégats explosion de votre « Toucher des magi » ne sont plus réduits aux cibles secondaires.

• Echo dans le temps remplace Réverbération (Ligne 6) : Votre dernière « Explosion des arcanes » laisse un echo à son emplacement. Lors de la prochaine activation, cet echo relance explosion des arcanes pour 50% de ses dégâts. Un seul echo peut être présent à la fois.
    ( Le dernier talent de l’arme prodigieuse de Legion en gros)

• Lien temporel remplace Supernova (Ligne 6): Vous envoyez un lien qui rebondit de cible en cible jusqu’à un maximum de 10. Une fois que le lien ne peut plus rebondir, il retourne à la première cible en ramenant toutes les autre sur celle-ci pour un montant de X dégâts.

• Marque d’Aluneth (incantation instantanée, sort hors gcd, 2 min de recharge) remplace Irrégularité temporelle : Crée à l’emplacement de la cible une prison runique qui et leur inflige [(X% of Spell power) * 6] points de dégâts des Arcanes en 6 sec, puis explose et inflige un montant de dégâts des Arcanes égal à X% de votre maximum de mana.

Chez les légendaires :

• Alignement spatial : Présence spirituelle voit son temps de recharge réduit de 15 sec et vous confère également 3 charges d’Idées claires

Voilà ma version du mage arcanes, j’imagine que niveau équilibrage / combinaison de talents il y a des aberrations. M’enfin ça m’a fait marrer de faire ça. Si vous avez l’envie / le courage de montrer votre propre version du mage ou juste d’une spé, j’ai hâte de vous lire !

Bon jeu à tous !