on va prendre un nerf de l espace comme tjrs oui 250k ces pas normale mais y a le rogue aussi qui t os sous coups bas ect ect ect .
Tkt notre nerf arrive la semaine prochaine comme celui de l’Amelio d’ailleurs.
je veux pas de votre nerf mais le notre etait sur , chaque extention la meme histoire on est jouable 2 semaines pasp lus !
En vrai je joues monk actuellement en plus de cham et drood et j’dois dire que c’est abusé les baffes que j’mets.
Très sincèrement je pense qu’on a tous besoin d’être un peu retuné mais ça ira mieux avec rési + les hp voir quelques nerfs.
Après monk c’est une classe qui prend cher, certes, mais j’me fais très très régulièrement twoshot et j’fais pareil. J’ai pris un 85k au rising kick juste avant par un autre monk, et moi-même je mets easy 150k en 3sec.
A la limite, la seule classe que j’trouve vraiment pas ouf en ce moment niveau tuning des dégats c’est drood, surtout feral. J’suis passé en tank pour test et je sors tellement plus de dmg pour tellement plus de tankyness c’en est navrant. Après certains builds sont encore à test, plein de trucs à faire.