ONE shot chaman

Sérieusement , je veux bien laisser des classes op tout ça … mais prendre un one shot instant par les cham alors que je suis full stuff pvp faut faire un truc urgent pour la prochaine saison ( 170-220 k sans compter les autres spell )

le reste m’en fou x)

1 mention « J’aime »

C’était prévisible il nerf le dps général de 25% a cause du one shot, ensuite il up de 10% et 5%, forcément on revient à la case départ. :rofl:

1 mention « J’aime »

tes pas full stuf tu est meme no stuf si ton profil est a jours sur le site officiel, de plus full stuf tes a 350k pv mini donc tes 170 220k ce n est pas de l instante !

on peut aussi dire go nerf ret , aile plus kirian deux marteaux chacun 100k

MDRRRRR

c’est pas jour mais je suis bien full stuff , et ta classe met bien des oneshots , si tu connais pas le build , essaye le <3

Je veux bien les classes op tout ca , mais un bouton 0-100% 1sec non

déjà c’est pas une classe op elle est très moyenne. il y a un quel build pour os comme ca, au détriment du dps constant.

Et c’est ce qui t’a n’énerve, tu gagnais et il t’a os parc qu’il mise tout sur ca. ( peut pas ce Heal si il veut os s, sacrifie 2 Heal pour ca ) et pas dps aussi.

la majorité des cham ne joue pas avec , parcque c’est rng ca passe ou ca casse.

1 mention « J’aime »

ret c’est plus op, tu os tout sur ton passage, on à même up votre mana pour vous heal à l’infinie. , et quand tu taggais des amelio a shadowland, ca rushais full cd hein, retour de bâton sur les OS.

Toute façon peu importe la classe, personne ne devrait pouvoir one shot, aucune excuse.
On est en tout début d’extension, on verra par la suite.

Oh Sham, quand les ret one shotez les gens avec le glas divin debut SL sur un proc , il fallait le nerf car c’était pas fun du tout ( même pour nous ) , et le nerf est venu.

Donc oui , aucune classe ne devrais one shot 300k de vie en 1 seconde ? peu importe la classe > nerf.

et y a les rogues je comprend pas leur burst assa ca te kill sur le stun 5 si il est free ( donc on peux counter )

1 mention « J’aime »

j’ai eu le même message d’un joueur sur : non éclair c’est pas cheat.
Venant d’un cham, comme par hasard…

Sérieux la mauvaise foi, arrêtez !

1 mention « J’aime »

Au fond vous savez tous que ca ne va pas rester en l’état …

1 mention « J’aime »

Alalala…. Le cham a été mis de côté pendant 4 saisons de shadowland pendant que ta classe a toujours été complètement pêté. Pour le coup c’est un gros but contre son camp, entre le pal et le cham la classe qui fait 0-100 en 3 cliques sans réfléchir c’est bien le pal. S’agirait d’être de bonne foi de temps en temps et d’arrêter de pleurer quand ta classe favorite est pas overcheaté et que d’autres classes low tier depuis toujours sont remises sur le devant d’la scène avec un buff

300k ? Juste comment ? 120k voir 150k ok mais 300 je vois juste pas

1 mention « J’aime »

Mais ducoup c’est pas un one nan si tu prends 200k mais que tu comptes pas les autres spells ?
Fin je me trompe peut-être, mais tu mets pas un 100k à côté juste comme ça, tu all-in 10 de maelstrom + tes loups et en échange t’as pas de dmg constant sur ce build.

En tout cas j’ai rien vu de tel en spammant PvP sur le monk encore, et j’ai que 270k j’aurai moi-aussi pris cher.
Pour l’instant, mon record de oneshot c’est 270k par un dracthir, et le record de dmg que j’ai vu ça se partage entre dh et dk uh.

1 mention « J’aime »

Sur Shadowland, les gens se plaignait du os, mais il n’y avait pas vraiment de one shot, c’est une façon de parler, mais comme je disais personne ne doit pouvoir faire autant de dégâts sur une seul comp, tout comme l’était la convok au début de Shadowland.
Il me semblait que les gens étaient contents d’avoir quitté osland mais apparemment ça plaît vu les retours que je lis. :grin:

Édit : https://youtu.be/h4QgMltn150

C’est pas mal non plus ça :rofl:

Oui m’enfin le Pala balance aussi de bonne praline du genre des Jugement 133k Crit. :wink:

Après j’ai l’impression que toutes les classes ont se genre de « build OS » de possible mais là plupart du temps ces au détriment du reste.

Ca doit rester secret désolé. :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

je joue pala ret depuis BC de quoi tu parle ? et justement le ret à toujours une classe de niche et pas de maladie de reroll classe op !)

J’ai était le 1er a demander un nerf du divin toll , cham mis de coté sur SL ok x)

j’aurai du capture d’écran MB

Fin bref on verra bien si ca reste comme ça par chance y a que des dh et des lock

j’avais oublié la mentalité fr pardon <3

un palret … qui viens se plaindre du shaman ,vraiment ? c’est une blague ?

2 mentions « J’aime »

Ah bah si Jéniferlopez s’en mêle, ça rigole pas. :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Après comme d’hab on va avoir le dh en classe op et qui va rester comme ça lgt donc en vrai un cham qui os c’est pas génant ^^

1 mention « J’aime »

Premier équilibrage : https://www.wowhead.com/fr/news/massive-class-tuning-on-next-reset-threat-buffs-havoc-dh-nerf-fire-mage-buffs-330277

1 mention « J’aime »