Comment remettre les discussions dans l’onglet général du chat ? a chaque fois, le jeu crée un onglet avec le nom du contact, et plus il y a de contact, plus il y a d’onglet ! je préfère l’ancien système avec l’onglet général et celui de combat !
Interface > Social > nouveaux chuchotements > à la ligne
Tiens c’est marrant depuis quelques mois cette option (chuchotements dans une nouvelle fenêtre) s’active chez moi de temps en temps sans que je ne modifie rien. Du coup parfois je rate des /w -_-
T’es passé par moment dans la nouvelle zone de départ avec un reroll ?
Dans le tutoriel pour une raison obscure ça changeait ce réglage pour moi et c’était bien lourd (et non c’était pas un add, j’ai passé longtemps à tester dans tous les sens avant de capter que c’était le tuto et dès que j’étais hors du tuto mon réglage restait).
Pareil.
m’en suis rendu compte comme ça… chelou et relou surtout leur truc…
surtout quand tu te fais engueuler par ta gm adorée car tu réponds pas a ses /w.
surtout que je trouve ca vraiment moins visible. un truc violet dans le chat ca passe pas inaperçu a alors qu’une fenêtre translucide qui a un leger effet lumineux ben ça attire pas l’oeil.
Ha ! l’excuse vaseuse quoi…
Rhooo qui a dit ça ?
C’est la faute de ton casque, les trous pour les yeux sont trop petits.
Le pire étant que la fenetre disparait en cas de déconnexion, j’ai eu le cas de voir une fenetre pop pile au moment de me déco, je ne saurai jamais qui m’a wisp ni pourquoi.
En plus l’option est par perso, il faut rentrer dans les réglage sur chaque perso individellement, pas pratique quand on en plus d’une 20aine…
Pour ça les addon de discussion sont pratiques pour pouvoir garder un historique, même de quelques lignes.
Perso moi , ça m’a switch comme ça, comme par magie.
J’ai ni rajouté d’addon, ni crée de nouveau perso
Moi je préfère carrément les onglets qui se font, surtout en capitale quand y’a énormément de message dans le /2, si je pars afk quelques minutes voir quelques secondes je raterai tout
Je préfère largement avoir plusieurs fenêtres pour ça que des onglets moi.
Donc leur réglage auto qui se fout tu sais pas pourquoi c’est lourd.
Effectivement j’ai fais quelques rerolls depuis que j’ai remarqué ce problème, je ferai un test pour voir, merci pour l’info !
Merci Beaucoup ! Fonctionne Nickel, heureux de retrouver mes vielles habitudes !
et je rajouterai les amis comment enlever quand les gens cree des potions en capitale par exemple c’est ecrit en blanc et c’est relou. quand je suis devant l’hv ca defile et j’ai pas le temps de lire le reste
Clic droit sur l’onglet de discussion, réglages et tu coches/decoches comme tu veux.