Onglets Addons introuvable

BOnsoir,

j’ai voulu commencer a mettre les addons… mais le probleme c’est que dans la page de créations de personnages, en bas a droite, je n’ai pas de petit boutton “Addon”

alors qu’un pote l’a et peut voir les addons qu’il a mis dans le dossier du jeu …

des idées ?

Merci a vous.

Tu as des addons dans ton dossier interface=>addon?
Je demande l’erreur de la part l’interface clavier-chaise est la 1ere à vérifier.

Masterclass :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Lance le jeu au moins une fois, les dossiers se créeront automatiquement :slight_smile:

Et tu dois mettre les addons dans World of Warcraft\ _ classic _ \Interface\AddOns
et non dans World of Warcraft\ _ retail _\Interface\AddOns

Oui Oui, j’ai lancé le jeu, sans rien mettre, en la mettant, j’ai desinstaller, et reinstaller les 4,80 giga….

ca va pas.

Problème de couche 8 ; le bouton addon est en bas à gauche et il faut avoir créé un perso sinon tu es sur la page de création de perso et pas la page de tes perso ^^

Je ne sais par contre pas si le bouton addon apparaît par défaut lorsqu’il n’y a rien dans le dossier adéquat ; parfois des addons ne sont pas reconnus et c’est peut être la raison du pourquoi tu ne vois rien

je viens de verif, le bouton n’apparait pas si y’a aucun add-on dans le dossier /wow/_classic_/interface/addons/

1 mention « J’aime »