Oondasta 8.2 chasseur qui rendent ouf

Je veux bien que les chasses le dompte mais ta des mecs qui viennent avec des chassous a tour de rôle pour le prendre surtout que les mecs vont même pas forcément le jouer ils s’amusent de venir ennuyer les gens a plus de 400 montures tu dois attendre 15 minutes pour rien et ainsi de suite pour des blaireaux 2 k hf 185 montures un fix pour combler les vrais farmeurs

Pauvre chou va.
(20 caractères)

4 mentions « J’aime »

Possibilité de créer ou de rejoindre un groupe pour changer de shard?

T’es le genre de gus à cause de qui ils vont être ravis de continuer.

2 mentions « J’aime »

Le pire c’est quand Frodon se prend un gros coup de lance par un troll… Heureusement il a une cote de mailles en mithril.

1 mention « J’aime »

gné?

(réponse très constructive de ma part)

1 mention « J’aime »

C’est pas un coup de dague par un nazgul ?

Frodon aime se battre :slight_smile: Ou plutot prendre des coups

Il fait que pleurer tout le long du film pourtant je lui avait dit de désactiver le WM ^^

2 mentions « J’aime »

Encore un sujet là dessus?

J’ai déjà donné une solution, passez en mode guerre vous serez phasés avec les chasseurs qui veulent le dompter.

Tu dois attendre 15 minutes que le mob repop? Pauvre chou! Qu’est ce que tu aurais dis pendant MoP où le temps de repop pouvait être de plusieurs jours…

Et les chasseurs ont aussi le droit de jouer au jeu hein, y en a certains ils devraient apprendre à partager (en plus d’être aimables).
C’est pas parce que monsieur a 400 montures qu’il doit cracher sur les autres joueurs!

3 mentions « J’aime »
2 mentions « J’aime »

Je vais répondre à ce nouveau sujet parce que ça me fait rire. L’autre jour je suis retourné le farmer pour la monture. Un chasseur a essayé de le dompter, sauf que je l’ai tombé avant qu’il puisse réussir. Moralité : sois meilleur :stuck_out_tongue:

C’est de plus en plus souvent les rerolls avec 1 message forum qui lance un sujet polémiquant inutilement, ou c’est juste une impression ?

J’ai vraiment le sentiment d’en voir plusieurs nouveaux chaque jour, on dirait presque des dailys. Sauf que je préfère de loin les fils à démêler.

Aucun problème de mon côté personne le farm ni rien en WM cet après midi

Ah tiens tu m’a rappelé d’aller faire un tour et voir s’il est dispo :smiley:

Edit : merci pour le rappel, je viens de le chopper !

Merci de confirmer ce que j’ai dis! Et puis bon, comme ça a été dis sur le sujet identique, quand tu en es à farmer ce boss depuis MoP pour la monture, c’est que tu ne l’as pas encore looter alors une semaine de plus ou de moins…
(perso, je m’en fous je l’ai :stuck_out_tongue: )

J’ai pu l’os hier soir, le hunt à coté n’était pas content …

1 mention « J’aime »

Pas eu de soucis pour le dompter perso, aussi bien sur mon hordeux (Hyjal) que sur mon ally (Dalaran) ; les deux en fin d’après-midi.

:joy:

Tout est dit, et même de manière bien trop polie à mon goût.

Ce genre de topic d’un égoïsme sans bornes.

Sinon pour ma part je suis allé le chopper tout à l’heure vers… 23h, j’ai attendu moins de 2 minutes, j’étais seul (quelqu’un était passé quelques minutes avant mais parti).

Donc aucun soucis et puis bon… 15 min de repop, garde la pêche comme disent les jeunes.

2 mentions « J’aime »