Open boss de Raid build momentum

Hello,

Je souhaiterai avoir vos avis sur le meilleur « opening » sur boss de Raid avec le build Momentum, en admettant que la Meta est lancée au pull :

Pour ma part ça se résume à :

1. precast aura
  2. Felblade
  3. Fel rush
  4. Eye beam
  5. Meta + eye beam
  6. Hunt (fin du buff de fel rush après le cast)
  7. retraite + fell rush
  8. essence + spam annihiler

Puis la rota classique.

Est ce que ça vous paraît correct ?

Deuxième question, lorsque le boss a encore le debuff de l’essence pendant 4 secondes, mais que le buff de Fel rush est expiré :
Vaut il mieux relancer le fel rush pour le buff, quitte à ne lancer qu’un ou deux chaos strike avant la fin de l’essence,

Ou vaut il mieux continuer à spammer les chaos strike même si le buff de Fel rush n’est plus up?

Merci d’avance pour vos réponses !

Le pull boss a un peu changé récemment maintenant qu’on peut avoir le conduit de l’aura d’immo en empower, il ne faut plus utiliser l’aura d’immo pre pull.

Du coup ça ressemble à ça :

pre pull racial
pull fel rush
aura d’immo
fel blade
Eye beam
Hunt
retraite + meta pour rester sur place
fel rush pour refresh le buff momentum
eye beam
essence + spam annihilate
fel rush dés que up

Pour la 2eme question je dirais que ça dépend de plusieurs facteurs, ta quantité de fury dispo et si tu es sous meta ou non.

Perso sous meta je ferais fel rush vue que je suis sur de pouvoir caller au moins 2 chaos strike après par contre hors meta je ne pense pas que je le ferais sauf si je vais être à 2 stack de fel rush.

Ok super merci de ta réponse ça me semble logique et cohérent !

Je testerai ça ce soir. J’avais pas pense au fait que la Meta annulerait le dash de la retraite, ce qui permet effectivement de gagner au moins 1 ou 2 annihiler.

Pour la deuxième question c’est ce que j’en ai déduit aussi , hors Meta ça fait perdre trop de temps si on recale le fel rush alors qu’il ne reste que 2 ou 3 secondes de debuff.

J’ai un peu de retard sur le renom et je ne savais pas pour le conduit améliorer, merci des infos !

tu fait pas le hunt directe après la première fel blade pr le korayn? (ou ça se joue pas korayn en raid :D)

Alors si sur pas mal de boss ça se joue Korayn, mais avec le pull que j’ai donné tes large au niveau du buff crit pour la hunt.

ça pourrait être effectivement mieux de hunt plus tôt sur les fight ou on joue avec le conduit qui augmente les dégâts du dots de la hunt (vue que ça peut crit) genre sur KT.