Opening fire mage

Bonjour à tous, je main frost et je commence a tester mage feu. J’ai une question sur la rotation sous combustion que j’ai trouver sur un guide de Method :

1. Fireball
  2. Combustion while Fireball is being cast
  3. Fire Blast
  4. Fire Blast
  5. Pyroblast
  6. Pyroblast

je n’arrive pas à comprendre comment enchainer deux pyro instant, alors qu’il faut faire un crit avant de repouvoir faire une pyro instant.

Erreur lors de l’écriture ils ont inversé une pyro et un trait de feu

Non, non je pense pas. Le guide est écrit par Preheat, il a fais un guide vidéo et il fait bien double fireblast into double pyro à 1:25 (https://www.youtube.com/watch?v=4EHJoIH1UeA&t=98s&ab_channel=PREHEET)

Je peux me tromper ne jouant pas mage feu mais j’ai entendu certains en parler il y a de ça un moment avec scorch à la base (c’est possible que ce soit le cas avec fireblast?)

Scorch et fireblast sont bien instant ce qui parait louche, mais il y avait la possibilité fut un temps pendant l’open de jouer avec le lag serveur pour effectivement balancer une double pyro. Je sais pas si ça peut avoir un quelconque lien avec cette open, et j’avoue que l’info ne se trouve pas facilement.

EDIT: J’ai trouvé ça sous une vidéo d’un mec qui demandait :

when precasting pyro you pop combustion and use 2 charges of fire blast to get your ic going by doing that you get a pyro proc so when you finish your cast you spam pyro and get off the one you were casting and the one from the proc from 2 fireblasts

C’est assez compliqué à lire, par manque de ponctuation. Mais c’est bien lié au precast de la fireball > combustion > fire blast x2 à priori.

De ce que je comprends, quand tu fais la rota :

Fireball > Fire blast > Fire Blast > (Rechauffement de la première fire blast pop) > Pyro qui reset les rechauffement> (Rechauffement de la seconde fire blast) > (Rechauffement de la pyro) > Pyro

C’est bien lié de ce que je comprends à cette histoire de lag serveur, qui fait que tu peux enchainer tes sorts très rapidement de telle sorte à ce que le rechauffement d’une fire blast arrive après le lancement d’un autre sort instant ?

Ouais merci ça a l’air d’être ça, c’est pas facile en jeu et ça depent de ta hate. Des fois les 3 fireblast parte ensemble quand je suis sous bl

C’est pas du tout ça
En fait les fire blast sont castable pendant un autre cast il faut pas l’oublier.
Les 2 fireblast sont fait avant que la boule de feu parte. Dès que la boule de feu part tu lances la Pyro instant des deux fireblast, ainsi la Pyro + la boule de feu ça fait 2 Crit tu as une nouvelle Pyro gratuite que tu lances direct derrière la première

3 mentions « J’aime »

Non plus VDD, au faite tu precast pyro a environ 3/4 du cast ou mid si t’as pas l’habitude tu Combu et direct double fireblast et c’est là que t’as les double pyro t’as la première pyro qui est celle des deux traits de feu et t’auras la deuxième pyro qui sera celle qui aura pop quand t’as pyro du precast aura atteint la cible ça parait compliquer mais au faite ça se joue en a peine quelques secondes en réalité ^^

Tu dit « non plus » pour redire ce que j’ai dit x)
Sauf que moi je parlais d’une boule de feu precast pour que ça soit applicable pendant le pull aussi

autant pour moi c’est que c’est un peu fastidieux à formuler une rotation de mage feu :smiley:

A savoir aussi la spé feu et une spé qui demande pas mal de stuff pour être bien en dps. Si tu regarde warcraft log le ilvl mini c’ est 200 + item opti

donc en givre tu aura un meilleurs dps actuellement.