Opera 1er boss et explo

salut

sincerement vous faites comment ce boss?

j’en suis a 7/8 groupe en +12 pr le faire impossible a passer, trop d’explo, on en pete une, ien a 2 qui pop.

si encore les mobs inactif les faisaient pas pop mais là…impossible de taper normalement

C’est infâme, je pense que ces glandus ont tout simplement pas programmer le fait qu’une fois les mobs inactif, l’explo n’est plus censé pop.
Mais bon, ça va surement attendre le prochain reset pour fix plutôt que de fix directement et dégoûter les joueurs de cette partie du donjon pour cette semaine.

On fait pas lol.
Pareil, j’ai pas réussi en 16. J’ai pensé peut être qu’on pouvait se servir du décor pour se planquer, je sais pas si ça peut fonctionner.

Hello,

En +20 c’est juste horrible limite scandaleux, tu depop les adds mais ils ne disparaissent pas du combat et donc font pop des orbes, tout en évitant des vagues, en prenant des dégats de l’aoe de la murloc + les flammes de Tony Truand.

Ca doit passer surement sur un coup de chance.

De plus, en 20+ arrive un moment en cac on fini juste par courir pour taper les explos car le boss est inacessible à moins de passer sur une aoe qui OS.

c’est ca sur le cac ca passe son temps a cavaler pr les orbes pareil pr le heal du coup la madame murloc descent jamais sauf que la mana du heal elle, bin elle descent

a tout les coups ces genis de blizzard vont corriger ca mardi juste a temps pour le mecredi ou on se tapera un autre boss…

Pareil que vous, j’ai try plusieurs fois en +20 cette semaine et c’est pas passé. on a atteint la P3 avec les 2 boss réunis mais là c’est un carnage entre les explo et la salle remplie. même en tank je me suis fait Os par l’aoe de Tony… dommage, car le seul truc à faire pour rendre le boss accessible c’est de limité les explos donc faire en sorte que les adds… MORT ! QU’ON A TUE DE NOS MAINS! , ne fassent plus pop d’orbes…

1 mention « J’aime »

je l’ai fait en +12 hier (22/08) et c’est n’imp, la quantité de degats qu’on se prend et ce n’est qu’une 12, on a abandonné c’est trop intense pour le heal.

Avec un peu de retard, mais le problème n’est peut être pas (voir certainement) le jeu :smiley:

Pour le coup si, le jeu était au moins une partie du problème, fixed depuis.

Le seul moyen de gérer cette cle est en petite cle… Réussi en 11 mais pas en 15 avec l’affixe explo.

Le combat est particulier mais devoir gérer autant d’explo a cause d’un mauvais script…