Bonjour à tous,
Je réfléchie à optimiser mon prêtre pour les raids avec la guilde.
Nous raidons toujours avec 2 druides et ensuite ça peut tourner pour les 2 autres: moine,pal, moi-prêtre.
Il me semble que le passif holy priest (ondulation cosmique ) est bouffé par les hots des drudes si quelqu’un peut me confirmer ? Donc ça voudrait dire atténuer la maîtrise qui profit du crit et hâte. Mais a quel point? Quen pensez-vous?
Stuff raid sans druide je suis à 30% maîtrise, avec druide stuff 24% maîtrise à 18% crit, 15% hate.
Je me demande si avec notre compo, avec 2 druide, une spé disci ne serait pas plus pertinente pour accompagner un moine ou un pal ?
Ou une spé sacré stat donjon en focus hâte/crit.
Merci par avance pour vos retours.
Pygrus
Hello
Disons que le Discipline, bien qu’il ait des sorts monocibles, reste un heal de raid je trouve avec son expiation/bubulle de groupe.
Je connais pas trop druide mais je crois que ce sont aussi des heal raid, ça ferai 3 heal raid avec des CD mono en cas de besoin, c’est cohérent je pense si t’as une classe mono en plus.
Le sacré a l’avantage d’être polyvalent bien qu’il ait des lacunes en mono mais peut bien être utilisé pour en faire un, à défaut d’avoir une autre classe, surtout avec l’ange gardien amélioré et l’apothéose qui te permettent d’avoir un bon burst en cas de besoin.
Perso je joue avec environ 10% de hâte - 25%maitrise et 23% CC (ces 2 dernières stat étant synergiques). Je me méfierai d’un build hâte/crit qui peut être viable je pense mais attention, plus de hâte = plus de sorts lancés = plus de mana consommée. A voir avec les proc bijou/azerite ^^
Bon jeu mon ami
L’ondulation cosmique est un sort qui apparaît un peu comme il le souhaite. Même sans Druide dans ton raid, s’il apparaît quand ton raid est full life, il va overheal dans tous les cas. Le talent n’est pas si fou que ça en lui même, la raison pour laquelle tu le prends, c’est que les autres talents de cette ligne n’apportent rien en soin (à la rigueur l’ange amélioré si tu es en heal tank)
De plus, en regardant ton progress, tu n’es pas allé très loin sur les boss violents (quoi que tu es sur Mekka HM et Grong MM), boss sur lesquels le raid ne sera que rarement full life et tu pourras profiter pleinement de l’ondulation.
Quand au stuff, plus tu vas avancer dans les boss, plus la maitrise sera utile du au fait que le raid ne sera pas full life
Je pense que tu confond le talent avec la maîtrise.
Quand tous se passe bien ta maîtrise ne te servira pas bcp avec 2 druides heal mais crois moi quand ça pique tu en sera content.
Merci pour vos réponses.
Et niveau strat quel cap? Mr robot pousse à aller au delà des 30% de maîtrise.