Opti sa team MM+

Hello !

On joue une team de MM+ actuellement et je me demande si des « compos » existent ?

A vrai dire je cherche à optimiser la synergie de mon groupe pour être vraiment bien carré car voici la compo actuelle

Démoniste Affli / Mage Arcane / Drood Feral / Disc Priest / War Prot

Sur le papier il y a 3 kicks, des dmg, de la sustain et on le ressent sur les gros packs que c’est supportable.
Le soucis à mon avis vient du Tank. Je me demande si je ne suis pas mieux de m’orienter sur un DH (debuff magique, self sustain qui marchera tres bien avec le lissage du disco non ?)

Si y a des experts du PvE/MM+ je suis vraiment preneur car je pense sincèrement que le war va s’exposer a un manque de synergie pour l’équipe malgré son kit plutôt efficace.

Salut,

effectivement ta compo est assez « exotique ». Mais bon en principe avec n’importe quelle compo tu peux go +15 (avec le gear adéquat),

Une des compos qui marche fort en MM+ en ce moment :

DH Vengeance
ROGUE finesse
MAGE Feu
HUNT Pécision
DRUIDE Restauration

1 mention « J’aime »

Merci de ton retour !

Actuellement on est sur cette compo :

Prot Warrior
Disc Priest
Feral druid
Monk WW
Arcane mage (qui envisage de passer feu plus tard)

Ca commence a ressembler a quelque chose et je vois clairement le bonus que j’apporte aux dps physiques

EDIT : C’est quand même dingue d’avoir si peu d’informations et de retours sur le MM+ alors que dans /1 ca trie sur les volets les classes pour tel ou tel contenu…

Beaucoup de joueurs veulent absolument les classes « META » pour leurs mm+.

Mais si tu apply bien la strat, avec n’importe quelle compo ça passe (avec le gear adéquat). La ou la compo va devenir bloquante, c’est au dela des 25+ a mon avis.

En dessous de ça, c’est surtout le « skill » qui est important.

Du coup si je me focus sur mon War pour maitriser vraiment tout le contenu et ma classe sur le bout des doigts je peux techniquement m’en sortir parfaitement ?

Car la mécanique du Spell Reflect quand on commence à chercher ce qui fonctionne ou pas ca peut turn un fight (Mordrethar coucou toi)

Après le war tank est pas le meilleur actuellement, mais il fait très bien le taff, et si ça fait comme BFA tu va te faire plaisir.

Non clairement on manque de certaines choses, mais peu à peu avec le GearUp, ca commence a tenir le choc.
Mais oui je reste optimiste en me disant que on va avoir le droit à une petite consolation tôt ou tard^^
Puis si ca va vraiment mal, on agencera …

Les PGM du MM+ (ceux qui font les MDI) disaient que pour faire des très bonnes performances en MM+, vous pouvez jouer n’importe quelles classes à partir du moment où vous avez dans le groupe :

• deux interrupts à CDs courts et un de CD intermédiaire (24 secondes) ;
  • un rez combat ;
  • un stun de zone.

Etant donné que les tambours se sont fait pas mal nerf et qu’il n’y a plus de parchemins, je pense qu’il faut rajouter au moins une BL et au moins un buff / debuff.

Ca laisse énormément de possibilités, et en particulier la compo war tank / prêtre disci / feral / moine dps / mage est largement dans les critères. Vous avez deux buffs, un debuff, le rez, la BL et deux stuns de zone.

1 mention « J’aime »

Super information à savoir ! Gros merci !

Oui en effet, ca explique l’intérêt du chaman et du mage (surtout le mage d’apres les logs)