Optimisation actuelle Ret

Voila, je suis exactement du même avis que seraphin, et je ne pense pas que cela aie à voir avec une utilisation du mot de gloire “dans la strat” par les grosse guildes, juste une autre façon de jouer et c’est ce que j’essayais de défendre.

Justice : Tu peux taunt ma progression pour te rendre plus crédible, mais ce n’est pas un argument, nous n’avons qu’un seul boss d’écart, et ta guilde raide en moyenne 14h par semaine contre 9h pour la mienne (depuis la sortie, soit 17 semaines, cela fait genre 85 heures de try en plus). Cela ne me semble pas super choquant comme écart de progress. On a une façon de jouer différente, mais ce n’est pas la peine de me prendre de haut.

Tu affirme comme une vérité que je serais plus utile à ma guilde en utilisant moins le mot de gloire et en faisant plus de dps, cet argument se défend, mais de mon point de vue, étant donné qu’on a jamais touché d’enrage dans nos combats, j’aurais tendance à dire que plus de DPS ne nous ferait pas progresser plus vite (ça reste un avis).

Bref tout ça pour dire que ce talent est viable, utilisable, et que oui c’est un choix et un sacrifice de DPS, mais y’a pas que le DPS dans la vie.

C’est pas du taunt en fait , c’est juste un constat . Rien à voir avec le fait de prendre de haut qui que ce soit . Je pourrais me permettre de jouer avec mot de gloire , je ferais quand même des bons parse car j’ai compris ma classe . Cependant , je ne peux pas conseiller ce talent à des joueurs qui ont plus de mal à DPS et qui n’ont pas d’objectif top 100 ou autre .
Tu prends l’exemple de l’enrage , je vais te donner un bon contre-exemple : Mekkatorque .

Avec plus de DPS tu peux skip une phase de bombe juste avant son décollage , moins de bombe = moins de dégâts et moins de rique de fail pour la P3 vu que les flaques restent au sol . Un mot de gloire à ce moment là sera-t-il plus utile que de tout simplement éviter que 3 personnes mangent le stack de la bombe ? Je ne pense pas .
Sur Jaina pareil , plus vite tu passes la P1 , moins tu prends d’avalanche , de bombardement ect . Il n’y a pas de mécanique d’enrage sur BoD , certes , mais plus vite tu tombes un boss , moins tu prends de phase différente .
Ah oui et sur Jaina en P3 , c’est une course au DPS , tu le verras par toi même , tu peux faire du orange tout le fight , si en P3 tu tapes avec des frittes de bain , tu vas rager de louper le kill à 6 ou 7% à répétition car tu n’as pas le DPS requis .
Bref , c’est toujours compliquer de parler parse avec quelqu’un vu que c’est un sujet sensible .

PS : On a raid sur BoD , avec une pause de quasi 3 semaines , entre 2 et 3 soirs par semaine de 21h à 00h jusqu’au kill de Jaina, ce format n’étant pas compatible avec un top 100 , on est passé depuis le kill de Jaina ,à 4 soirs pour le prochain pallier . Donc non désolé , je n’ai pas fait BoD 14h par semaine mais autant voir moins que vous .