Bonjour à tous !
Voila, je me permet de venir vous demander de l’aide, car je n’arrive pas à trouver des informations fiables quant à l’optimisation du DH (niveau début raid Mythique).
J’essaye d’optimiser mon DH au mieux (même si j’ai pas la bonne congrégation, c’est un autre débat xD), et j’essaye donc de me renseigner sur les stats à viser.
Une fois je lis « crit/poly/hate au même niveau », une fois je lis « 30% crit et 25 maitrise », ou encore « 30% crit et 20% poly », du coup je suis un peu perdu !
Auriez vous des liens, ou des infos pour opti son DH correctement ?
Je vous remercie d’avance
Salut !
De ce que je sais sur les stats secondaire DH :
Hate=poly > crit > maitrise.
j’ai voulu mettre un lien mais on me le refuse.
Regarde sur Icy veins pour l’opti.
tu verras que sur wowhead par exemple il donne le meme ordre sur la priorité des stats bis
Apres personnellement je ne joue pas le build Momentum
Pour m’opti je regarde sur Icy veins , et Raider .io ( je regarde les tops du classement )
En gros en spe momentum y’a juste la mastery qui est « mauvaise », les 3 autres stats sont importantes et il faut essayer d’équilibrer les 3.
Tu peux regarder ma fiche de perso pour avoir une idée mais actuellement mes 3 stats (hate, crit et versa) ont quasiment la même valeur sur les sims.
Sinon ba comme dab, faut sim ton perso.
J’aurais une question pour toi Ashira vu que tu sembles plutôt bien connaître (ou tout autre Dh bien entendu ^^)
J’essaie de jouer la spé momentum avec le légendaire Blessure brûlante.
Est-ce que l’ouverture reste classique ou bien appliquer le dot sur un max de cible devient une priorité ?
Et sur combien de cible il faut parvenir à le maintenir pour que ce leg devienne supérieur à CA par exemple sur du multi.
La prio ça reste de respecter le cycle, après rien ne t’empêche de switch de cibles en aoe pendant que tu fait des chaos strike ou juste des attaque auto si ta pas assez de fureur pour spread le dot.
Je dirais au moins 3 cibles.
De toute façon plus tu montes en stuff plus blessure brulante devient fort vue son interaction avec l’aura d’immo et surtout le conduit growing inferno.
J’ai mon conduit de brûlure à 252 + le renforcement de renom
Merci en tout cas pour cet éclaircissement.
Donc le cycle prio tout en essayant de switch pour appliquer le debuff au max.
Bon me reste plus qu’à m’habituer à la spé momentum mais je fais vite n’importe quoi face à l’imprévu !
Je profite juste du topic pour dire que le guide du dh dps de Icy veins est dans les choux. Il parle encore du pride en mm+ (et si encore il y avait que ça…) et les derniers changements datent du 10 juillet « approved for patch 9.1 »… mon q
Le guide wowhead pour le coup est bien mieux et mis à jour régulièrement, il est rédigé par kib qui est le modo du discord des DH (excellent et accessible), que je recommande vivement comme tous les discord de classe, en général. C’est là qu’on y trouve les meilleures info les plus fraîches, avant qu’elles soient mises dans les guides à droite à gauche, pour les dh ont y trouve d’excellentes ressources très poussées et introuvable ailleurs.
https://discord.com/invite/zGGkNGC
Les premiers DH mondiaux sont full critique maintenant
C’est par rapport aux châsses de domination. En soit la spé fonctionne toujours avec la hâte mais tu y gagnes moins à améliorer ta spé que ton équipement visiblement.
Quand tu dis que c’est par rapport aux châsses, c’est à dire ?
Ils visent le full crit pour optimiser l’ensemble Givre ?
D’ailleurs, à partir de combien de %crit est t’il meilleur que l’ensemble Impie ?
Je ne peux malheureusement pas te répondre car je n’ai pas fait de simulations et j’ai arrêté le PvE HL à MoP…
Je te donne juste la raison « générale », je pourrais pas aller plus dans le détail désolé
Effectivement c’est par rapport au bonus de set domination givre, c’est ce qui sim le plus haut avec suffisamment de crit.
Il n’y a pas vraiment de « cap » crit à partir duquel le set givre est meilleur que impie, les 2 bonus de set se valent mais le givre passe nettement devant au fur et à mesure que vous montez en crit.
Comme dab faut sim, mais dans tous les cas partez sur le bonus de set givre.
Ah ok d’accord merci, bon je reste sur hâte poly donc vu que je ne raid plus.